Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

VALENCE ROMANS DROME RUGBY

#925

réglisse a écrit :

le pb c'est que les gens veulent des résultats, pour ça il faut du fric, mais le retour sur investissement étant quasi nul, c'est dur de trouvr des gens prêts à donner de l'argent, donc pour tenter de toucher un maximum d'entreprises, les clubs fusionnent plutôt que de se bouffer le nez avec le voisin.

est ce bien ou mal ?

ni l'un ni l'autre c'est juste l'évolution du rugby qui est comme ça

je pense pas que ça soit fait pour léser untel ou favoriser un autre

comme dans toute évolution, il y a des pour et des contre, des fois ça marche des fois non

il y aura de plus en plus de fusions je le crains

Les fusions , ou on s'y adapte ,ou on va voir les petits clubs alentours. On n'a pas le choix malheureusement.

#926

usrp uniquement a écrit :
Mandrin a écrit :
usrp uniquement a écrit :

Naturellement qu'ils auront du mal,le fric a foutu le camps.Mais ils ont encore le mérite d'exister,contrairement au ROC et au VS,ils leur ont survécu,c'est déjà çà! J'ai bien peur que l'USRP ne puisse pas en dire autant dans quelques années....

Pourquoi dans quelques années ? l'USRP déjà n'existe plus tout comme le VS et le ROC .

Inutile de me le rappeler,je sais que l'USRP n'existe plus.

Je voulais faire la comparaison avec La Voulte ou le LVS avait disparu comme appellation,et revenait cette année;contrairement au ROC et au VS qui ont disparu pour de bon.Et je me disais qu'il faudrait attendre quelques années pour voir si l'appellation USRP avait disparu pour de bon ou si elle pouvait revenir (vu le n° affiliation) en cas d' explosion en vol; bien que je trouve improbale le retour de l' appellation USRP.

Je ne sais pas si là je me suis fait comprendre de Mr Mandrin

 

La Voulte retrouve son  " S "  , LVS mais pas avec le même n° d'affiliation qu ´a l'époque. DL aujourd'hui

Dernière modification par Mandrin (23/06/2017 12:53:58)

#927

Est-ce que l'on connaît la date exacte du début du championnat en septembre ?

#928

WE du 9/10 septembre.

#929

Merci Fiphy  yes

#930

Le recretument et il fini à roval ? 

#931

Nini26 a écrit :

Le recretument et il fini à roval ? 

 

Peut être un  centre de bourgoin ? a confirmer

#932

Perrin peut être ? 

#933

Et un départ de Valence ä Bourgoin, et un bon en plus .......

#934

Tu as le nom du joueur tribunesud 26? 

#935

Oui, j'ai le nom .......    

#936

Oui c'est Perrin qui vout rejoint.

Quele est le joueur qui fait le chemin inverse? Et si vous pouviez m'en dire un peu plus sur lui.. merci d'avance! smile

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

#937

Ducoup c qui tribune 26?

#938

tribunesudromans26 a écrit :

Oui, j'ai le nom .......    

MDR ta le nom dit le ou sinon ne dit rien du tous c est mieux.. 

Fédérale 1