Pro D2

Adieu veaux, vaches, cochons,Tarbes...

#295

Calme plat sur toute la ligne, le calme avant la tempête de Samedi ? La date fatidique s'approche, on doit s'agiter dans ces clubs .

#296

C'est samedi la commission d'appel ? Pour Narbonne tout devrait être joué demain soir et vraiment au plus tard vendredi d'après la presse. Le recrutement pour la prod2 serait fait ou en grande partie. Manque l'aval de la dnacg. Le plus dur en fait.

#297

Les agents sont les cancers du sport

#298

sheppard13090 a écrit :

Les agents sont les cancers du sport

C'est quand même eux qui connaissent les contacts dans les Clubs. Quand ton propre club te fait comprendre que tu joueras pas de la saison (voir le dernier post de Bouquin) c'est quand même bien d'avoir quelqu'un qui te cherche un point de chute, non? Après pas sûr qu'il y arrive et qu'il te trouve chaussure à ton pied... A moins de préférer toucher ton salaire et voir les matchs en tribune toute la saison.

#299

PICARD-GIRARD a écrit :

Pour Bourgoin , l'article de Midol d'hier est assez clair , on a eu confirmation que le trou comptable frôle le million ......et qu'un tiers a été couvert par un chèque d'un généreux donateur qui tient à rester discret ....mais quid du reste du trou ? Pour Narbonne , l'article de Midol est moins clair.......surtout qd on lit les échanges sur ce forum...............Qd on parle de ''problèmes de personnes'' , je comprends que G Bertrand et ses amis s'activeront si Elsom rend les clés du camion.........reste à convenir des conditions ds lesquelles il rendra les clés!!!

On en revient à ce qu'il se dit du côté de Bourgoin, l'appel servirait uniquement à éviter de déposer le bilan en espérant pouvoir repartir en Fédérale 1 avec trou de 600 000 euros, c'est le voeu du président du club. Un généreux donateur a versé 300 000 euros, il y est presque puisque le trou avoisinerait les 700 000 aujourd'hui.

#300

PARCMAITRE a écrit :
sheppard13090 a écrit :

Les agents sont les cancers du sport

C'est quand même eux qui connaissent les contacts dans les Clubs. Quand ton propre club te fait comprendre que tu joueras pas de la saison (voir le dernier post de Bouquin) c'est quand même bien d'avoir quelqu'un qui te cherche un point de chute, non? Après pas sûr qu'il y arrive et qu'il te trouve chaussure à ton pied... A moins de préférer toucher ton salaire et voir les matchs en tribune toute la saison.

Je dis ça dans le sens ou la plus part peuvent monté la tête a des joueurs et leurs faire faux bond juste pour de l'argent après bien sur qu'il y en a qui sont honnête et qui ont des valeurs mais je parlais surtout des autres ...

#301

je me suis étonné au sujet des agents à propos de situations précises .......ainsi comment un agent peut il proposer à son protégé d'aller signer à X Y ou Z , alors que le club en question présente des signes inquiétants de problèmes financiers , connus puisque ds la presse .......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#302

PICARD-GIRARD a écrit :

je me suis étonné au sujet des agents à propos de situations précises .......ainsi comment un agent peut il proposer à son protégé d'aller signer à X Y ou Z , alors que le club en question présente des signes inquiétants de problèmes financiers , connus puisque ds la presse .......

As-tu pensé au phénomène connu sous le terme d'analphabétisme ?

#303

Comme certains agents qui proposent des joueurs sous contrat sans clause libératoire à d'autres clubs. Comme Rattez à La Rochelle alors sous contrat avec Narbonne.

#304

Si Rattez est sous contrat avec Narbonne , Narbonne peut s'opposer à son départ . S'il est parti ce ne peu être qu'avec l'accord de Narbonne. Maintenant si Narbonne est relégué en F1 les clauses des contrats permettent aux joueurs de quitter leur club et de signer dans un club PRO

#305

ça sent le roussit à Narbonne! Pas de nouvelles bonne nouvelle, pas sûr. Comparément à biarritz où l'on a été plutôt rapide pour informer que le déficit allait être comblé. Là c'est qui paye l'addition? Et je pense qu'on va pas trouver le gars qui réglera la note! Avec un départ anticipé et rien qui filtre, rien de bon à l'horizon ! J'espère me tromper pour vous amis narbonnais, je serais heureux de vous rencontrer avec le SA XV afin de défier à Chanzy un club de légende! smile

#306

Rattez était en fin de contrat cette année mais a signé à la Rochelle l'année dernière. Où tu as vue un départ anticipé à Narbonne ?