Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USA LIMOGES 2016-2017

#183

USAL 28-15 Cognac

"USA LIMOGES"

#184

USAL 33-15 Cognac

"USA LIMOGES"

#185

Fin du match.

Victoire 33-15

"USA LIMOGES"

#186

Pour résumé, une bonne conquête, bonne alternance du jeu au pieds. Mais alors beaucoup trop de fautes ...

"USA LIMOGES"

#187

Je l'avais dit l'équipe est encore en rodage il faudra pas se louper contre bourg.....

quels sont les joueurs qui sont sortis du lot ?

#188

 j'ai trouvé interessante la charnière, avec Niesen que l'on sent inspiré et capable d'attaquer la ligne adverse, et Lorée qui peut apporter son expérience.

Devant c'est solide, avec un pack, et 1 première ligne qui a fait la difference (mais est-ce que ce sera le cas avec des équipes de poule elite...)

en 2eme latte, Naude est interessant, bien motivé il devrait faire du bien, et dans l'alignement, c'est une option de plus à Momo.

En 3eme ligne, Lyons a été égal à lui même et Manoa est un guerrier.

Derrière, on sent plus de fluidité que l'an dernier, avec un peu de rodage ce devrait être pas mal.

On prend quand même un essai sur un maul adverse, je pense que l'on va avoir des difficultés à maitriser ça.La conquête sera hyper importante.

Et puis, encore de l'indiscipline....

donc effectivement, match en rodage, mais la semaine prochaine ce sera du sérieux, et il va falloir se dépouiller.

#189

Fred22 a écrit :

 j'ai trouvé interessante la charnière, avec Niesen que l'on sent inspiré et capable d'attaquer la ligne adverse, et Lorée qui peut apporter son expérience.

Devant c'est solide, avec un pack, et 1 première ligne qui a fait la difference (mais est-ce que ce sera le cas avec des équipes de poule elite...)

en 2eme latte, Naude est interessant, bien motivé il devrait faire du bien, et dans l'alignement, c'est une option de plus à Momo.

En 3eme ligne, Lyons a été égal à lui même et Manoa est un guerrier.

Derrière, on sent plus de fluidité que l'an dernier, avec un peu de rodage ce devrait être pas mal.

On prend quand même un essai sur un maul adverse, je pense que l'on va avoir des difficultés à maitriser ça.La conquête sera hyper importante.

Et puis, encore de l'indiscipline....

donc effectivement, match en rodage, mais la semaine prochaine ce sera du sérieux, et il va falloir se dépouiller.

merci pour ce résumé effectivement il va falloir se dépouiller mais à chaque match ! Avec plus de discipline pour éviter de perdre certains matchs.

Vivement samedi.........

#190

Il est parti où Letaïef?

#191

phillips a écrit :

Il est parti où Letaïef?

 

Je ne sais pas, je sais juste qu'il a quité me club pour raison perso.

"USA LIMOGES"

#192

Dadou a écrit :
phillips a écrit :

Il est parti où Letaïef?

 

Je ne sais pas, je sais juste qu'il a quité me club pour raison perso.

J'ai entendu dire qu'il a souhaité se rapprocher de Montpellier d'où il est originaire, et qu'il se serait résigné à jouer à un niveau inférieur pour pouvoir s'en rapprocher...

#193

"USA LIMOGES"

#194

Avec cette nouvelle poule Elite ,les réserves jouent tjrs en lever de rideau ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#195

PICARD-GIRARD a écrit :

Avec cette nouvelle poule Elite ,les réserves jouent tjrs en lever de rideau ?

 

Bonne question

"USA LIMOGES"

#196

Horreur !! Je ne pourrais pas assister au match, travail oblige.

Quelques compères me tiendront au courant du score, je soutiendrai donc l'USAL à distance ^^.

Allez l'USAL !!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par Dadou (09/09/2016 12:17:32)

"USA LIMOGES"

Fédérale 1