Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USA LIMOGES 2016-2017

#309

Source :

Provence Rugby TV

Dernière modification par Dadou (04/10/2016 21:28:48)

"USA LIMOGES"

#310

Source :

Provence Rugby TV

Dernière modification par Dadou (04/10/2016 21:28:13)

"USA LIMOGES"

#311

Cela aurait été plus sympa de signaler que l'interview de votre entraineur et le résumé du match provenaient du site de Provence Rugby et réalisés, comme après chaque rencontre, par notre Spielberg local.

Sans rancune.

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

#312

Bernie Babe Bis a écrit :

Cela aurait été plus sympa de signaler que l'interview de votre entraineur et le résumé du match provenaient du site de Provence Rugby et réalisés, comme après chaque rencontre, par notre Spielberg local.

Sans rancune.

 

sans rancune....mais tu nous fait un spitch....avec votre budget heureusement que vous avez les moyens d avoir un cameraman et un journaliste a temps complet...aller sans rancune...

#313

usb15 a écrit :
Bernie Babe Bis a écrit :

Cela aurait été plus sympa de signaler que l'interview de votre entraineur et le résumé du match provenaient du site de Provence Rugby et réalisés, comme après chaque rencontre, par notre Spielberg local.

Sans rancune.

 

sans rancune....mais tu nous fait un spitch....avec votre budget heureusement que vous avez les moyens d avoir un cameraman et un journaliste a temps complet...aller sans rancune...

absolument pas à temps complet, pur bénévole qui filme et interviewe en même temps )

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

#314

Bernie Babe Bis a écrit :

Cela aurait été plus sympa de signaler que l'interview de votre entraineur et le résumé du match provenaient du site de Provence Rugby et réalisés, comme après chaque rencontre, par notre Spielberg local.

Sans rancune.

Oui autant pour moi, excusez moi c'est un oublie blush

En même temps quand tu va sur la vidéo c'est assez explicite me semblre t'il mais bon, c'est corrigé kiss.

Dernière modification par Dadou (04/10/2016 21:32:27)

"USA LIMOGES"

#315

Dadou a écrit :
Bernie Babe Bis a écrit :

Cela aurait été plus sympa de signaler que l'interview de votre entraineur et le résumé du match provenaient du site de Provence Rugby et réalisés, comme après chaque rencontre, par notre Spielberg local.

Sans rancune.

Oui autant pour moi, excusez moi c'est un oublie blush

En même temps quand tu va sur la vidéo c'est assez explicite me semblre t'il mais bon, c'est corrigé kiss.

C'était sans acrimonie aucune.

Par ailleurs j'ai bien aimé le comportement de vos joueurs qui, dans des conditions climatiques dantesques en 2° mi-temps, auraient pu pourrir le jeu mais ne l'ont pas fait.

Bravo à eux mais pas à l'arbitre incompétent en particulier sur les mêlèes et qui idiotement colle à la 60° cartons blancs aux piliers aixois et limougeauds qui, sous le déluge, ne pouvaient ni se lier correctement ni tenir leurs appuis.

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

#316

petite question ,les joueurs de l'USALsont ils en repos cette semaine ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#317

#318

Bon le résultat à Aix n'a rien d'étonnant, et rien d'alarmant non plus.

Après cette semaine "OFF" bienvenue, place à la réception de St Nazaire.

Victoire impérative, bonus offensif espéré.

#319

TheBarge a écrit :

Bon le résultat à Aix n'a rien d'étonnant, et rien d'alarmant non plus.

Après cette semaine "OFF" bienvenue, place à la réception de St Nazaire.

Victoire impérative, bonus offensif espéré.

 

Oui, on espère le BO ou tout du moins une vctoire.

En attendant on se repose nous aussi wink

"USA LIMOGES"

#320

Pas très opportun de jouer le match dimanche, derby Isle/St junien à la meme heure ! De plus pas de basket samedi soir !

#321

RUGBY-8764 a écrit :

Pas très opportun de jouer le match dimanche, derby Isle/St junien à la meme heure ! De plus pas de basket samedi soir !

De passage au club la semaine passée, je me suis permis la même remarque auprès d'un dirigeant qui m'a dit que la demande avait été faite mais que St Nazaire avait refusé de jouer le samedi soir...

Nos dirigeants savent bien que la concurrence du derby Isle-StJu leur sera préjudiciable, mais ils n'ont pas pu faire autrement faute d'accord du SNRLA...

#322

En effet, c'est St Nazaire qui n'a pas voulu déplacer la date du match !

"USA LIMOGES"

Fédérale 1