Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USA LIMOGES 2016-2017

#379

fablebien a écrit :
TheBarge a écrit :

Des articles sur le match de ce week-end :

http://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/rugby/2016/11/04/trois-absents-a-l-usal_12140386.html

http://www.lejdc.fr/nevers/sports/rugby/2016/11/04/hugues-briatte-troisieme-ligne-de-luson-limoges-peut-etre-un-tournant_12140243.html

Nous ne sommes pas au complet pour recevoir Nevers, il manque du monde, et pas des moindres : Marchetta, Samba, Samisoni, Gomez, Guénin, Atayi...

Je viens de prendre connaissance de votre groupe... il est annoncé Hugo Vayssière absent mais dans le résumé il apparait pour remplacer votre 15 Atayi ! wink

C'est bien ce que j'avais remarqué et... marqué aussi wink

#380

l'arbitre M CHEREQUE est celui qui a arbitré Bourg Romans samedi dernier ..........très bon , pédagogue , clair , précis ............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#381

Très bonne nouvelle avec ce stade (enfin) en voie d'achèvement. Voilà qui devrait permettre au club de poursuivre avec davantage de certitudes sa croissance et son ambition raisonnées.

Sur le match de ce week-end, difficile de se faire une idée ... Nevers apparaît comme l'équipe en forme du moment, et l'arrivée de son manager a introduit une dynamique positive, qui en fait (à mon avis) le favori à la première place. En face, l'USAL a montrétellement de belles choses à Beaublanc depuis le début de la saison que l'on pourrait se prendre à rêver encore ... Allez : je me lance : petite victoire limougeaude et BD pour les neversois, mais sans certitudes !

 

#382

#383

Hugo Vayssière sera bien de la partie, c'est Mathias qui est HS.

"USA LIMOGES"

#384

Ces mecs sont fabuleux !!!!!!

Victoire 16-15 face à l'ogre nivernais !!!

#385

vous faîtes donc partie des ''gros' .......UN GRAND BRAVO !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#386

Bravo à vous !!

Vous pouvez rêver à encore mieux .

Bonne fin de saison et à bientôt à Nevers.

#387

qui marque l'essai sur interception ?

#388

BARAK a écrit :

qui marque l'essai sur interception ?

Je ne savais pas que c'était une interception, mais on m'a dit que l'essai est de Rousserie, notre jeune seconde ligne.

#389

BARAK a écrit :

qui marque l'essai sur interception ?

A priori Rousserie

#390

BOUBOU 58 a écrit :
BARAK a écrit :

qui marque l'essai sur interception ?

A priori Rousserie

Ce n'est pas à proprement parlé une interception mais un ballon récupéré dans vos 10 m suite à un ballon perdu par Nevers sur une percussion du talonneur

#391

......essai sur interception , comme contre Bourg .........redoutables les porcelainiers , grosse défense et contre !!!   bravo , ça met un gros suspens ds cette poule passionnante

Dernière modification par PICARD-GIRARD (05/11/2016 21:25:00)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#392

Oui 6 clubs qui se tiennent, pour 5 places! Il va y avoir du sang!!!

Fédérale 1