Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USA LIMOGES 2016-2017

#407

Magnifique !

"le défi en tète"

#408

bravo pour votre debut de saison 

 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#409

Je pense qu'il n'y avait pas de doute a avoir sur la présence de Limoges en Elite, il suffit de voir le parcours de l'année derniére de plus il on un bon public, une belle équipe ca va être CHAUD a Beaublanc

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#410

j'avoue que ce coup-ci je vous avez donné  perdant ....mais avec le BD tout de meme,

bravo à vous, vous avez fait tomber le "leader"...on va de surprises en surprises avec l'USAL et c'est tant mieux....

Maintenant je pense que vous allez nous attendre.....cette victoire sonne comme une mise en garde, meme si je ne pense pas me tromper en disant que nous respectons tous les adversaires, et que nous savons d'ores et deja que le match sera relevé....les joueurs vont devoir mettre les bouchées doubles...à une semaine de recevoir NEVERS

#411

#412

C'est moi où il n'y a eu que 30sec d'images sur le match sur Fr3 ce week-end ?! j'ai rien vu sur le replay de dimanche soir, j'ai rien contre le LABC mais bon j'ai trouvé ça bizarre qu'il y ai eu un reportage sur leur match et rien sur nous hmm

"le défi en tète"

#413

Tu as raison ça fait un peu juste pour un événement comme celui là, 4000 personnes dans le stade, une super ambiance et surtout une superbe équipe de vaillants comme on en reve ! Vivement l'étage au dessus mais prenons le temps de construire l'aventure ! Y'a quand meme longtemps que je n'avais pas connus un tel enthousiasme autour de cette équipe! NB j'ai discuté avec SAMBA saison terminé selon lui !

#414

RUGBY-8764 a écrit :

Tu as raison ça fait un peu juste pour un événement comme celui là, 4000 personnes dans le stade, une super ambiance et surtout une superbe équipe de vaillants comme on en reve ! Vivement l'étage au dessus mais prenons le temps de construire l'aventure ! Y'a quand meme longtemps que je n'avais pas connus un tel enthousiasme autour de cette équipe! NB j'ai discuté avec SAMBA saison terminé selon lui !

Oui pour Samba, c'était à caindre, puisqu'il faut environ 6 mois après l'opération pour commencer à reprendre. Même pas sur qu'il ait été opéré encore...

Il vaut mieux qu'il prenne son temps pour se refaire et revenir plus fort la saison prochaine !

#415

TheBarge a écrit :
RUGBY-8764 a écrit :

Tu as raison ça fait un peu juste pour un événement comme celui là, 4000 personnes dans le stade, une super ambiance et surtout une superbe équipe de vaillants comme on en reve ! Vivement l'étage au dessus mais prenons le temps de construire l'aventure ! Y'a quand meme longtemps que je n'avais pas connus un tel enthousiasme autour de cette équipe! NB j'ai discuté avec SAMBA saison terminé selon lui !

 

Oui pour Samba, c'était à caindre, puisqu'il faut environ 6 mois après l'opération pour commencer à reprendre. Même pas sur qu'il ait été opéré encore...

Il vaut mieux qu'il prenne son temps pour se refaire et revenir plus fort la saison prochaine !

je vous rejoins à ce sujet ils avaient d'autres chats à fouetter !!!dommage une tel affiche .......

a part ça encore une belle victoire de nos couleurs contre "l'ogre" nivernais ! On déjoue tous les pronostics .

ENCORE BRAVO LES GARS !!!

#416

#417

A noter la premiere sélection avec le Sénégal de notre petit grand 3 eme ligne Lamine Silla (20 ans) !

"USA LIMOGES"

#418

Dadou a écrit :

A noter la premiere sélection avec le Sénégal de notre petit grand 3 eme ligne Lamine Silla (20 ans) !

Félicitations à lui. C'est un des signes qui témoignent du bon travail entrepris sur le centre de formation depuis 2/3 ans. Notamment par Louis Dubois.

#419

victor Laval à la pile sa donne quoi ?

#420

Salut les amis.

Un gros bloc à venir !

20/11 : à Auch

26/11 : réception de Massy

04/12 : à Chambéry

11/12 : à Bourg

Pour moi il faut viser 7 points ! Ca sera déjà ça !

Et puis, pourquoi pas réaliser un coup sur un déplacement, et pourquoi pas dès ce WE à Auch ?

Viser au moins 1 point de BD, et plus si affinités !

Fédérale 1