Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

1/2 finale Nantes/ASVEL

#29

Villeurbanne c'est du rugby champagne,, à Nantes ils ont intérêt à mettre les barbelets car ça va vite

Dernière modification par Romulus (02/06/2016 17:06:33)

#30

Oh la mon ami, à Villeurbanne, c'est pas rugby champagne, c'est rugby total !

#31

olivier a écrit :

Oh la mon ami, à Villeurbanne, c'est pas rugby champagne, c'est rugby total !

Un peu rugby sieste aussi peut-être quand la VO2 faiblit cool

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#32

VIERZONNAIS a écrit :

ça devrait etre un bon match; les vierzonnais auront un petit penchant pour Villeurbanne; un ancien saviste était la bas la saison passée, je ne sais pas s'il joue toujours mais nous serions content de le revoir car c'est un super mec; Jerome Poulain!

Euh pas tous quand même... Moi je serais à fond derrière Nantes : solidarité poule 1, Nantes est un club très très formateur et les jeunes affrontent des clubs de top14 tels qu'Agen tous les we...Leurs supporters sont sympas (je pense à pool) et ne sont pas prétentieux ni arrogants alors que l'équipe a fait cavalier seul cette année...enfin y a un ancien orléanais à Nantes Kamoto... Demain cela va etre dur de jouer à Barran tant la pelouse est grasse et mouillée - peut etre trop jouer sera l erreur d'ailleurs...-; j y suis passé ce matin et des beaux drapeaux jaunes ont y été mis...et il n est pas exclus que ca flotte d'ici demain vu le temps! Pour moi c'est du 50 50 !!!

#33

Bonne chance et bon match à tous... et surtout à l'ASVEL !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#34

L ASVEL a de bons arrières.Rapides,vifs,fournissant du jeu.Devant c est un peu faiblart mais c est pas mal.Après qu ils aient passé Nîmes on leur souhaite bonne chance!

#35

Bonne chance à Nantes . le terrain gras devrait vous avantager. Bien le bonjour à notre ami Brice Sililo, qui a profité d'un séjour en Provence , avant de retourner sur ses terres . Que le meilleur gagne

#36

Pour l'instant Villeurbanne mène 14 à 3

#37

Villeurbanne 14. Nantes 6

#38

Mi temps Villeurbanne 17. Nantes. 6

#39

Villeurbanne 17. Nantes 13

Dernière modification par Romulus (05/06/2016 17:18:46)

#40

Villeurbanne 20. Nantes. 13 Villeurbanne 23. Nantes. 13

#41

Terminé Villeurbanne jouera la finale pour le titre Score finale 23 à 13 Rencontre très engagée et équilibrée mais l'ASVEL a mieux concrétisé ses temps forts Villeurbanne jouera la finale contre Saint Jean de Luz qui a battu Saint Jean d'Angély sur le score de 16 à 9

Dernière modification par Romulus (05/06/2016 18:07:25)

#42

aupa donibane

Fédérale 2