Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

1/2 des St Jean !!! Angely contre De Luz !!

#1

Le dernier carré !! Après avoir récupéré de la veille on est partit !! St Jean d'Angely 18-16 Sean Jean de Luz pour ma part !

#2

Aller le Raca ! ça va se jouer ou ?

#3

Pour ma part j'aimerai Saint Jean d'Angely pour une finale à Niort contre Nantes ...:) big_smile .. mais bon ca va être simple pour personne ...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#4

Revenez jouer à Chanzy !!!

#5

jarod26 a écrit :

Revenez jouer à Chanzy !!!

direction Bordeaux ce serait plus direct

#6

Langon ce serait pas mal... Après ca va rappeler des souvenirs de confrontation en Fédérale 1. Saint Jean de Luz, c'est joueur...Il va falloir aller la chercher cette finale. Pour moi on est pas favoris mais on peut le faire.

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#7

Je vote pour salles

Allez la chatte...

#8

Ce sera ST MEDARD EN JALLES

#9

J'étais à Chanzy dimanche. Saint-Jean d'Y a une grosse équipe mais des pertes de régime durant la partie. Saint-Jean de Luz c'est très fort avec Thomas de Soucaze ex rochelais.

#10

sabouler a écrit :
jarod26 a écrit :

Revenez jouer à Chanzy !!!

direction Bordeaux ce serait plus direct

. au SMRC à Saint Médard en Jalles

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#11

caban XV a écrit :
sabouler a écrit :
jarod26 a écrit :

Revenez jouer à Chanzy !!!

direction Bordeaux ce serait plus direct

. au SMRC à Saint Médard en Jalles

Effectivement!

#12

Il n'y a pas de favoris pour ce match. Deux très belles équipes qui vont s'affronter à St Médard. AUPA SJLO

#13

SAINT Jean de Luz joue SAINT Jean d'Angély à SAINT Médard... Vous avez prévu de jouer en soutane ?

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#14

urba a écrit :

SAINT Jean de Luz joue SAINT Jean d'Angély à SAINT Médard... Vous avez prévu de jouer en soutane ?

oui, a priori ça serait le curé de Camaret qui arbitrerait...

Aupa Donibane !
Aupa Txikiak !
Denak hemen gaude
Altxa eskuak

Fédérale 2