Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Rugby Club Nîmois 2016/2017

#15

La montée est belle;récompense de gros efforts de la part des joueurs et du staff depuis ces dernières années.Désormais on va joueur avec nos valeurs,notre volonté et défendre nos couleurs même si tous sont conscients de la difficulté.Bravo à tous!

#16

félicitations !!

#17

On va encore être obligé de faire bouffer son appareil photo à Armand....pfffffff

#18

Reprise de l'entraînement lundi aux courbiers a 19h.

#19

Chantez beaux merles, je connais une équipe qui va vous voler dans les plumes et dans pas longtemps car j'ai appris qu'on allait venir vous corriger en amical . Amical, mon oeil

Ma CAMILLE et moi,

#20

A 17h, a LASSALE du Gard, 1er match de préparation contre les espoirs du MHR. 

 

#21

1er déplacement à Dijon. La B gagne et la 1ère ramène le match nul. 

Je suis très fier de mes joueurs. 

#22

Parait que c'était un bon gros match de merde big_smile

#23

Pas d echos du match à Dijon,mais résultat positif pour les Nîmistes!.Les points pris à l extérieur vont compter!Allez Nîmes!!!!!!!

#24

Pas un bon match du tout ! Que de fautes, que de fautes, 1 carton, 1 carton blanc.

Une équipe de Dijon très maladroite qui prend l'ascendant en mélée en première période.  Quelques ajustements permettront aux nimois de mieux résister en mélée en deuxième mi-temps. En revanche, la conquète en touche a permis de contre-balancer la déficience en mélée.

Les points positifs : ça peut aller très vite quand ça veut comme ils l'ont fait en début de deuxième mi-temps, les ballons sortent vites et il y a une bonne densité physique.

Les points négatifs : la mélée, Tavite qui ne semble pas encore au point au centre, l'indiscipline et les fautes individuelles. Les coups de pieds (touches directes, pénalités ratés), qui sont à ce niveau là essentiels.

Nîmes aurait pu gagner ce match avec une meilleure gestion du jeu et une plus grane discipline, Dijon aurait pu gagner ce match avec plus de lucidité.

#25

Nous gagnons à Grasse 23/17.

je suis très très fier de mes joueurs 

#26

Victoire logique, et méritée, des Nimistes qui se sont gavés de nos erreurs et ont bénéficié de décisions arbitrables plutôt discutables. Il va faloir réagir pour le ROG si,on la saison va être compliquée, tres compliquée.

#27

Ça me fait chier pour vous, mais vu la charrette,  y a de quoi se maintenir.

content que Nimes retrouve sa place.

#28

Après une 1ère période compliquée, on a su retrouver le chemin de la victoire. 

C'est un bon parcours pour débuter cette F1 !

3 matchs difficiles nous attendent.

 

 

Fédérale 1