Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

A S Macon saison 2016/2017

#43

Nicolas Cachet joue demi d'ouverture c'est un excellent buteur

poye40 a écrit :

Bsr, Nicolas Cachet joue quel post ??

#44

Bonjour, Connait-on la date de reprise de l'entrainement de la nouvelle équipe et du nouveau staff ? Je n'ai vu nulle part de match de préparation pour l'ASM. Beaucoup d'autres clubs ont déjà communiqué sur les dates et adversaires pour ces matchs de préparation mais pas nous. Si quelqu'un a des infos, merci de les partager. Bonne journée et bonne reprise à tous

#45

Des infos sur le site de l'ASM, tu es en plein délire. J'ai abandonné l'idée de le regarder depuis longtemps tellement il fait pitié par rapport aux autres clubs. Si tu veut avoir des infos sur les entraînements ,les nouveaux joueurs ou autres il faut aller à la pêche.

Allez les gars, les avants devant,la charnière derrière, les autres faites ce que vous pouvez.

#46

C'est mon coté utopiste qui croit toujours que pour la saison qui vient il y aura beaucoup de changement (sans parler de révolution, faut pas exagérer !). C'est vrai que pour les infos sur le site de l'ASM, c'est pas possible à part pour les jeunes. Je viens d'aller sur le site et la seule nouveauté est qu'il est écrit "Saison 2016-2017". A part cela... RIEN. on a toujours le résultat de Mâcon-Vienne et le classement de l'an dernier! J'ai essayé de regarder un peu partout sur les sites des autres clubs mais je n'en ai pas trouvé qui annonçaient un match de préparation contre Mâcon. Je suis donc preneur d'infos

#47

ASMACON11 a écrit :

C'est mon coté utopiste qui croit toujours que pour la saison qui vient il y aura beaucoup de changement (sans parler de révolution, faut pas exagérer !). C'est vrai que pour les infos sur le site de l'ASM, c'est pas possible à part pour les jeunes. Je viens d'aller sur le site et la seule nouveauté est qu'il est écrit "Saison 2016-2017". A part cela... RIEN. on a toujours le résultat de Mâcon-Vienne et le classement de l'an dernier! J'ai essayé de regarder un peu partout sur les sites des autres clubs mais je n'en ai pas trouvé qui annonçaient un match de préparation contre Mâcon. Je suis donc preneur d'infos

Un conseil: envoi un courrier au siège avec un timbre pour la réponse. Peut être que tu sauras tout. Le site internet, apparement personne ne sait ou ne veut s'en servir. Pareil pour la page Facebook où on ne parle que des manifs extrasportives. Par contre la page de la réserve sur FB annonce les recrues!!! Ça serait quand bien si l'information circulait autrement que par le JSL.

Dernière modification par hncp (08/07/2016 16:35:57)

L'ASM un club bien!!!

#48

#49

#50

A noter que vous allez compté sur un jeune ariegeois cette saison dans votre groupe seniors en la personne d Alexandre Combier (pilier) formé à Saverdun et passé par les espoirs de Pau et Montauban . Bon petit jeune je lui souhaite de réussir il le mérite.

#51

Bonjour, Très heureux d'accueillir ce jeune pilier. Des plus anciens pourront le former et il pourra progresser avec ce nouveau staff. Comme nous en parlions hier, c'est bien le JSL la seule source d'informations malheureusement. Bonne saison à tous

#52

Voici en condensé vidéo quelques actions de William Pées, nouvelle recrue au poste d'ailier de l'ASM:

L'homme ne vaut rien, La femme pas grand chose, Mais l'un et l'autre font le monde.

#53

Voilà le calendrier de la poule , Mâcon jouera son premier match à Grasse .

#54

C'est pour quand la présentation des nouveaux joueurs et de l'effectif en général. Toujours aucune communication et un site qui a du subir un bug depuis le match contre VIENNE. Difficile d' inciter les Mâconnais à venir au stade voir un match sans aucune "pub" sur la prochaine saison. S'occuper des partenaires OK mais il y a aussi des supporters lambda comme moi depuis quinze ans qui voudrait savoir quelle équipe il va aller voir durant la saison.

Allez les gars, les avants devant,la charnière derrière, les autres faites ce que vous pouvez.

#55

Bonjour, Pas de nouvelles de l'équipe, pas d'infos concernant les matchs de préparation.A priori il semblerait qu'il y en ait un contre Romans - je ne sais pas si c'est Droval XV, Roval XV, Romans + ROC ou l'inverse.... à Meyzieux mais pour les autres, rien ne filtre. Ils ont peut-être envie de jouer dans un stade vide pendant toute la saison alors ils font tout pour se faire oublier !!! Dommage, sur le papier, l'équipe et le staff semble bien. Bonne saison à tous

#56

Vraiment un gros sentiment de frustration! Les entraînements ont repris, il y a tout de même pas mal de renouveau dans ce club et RIEN DE RIEN ne transparaît!! rien sur le jsl, rien nul part! Quant au site de l'ASM, quand sortira-t-il de son coma?? On est tout de même pas bien gourmands! Deux ou trois petites photos, une bribe de commentaire nous rassurerait quant au fait que notre club n'a pas disparu dans la quatrième dimension! Zut alors, marre de ces secrets de polichinelle! Le recrutement doit être bouclé maintenant, alors, lâchez les infos! On a beau être supporter fidèle et dévoué, on commence à en avoir un peu ras le bol de compter pour du beurre! Un club, c'est pas seulement le haut de la pyramide ! Nous, on paie tous les dimanches pour pousser les gars et suivre le club! Enfin bon, c'était le coup de gueule du jour...... c'est pas mon habitude mais bon, voilà!! mad

Fédérale 1