Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

le SAT en fédérale 1

#155

meilleur realisateur: TRISTAN ROBERTS (cognac): 67 pts

meilleur marqueur: FLORIAN CHABAUD (agde): 4 essais

#156

voici l'equipe type de cette 6ème journée:

NEROCAN (valence d'agen) - Y.MENEGHEL (sa sulpice) - COSSIA (agde)

LAVENATAKOROI (st jean d'angely) - MAZET (st jean d'angely)

N'DIAYE PREIRA (st jean d'angely) - GATEAU (st jean d'angely) - DE PAUW (st jean d'angely)

MARCHINI (st jean d'angely) - MENJOULOU (st jean d'angely)

DAUNIVUCU (st jean d'angely) - GILLOT JOUANNET (st jean d'angely) - LAGUERRE (blagnac) - MAURICE (bobigny)

DAURAUBEDIN (blagnac)

#157

MAZET  de valence d'agen et non de st jean d'angely.

#158

au classement général, NEROCAN ,pilier de valence d'agen rejoint a la première place ROBERTS (cognac) et CAZOT (bobigny) avec 3 citations.

#159

meilleur realisateur: ROBERTS (cognac) : 84 pts.

meilleur marqueur: ALERTE (cognac)

                               LACOMBE (valence d'agen) : 5 essais

#160

stephetsand24 a écrit :

coté bla bla et etallage de formules lexicales ,ça ,tu connais ton affaire.oh le gentil phil d'aveyron ,pourfendeur des méchants forumers qui ,comme moi,polluent ce site.il n'y a que toi qui a le droit de dire ce qui est bien ou mal? alors éclaires moi,en quoi je ne suis pas humble dans mes propos . (en parlant du fait que nous garderions invaincus notre pré).sur le reste ,et comme j'aime pas mourir idiot,profites en pour m'expliquer la raison de votre maintien.a moins que tu ne préfères jouer les comiques.t'inquiètes j'arriverai a comprendre.

stephetsand24 a écrit :

et arretes de nous faire comprendre que tu as été jusqu'en cm2 sans redoubler.merci d'avance. aies la décence de ne pas prendre tes interlocuteurs pour des débiles.cela serait un début.

Tu as toujours des problèmes avec tes sources d'information... je suis allé jusqu'en 6ème. C'est mieux que le cours préparatoire, alors évite les mots dont tu ne connais ni le sens ni l'orthographe.

Quand on écrit ça sur le mur de son adversaire : "et les tullistes,vous etes sérieux? vous gagnez un match a la maison contre un promu et ça y est, vous vous sentez pousser des ailes avec une victoire chez nous ? et pourquoi pas le top 14 dans les 3 ans aussi ?"...  j'estime que tu es dans l'irrespect, le manque de fair play, et je t'explique pourquoi à la suite de ce même message. Et je te le fais savoir, en évitant de faire toi l'amalgame entre ta personne et ton club comme tu le fais, car je pense que joueurs et dirgeants du SAT n'ont pas la même pensée que toi. Vas le relire attentivement ce message, avec un dictionnaire.

La raison de notre maintien, là aussi lit lentement et attentivement...

Nous avions un gros trou dû à un mauvaise gestion antérieure, avec un ancien président "indélicat" avec les règles. Cela nous a valu une mesure de rétrogradation en Fed 2 dont nous n'avons jamais contesté les motifs, reconnaissant les faits.  Mais pour autant, la nouvelle équipe a fait appel comme cela est permis, et comme il est normal de le faire. Parallèlement nous avons lancé une campagne de collecte de fonds, qui a permis de collecter plus de 300 K€ auprès d'entreprises et de particuliers (sans subventions publiques). L'appel a été rejeté, et nous sommes allé devant le CNOSF avec nos fonds collectés et pas des promesses, avec un projet de réorganisation rigoureux, avec notre projet sportif et financier.  Il y a eu un avis favorable, avis suivi par la FFR, mais avec 8 points de pénalités au regard de points de règlements non respectés. 2 subventions de la ville et de l'agglo sont venu compléter cette levée de fonds privés, une fois validé notre maintien. Voilà l'histoire...

Et tes 20 contrats pros, et tes soupçons de magouilles et tes sous entendus d'un club qui vit au-dessus de ses moyens, tu te les mets là où je pense. Pendant tout cet épisode, le club a joué la transparence complète, tous les documents comptables expliquant la situation passée et le projet ont été mis sur la table, projetés sur grand écran devant près de 1000 personnes mobilisées pour sauver le club... le détail de notre budget, chaque ruthénois a eu tout loisir de le connaître...

Et tiens, pusique tu as ses arrière-pensées et que tu sous-entends que l'on paie grassement 20 contrats pros plus ou moins en vivant au-dessus de nos moyens, explique moi de ton côté comment un promu peut offir encore plus que les magouilleurs ruthénois à nos 2 georgiens (de bons gars par ailleurs) avec une surrenchère sur leur rémunération que de notre côté nous n'avons pas voulu suivre ?...

 

 

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#161

c'est vrai que dans le genre humble,t'es plutot pas mal.sinon combien de contrats pros?

#162

je suis sure que tu dois etre du genre a te palucher en relisant tes messages.j'me trompe?cela dit ,tu as raison sur un point: irakli et dimitri sont de bons gars.

#163

merci papa pour tes belles leçons de moral.moi,on m'a appris que quand il y a pénalité,il y a tricheries donc a bon entendeur.......salut l'artiste.

#164

Un moment de lucidité... tu reconnais mes talents d'artiste... mais par contre  tu ne réponds pas à ma dernière question, comment faites vous pour surrenchérir alors que l'on est sensé être magouilleur et:ou richissime ?...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#165

5 contrats pros au sat ,combien a rodez?

#166

allez arretons ça.j 'aime mon club,tu aimes le tien.point.j'ai rien contre toi.tu défends tes couleurs ,c'est bien.

#167

stephetsand24 a écrit :

5 contrats pros au sat ,combien a rodez?

Un poil moins...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#168

voici l'equipe type de la 7ème journée:

DELHOUME (agde) - FERRER (agde) - GAJION (trelissac)

TSUKISHVILI (trelissac) - BECCARIS (agde)

CHABAUD (agde) - NETO (bobigny) - ARCHAMBEAU (trelissac)

MOLINIE (rodez) - QUINIOU (rodez)

GALETTI (trelissac) - DUMEZ (bobigby) - LACOMBE (valence d'agen) - DAVETAWALU (st jean d'angely)

VAFFIER (rodez)

 

Fédérale 1