Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

le SAT en fédérale 1

#113

Jaloux!!! yikes

#114

j'dis ça,j'dis rien.wait and see.coté jalousie,il faudrait que je sois sado pour echanger notre place contre la votre,non?

#115

le bon terme, c'est maso (qui aime avoir mal (en gros)), les sados, c'est la fédé (qui aiment faire mal (en gros))! tongue il faut attendre les match amicaux ou début saison pour qu'on ait des choses à dire... pour l'instant, c'est calme plat... smile

#116

merci salvador .tu as raison ,autant pour moi.

#117

bonne saison au SAT qui en ta personne a un supporter avec un bel esprit

#118

c'est le mot "petit" match qui me choque,mais erreur d'interpretation de ma part,sorry.

#119

ok et bonne journée

#120

Bonjour, c'est bien beau tout cela mais vu d'ailleurs, vous espérez quoi pour le SAT cette saison ?

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#121

Bon les mecs vous êtes préts pour demain ?

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#122

les crampons sont affutés,les maillots lavés,les ballons gonflés,on va tout déchirer.?

 

#123

un point sur l'effectif.pour ma part devant c'est pas trop mal,on récupère 3 avants: un géorgien petit mais qui me semble solide (un peu maladroit samedi dernier ,ça arrive),un talonneur formé a castres ,ancien champion de france avec les jeunes du stade toulousain (ducasse) et un autre des espoirs de perpignan ,natif de la région.cela manque peut etre un peu d'experience,nous verrons bien.avec eux, des joueurs aguerri: le toujours impressionnant jorgi (gajion), le vaillant bocher ou encore mignot (auteur d'une très belle dernière saison). pour la seconde ligne,nous avons les fidèles ben hmida et lajugie,accompagnés cette saison du georgien tsukishvili,assurémment une bonne pioche au dire des supporters rodeziens.

#124

en troisième ligne, et c'est là notre point fort avec borie,archambeau,laporte,laronze et reinhart,cela tient largement la route.pour les demis, a la méléé, le formidable larralde qui aura une grosse concurence cette saison avec le retour de rocchi que j'ai trouvé très dynamique contre bergerac et plein d'engagement. a l'ouverture, par contre, il manque , a mon gout ,une vraie doublure de metier a queille.(ce n'est que mon avis). pour les trois quarts ,au centre on est très armés avec bastide,le phénomène morton,houy de retour ,genesson et le dynamiteur beaugendre.c'est sur les ailes que le bat blesse.bien sure il y a le fabuleux zebulon galette ,incroyable d' agilité et capable d'apporter le danger a tout moment, mais a coté de cela il manque un autre grand trois quart aile de métier.delmas et cazeaux (plutot arrières) et beaugendre (plutot centre maintenant) font tout de meme bonne figure mais il me semblait que c'etait un poste a privilégier.a l'arrière ,rien a dire ,avec les expérimentés andré,cazeaux ou delmas.pas de soucis de ce coté là.

#125

voila bonne saison a tous et faites mentir tous ses detracteurs qui nous envoient dejà la l'etage au dessous. FORZA SAT.

#126

stephetsand24 a écrit :

un point sur l'effectif.pour ma part devant c'est pas trop mal,on récupère 3 avants: un géorgien petit mais qui me semble solide (un peu maladroit samedi dernier ,ça arrive),un talonneur formé a castres ,ancien champion de france avec les jeunes du stade toulousain (ducasse) et un autre des espoirs de perpignan ,natif de la région.cela manque peut etre un peu d'experience,nous verrons bien.avec eux, des joueurs aguerri: le toujours impressionnant jorgi (gajion), le vaillant bocher ou encore mignot (auteur d'une très belle dernière saison). pour la seconde ligne,nous avons les fidèles ben hmida et lajugie,accompagnés cette saison du georgien tsukishvili,assurémment une bonne pioche au dire des supporters rodeziens.

Ruthénois !... B.... !... Ruthénois, pas rodéziens, les trelissacais... cois... cains... big_smile

Je confirme pour Tsukhi, une condition physique irréprochable, en tous cas la saison passée, où il a enchaîné sans broncher les matchs pleins en fin de saison, une poutre, présent au combat, capable de faire avancer l'équipe sur quelques charges, plus façon tracteur que dynamiteur. Excellent état d'esprit en plus...

Pour Irakli... il doit se discipliner, un peu brouillon, il a du tempérament, il se laisse parfois emporter et peut couter des points ou des cartons. Meilleur  à gauche qu'à droite, je ne sais pas si c'est là que vous le faites évoluer...

A bientôt à Paul Lignon

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

Fédérale 1