Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SO Chambéry 2016/2017 Rumeurs (transferts, club)

#71

JUJU 73 a écrit :

Matchs amicaux Le 13 aout au municipal contre Fiamme Oro Rugby (Rome) le 3 ou le 4 septembre au municipal contre l'A.S.Macon

Merci JUJU Quel est le niveau des romains ? Est ce que c'est l'équipe qu'entrainait Michel RINGEVAL, il y a qq années ? Je pense qu'il faudrait un match de prépa de plus pour le rythme et un adversaire contre qui on puisse vraiment s'étalonner (fed elite 1 ou pro D2 ?) C'est quoi ce cirque avec HAVEA ? Enfin, on a pas l'air de perdre au change... à voir Juan 's back => very good (car on connaît la valeur)

#72

Fiamme Oro Rugby (Rome),, club de la police d'état, 5ème du dernier championnat Italien, Eccellenza (Top10).

#73

Bonjour A t on le tarif des abonnements pour cette saison ? Merci d' avance du renseignement .

proche des 4 sans culs

#74

Des nouvelles du club ? Si qqun a suivi les entrainements, des commentaires ? Combien de licences blanches dans l'effectif ? Tarif abonnement ? ...

#75

Vu que j'ai aperçu les info en allant au siège, je les partage : abonnement : Match Domicile : Tribune 150€, Pelouse 110€ Matchs domicile + extérieur : Tribune 220€, Pelouse 145€ J'ai aperçu Mangione, et il semble en forme.

#76

Match "international" amical le 13 août à 19h. Autres matchs amical à venir contre le CSBJ et Macon. Des matchs de prévu pour la B également.

Dernière modification par kébaoine (02/08/2016 17:30:23)

#77

Merci KEBA pour toutes ces infos Et ce match contre le CSBJ une excellente nouvelle, avec Macon pour finir (si c'est dans cet ordre) un peu plus cool avant le super championnat qui nous attend Du bon boulot au SOC, comme d'hab ! Hâte d'y être !!!

#78

ipsobis a écrit :

Merci KEBA pour toutes ces infos Et ce match contre le CSBJ une excellente nouvelle, avec Macon pour finir (si c'est dans cet ordre) un peu plus cool avant le super championnat qui nous attend Du bon boulot au SOC, comme d'hab ! Hâte d'y être !!!

csbj espoirs daub du jour proute

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

#79

bon premier match de prépa contre une équipe du top 10 italien mélée impécable touche sans problème beaucoup de jeu éxté inté le 9 d aurillac est petit mais énorme 3 belascains intégrés dans le groupe belle soirée ppppppfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff....

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

#80

merci pour les infos, y aurait une petite vidéo pour les supporters lointains ?

république libre de Maché

#81

La presse italienne annonçait le Soc comme une equipe de ProD2 et le Soc publiait sur l ´affiche officielle le logo de l'autre club de Rome (Rugby Roma) L'un pensait affronter un club de ProD2 et l'autre une autre équipe ;-)

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#82

Une rumeur sur la venue d'un nouveau pilier non ?

#83

pilier dimitri tchapnga blessé talon d achille jocker medical ?? jo colliat blessé coude remplacant ?? prrrrrrrrrrrrrrrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuteeeeeeeeeee

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

#84

Un joker médical en pilier et un autre en 2eme ligne pour remplacer Lucas Portzert sont au menu wink wink

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

Fédérale 1