Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SO Chambéry 2016/2017 Rumeurs (transferts, club)

#85

je ne savais pas que çà existait les jokers médicaux en f1 ? C'est nouveau ?

#86

Pourquoi remplace Lucas ?

#87

Promotion professionnel

#88

Ah t'en mieux pour lui , mais donc il arrete le rugby ?

#89

oui, et c'est bien dommage!!

#90

Prochain match d'avant saison du SOC ?

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#91

JUJU 73 a écrit :

samedi à 18h à level contre les espoirs du CSBJ renforcé

Merci

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#92

Victoire 63 / 5 contre les espoirs du csbj qui aura permis une large revue d'effectif et de peaufiner le projet de jeu. Néanmoins le résultat est à relativiser car la F1 est beaucoup plus exigeante.

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

#93

6 ou 7 essais à 2 pour le SOC, sous une chaleur à ne pas mettre un rugyman dehors...

L'équipe est en forme physique et les joueurs se trouvent de mieux en mieux sur le terrain ; défense agressive

Nous sommes bien fournis en 3 eme ligne et en 2 eme aussi meme si Lucas va nous manquer (hommage à ce garçon pétri de qualités sur et en dehors du terrain)

Belle impression d'ensemble devant une équipe qui a joué le jeu, avec ses moyens

A priori luxation de l'épaule pour Gauci ?

Un pilier droit de Grenoble : AZAM, pourrait venir renforcer notre club (en cours)

Le match contre Macon se jouera à Sallanches

Première réception à Chy contre Auch le samedi 17/09 en fin d'am ou soirée.

Vivement la suite !

Allez le SOC !

 

#94

la B des matchs avant le championnat ? 

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

#95

Le pilier du FCG se nomme AZAR et non AZAM. Aurélien est originaire de Montmelian. 

A+

#96

Nono Jr a écrit :

Le pilier du FCG se nomme AZAR et non AZAM. Aurélien est originaire de Montmelian. 

A+

Merci pour cette rectification Nono JR ; à mon age avancé on ne comprend pas tout du premier coup. Evidemment les copains n'aident pas non plus no laugh

Si les Montmélianais viennent à Chy c'est que l'on est entré dans une nouvelle ère wink

En tout cas, j'espère qu'il ne vient pas par... hasard smiley

(OK je sors)

#97

Et oui, Le SOC a changé d'ère... Il est en route pour devenir L'Equipe Pro de rugby du département Savoie Mont-Blanc

Pour mener à bien ce challenge, nous avons besoin du soutien de nos clubs amis voisins : Montmelian, Rumilly, Annecy, Aix, La Motte, SOUA.... 

Bientôt on s'appelera SO Chambéry Savoie Mont-Blanc Rugby !

 

#98

JUJU 73 a écrit :
alaincognin a écrit :

la B des matchs avant le championnat ? 

 

Oui

ou ? quand ?

 

proute...

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

Fédérale 1