Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Indigence des matchs de barrage

#29

.........surtout qu'avant l'arrivée de la vidéo , il y avait autant de discussions sur la validité des essais !!! lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#30

Ben d'après tous les ralentis (diverses et variés) sur l'essai de Fofana, il y'a en avant et sur l'essai de Imhoff, il n'y a pas en avant... Alors, ce n'est pas "deux poids deux mesures", mais une application juste de la règle... Après, si on est pro Clermont, on peut voir les choses autrement, mais moi, depuis ke le ST est sorti (injustement big_smile ) je suis d'une neutralité évangélike !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#31

A balles réelles, qui aurait mis un carton pour le plaquage sur le pilier de la matière? Dans ce rugby pro, tout le monde veut des accidents de voiture au quatre coins du terrain. Et quand cela arrive, on cartonne! Va falloir savoir ce que l'on veut!

C'est de l'agneau NéoZ?

#32

Je vois pas le rapport... Sur le placage, c'est déjà bien qu'il n'y ait pas un rouge, (vu le danger) mais j'accepte qu'il n'y ait qu'un jaune (vu le manke d'intention de faire mal)... Bref, là encore, l'arbitre a assumé !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#33

Il a été puni pour une patate chaude d'un collègue. Point. Si maintenant, on ne peut plus défendre à 50 cm du sol, Jacky va prendre 15 Passe partout!

C'est de l'agneau NéoZ?

#34

Si tu veux... Moi, je m'en tape ! Je suis content d'avoir assisté à un GRAND match de rugby et çà suffit à mon bonheur, çà fait longtemps (qu'entre équipes françaises) çà ne m'étais pas arrivé, alors, je savoure ; le reste, je m'en tape !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#35

AZEMA incrimine l'arbitrage vidéo ........ça évite de se poser des questions !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#36

PICARD-GIRARD a écrit :

AZEMA incrimine l'arbitrage vidéo ........ça évite de se poser des questions !

Il n'incrimine pas il dit qu'il ne comprend pas et pour savoir précisément ce qu'il a dit je vous invite à consulter "sports auvergne" ça évite de prendre des raccourcis trop réducteurs! lol Quant au résultat final , même si il bascule sur des détails (à ce niveau c'est ainsi) il est conforme à la logique de la saison : Le Racing a battu Clermont trois fois.

Dernière modification par marigny_serge (18/06/2016 14:03:45)

#37

la sup a écrit :

Ben d'après tous les ralentis (diverses et variés) sur l'essai de Fofana, il y'a en avant et sur l'essai de Imhoff, il n'y a pas en avant... Alors, ce n'est pas "deux poids deux mesures", mais une application juste de la règle... Après, si on est pro Clermont, on peut voir les choses autrement, mais moi, depuis ke le ST est sorti (injustement big_smile ) je suis d'une neutralité évangélike !

Décidément, il va falloir que je consulte, v'la que je suis encore d'accord avec toi !!! big_smile P'tre que c'est à cause qu'on cause pas politique, avec tes idées à la c.. ? tongue big_smile Clermont peut avoir beaucoup de regrets, ils sont définitivement pas veinard, mais rien à dire sur l'arbitrage, ni sur en av ou pas et sur le carton, tout est réglo pour moi, il y avait beaucoup plus à dire sur la sortie, injuste, du ST big_smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#38

C'est bien l'essentiel, k'on soit d'accord sur le rugby ! La politike, pffff... big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#39

Superbe match ok,l'ASM se le bouffe tout seul ok,tout le monde parle de cette derniere action ! en avant ou pas ? pour moi pas en avant mais la touche joué rapidement ne doit jamais être accepté car 2 ou 3 joueurs Clermontois marque la touche donc la touche doit etre joué normalement !! De plus sur l'essai de Gossen ,sur le coup le 1er coup de pied de Carter par dessus ,gossen est 2 metre devant le botteur mais cela est passé inaperçu !!

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#40

forzaol a écrit :

Superbe match ok,l'ASM se le bouffe tout seul ok,tout le monde parle de cette derniere action ! en avant ou pas ? pour moi pas en avant mais la touche joué rapidement ne doit jamais être accepté car 2 ou 3 joueurs Clermontois marque la touche donc la touche doit etre joué normalement !! De plus sur l'essai de Gossen ,sur le coup le 1er coup de pied de Carter par dessus ,gossen est 2 metre devant le botteur mais cela est passé inaperçu !!

Je suis d'accord avec sur le hors jeu de Gossen. Mais comme l'arbitre vidéo semblait "à côté de ses pompes" (Ruiz a dû l'interrompre à plusieurs reprises pour se faire entendre)..;

#41

On devrait supprimer la vidéo!

#42

2 belles 1/2 .............ça sent le match fermé pr la finale !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Top 14