Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Deux clubs Ariegeois en F2 (Saverdun et Pamiers)

#155

la meroje a écrit :

Oui j avoue pour galy il y avait un peu d intox vu que l uas a signé deux géorgiens à gauche 

Jerome Pons ( dit Pouncet ) rechausserait les crampons ainsi que son frère "biani"pour compléter la troisième ligne saverdunoise 

#156

mr mouche a écrit :
la meroje a écrit :

Oui j avoue pour galy il y avait un peu d intox vu que l uas a signé deux géorgiens à gauche 

Jerome Pons ( dit Pouncet ) rechausserait les crampons ainsi que son frère "biani"pour compléter la troisième ligne saverdunoise 

Connaissant la fratrie La c est plus de l intox c est de la science fiction.... Ha ha ha 

#157

En espérant que les 2 clubs se retrouvent encore pour 2grosses journée l'année prochaine car vraiment une grosse réussite autant aller qu'au retour !!!

#158

mr mouche a écrit :
4L JAUNE a écrit :

Le mieux renseigné me semble être Mr Mouche...... Passerait-il les lundis soirs (et plus ?) chez le président ? wink

En tout cas, j'ai vu passer deux erreurs formelles : Galy et LLedos à Saverdun. Ils restent à Pamiers.

matteo en sais beaucoup aussi "apparement" mais ne partage pas les informations ... donc j'en connais un peu oui mais pas tôut non plus . Pour répondre à 4L jaune , non je n'ai pas pour habitude de m'arrêter régulièrement chez mr Sannac . 

Une parenthèse aussi pour souligné le gros travail des entraîneurs  de l'équipe réserve du SCA et notamment Thibault Renart qui sensibilise un maximum de junior qui vont monter et qui essaye de faire revenir pas mal de jeunes qui sont parti ailleurs les années précédente 

Il se dit beaucoup de chose dans les clubs Ariégeois!...Des choses vraies, mais beaucoup de choses fausses! Mieux vaut patienter pour savoir les recrues!

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#159

matteo a écrit :
mr mouche a écrit :
4L JAUNE a écrit :

Le mieux renseigné me semble être Mr Mouche...... Passerait-il les lundis soirs (et plus ?) chez le président ? wink

En tout cas, j'ai vu passer deux erreurs formelles : Galy et LLedos à Saverdun. Ils restent à Pamiers.

matteo en sais beaucoup aussi "apparement" mais ne partage pas les informations ... donc j'en connais un peu oui mais pas tôut non plus . Pour répondre à 4L jaune , non je n'ai pas pour habitude de m'arrêter régulièrement chez mr Sannac . 

Une parenthèse aussi pour souligné le gros travail des entraîneurs  de l'équipe réserve du SCA et notamment Thibault Renart qui sensibilise un maximum de junior qui vont monter et qui essaye de faire revenir pas mal de jeunes qui sont parti ailleurs les années précédente 

Il se dit beaucoup de chose dans les clubs Ariégeois!...Des choses vraies, mais beaucoup de choses fausses! Mieux vaut patienter pour savoir les recrues!

le but du forum et de dire les choses , même les fausses , donc on t'en voudra pas si tu Annonce quelques rumeurs... ^^

#160

Oui j avoue pour galy il y avait un peu d intox vu que l uas a signé deux géorgiens à gauche 

Des georgiens avec licence A, j'espère.... frown

Ca va être l'ONU, à l'UAS ! smiley smiley smiley Lol !

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

#161

4L JAUNE a écrit :

Oui j avoue pour galy il y avait un peu d intox vu que l uas a signé deux géorgiens à gauche 

Des georgiens avec licence A, j'espère.... frown

Ca va être l'ONU, à l'UAS ! smiley smiley smiley Lol !

Ba l onu c est toujours mieux que soweto... ? ? ? 

#162

la meroje a écrit :
4L JAUNE a écrit :

Oui j avoue pour galy il y avait un peu d intox vu que l uas a signé deux géorgiens à gauche 

Des georgiens avec licence A, j'espère.... frown

Ca va être l'ONU, à l'UAS ! smiley smiley smiley Lol !

Ba l onu c est toujours mieux que soweto... ? ? ? 

Pas gentil pour nos sud af's....

 

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

#163

D'aprés les derniéres rumeurs du Sporting, cela serait fait pour:3 piliers, 1 deuxième ligne, 1 troisiéme ligne, 1 demi de mêlée et un ouvreur...D'autres recrues sont à venir!

 

 

Dernière modification par matteo (21/05/2017 20:55:32)

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#164

On pourrait avoir des noms ? 

#165

zazUas a écrit :

On pourrait avoir des noms ? 

Des noms pas pour l'instant!..certains étaient en F1 et d'autres F2.

 

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#166

Ok merci pour ces infos Lol 

#167

Assemblés de saverdun mercredi soir peut-être aurons-nous quelques infos ??? 

#168

zazUas a écrit :

Assemblés de saverdun mercredi soir peut-être aurons-nous quelques infos ??? 

a saverdun ca bouge ? 

Fédérale 2