Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Deux clubs Ariegeois en F2 (Saverdun et Pamiers)

#183

Grosse perte pour pamiers suite à la blessure de casenave le second 9 sa serais le jeune rigal . Un 15 de castanée aurait signèe

#184

Pamiers retour  au club de Cédric gatti troisième ligne aile (espoir castre)

#185

La fouine09 a écrit :

Pamiers retour  au club de Cédric gatti troisième ligne aile (espoir castre)

il va y avoir embouteillage au poste de 3eme ligne ... entre lledos,pecrix,Laberty,Vergnes,pradaud(qui serai dans un premier temps en 8 ) oro et si t'es infos sont donc juste, gatti ...

 

#186

Sa va surtout être la pagaille à coatchet beaucoup de joueur ne joueront pas 

#187

mr mouche a écrit :
La fouine09 a écrit :

Pamiers retour  au club de Cédric gatti troisième ligne aile (espoir castre)

il va y avoir embouteillage au poste de 3eme ligne ... entre lledos,pecrix,Laberty,Vergnes,pradaud(qui serai dans un premier temps en 8 ) oro et si t'es infos sont donc juste, gatti ...

 

Franchement je sais pas à quoi ça sert de recruter autant de monde au même poste.... Sachant qu'en équipe 2 il y a aussi pas mal de 3ème ligne jeunes et talentueux ...

#188

Uch Pamiers ça va être très épais la saison prochaine, il va falloir les avoir accrocher pour venir jouer en Ariège.

On voit bien que votre président a de bonnes ambitions et surement l'avenir a préparer pour l'étage supérieur

#189

mr mouche a écrit :
La fouine09 a écrit :

Pamiers retour  au club de Cédric gatti troisième ligne aile (espoir castre)

il va y avoir embouteillage au poste de 3eme ligne ... entre lledos,pecrix,Laberty,Vergnes,pradaud(qui serai dans un premier temps en 8 ) oro et si t'es infos sont donc juste, gatti ...

 

Il faut du monde a tous les postes pour faire jouer la concurrence, après il y aura des blessures et quand un remplacant rentre il faut qu'il apporte un plus!

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#190

auwel32 a écrit :

Uch Pamiers ça va être très épais la saison prochaine, il va falloir les avoir accrocher pour venir jouer en Ariège.

On voit bien que votre président a de bonnes ambitions et surement l'avenir a préparer pour l'étage supérieur

Les ambitions sont claires!...Aprés d'autres recrues vont arrivés de l'étage supérieur pour apportés de l'expérience!

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#191

Oui il faut du monde mais 8 taloneur 8 ou 9 troisième ligne sa sert à rien c'est du n'importe quoi quand même 

#192

La plage, les cocotiers, les vahinés en bikini.... Avec un climat et un environnement pareil pas étonnant que pamiers soit si attrayant.. A moins qu'il y est une autre raison mais j'en doute.. 

#193

Je vous rejoint sur certains points, trop de joueurs à certains postes.

Après il est vrai aussi que la saison s'annonce longue, non plus 18 matchs comme cette année mais 22 matchs en poule la saison prochaine soit 4 matchs en plus avec les nouvelles poules de 12 , il va falloir gérer le groupe.(blessures,cartons....)

Tous au début ne pourront pas joué en une , ça profitera à la réserve.

Je souhaite une bonne gestion aux entraîneurs, enfin vaut mieux avoir le choix que pas du tout et puis c'est leurs jobs..

#194

Oui faut des joueurs mais 10 mecs pour un poste c'est nul alors que à certains poste même pas de doublure 

#195

On a pas encore tout les noms , soyons patients mais je pense que tout les postes vont être au moins doublés. wink

#196

Pamiers ne trouve pas de 10 à la mêlée que sentenac et d'autres que j'oublie

Fédérale 2