Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Deux clubs Ariegeois en F2 (Saverdun et Pamiers)

#197

la meroje a écrit :

La plage, les cocotiers, les vahinés en bikini.... Avec un climat et un environnement pareil pas étonnant que pamiers soit si attrayant.. A moins qu'il y est une autre raison mais j'en doute.. 

 

Pareil c'est peut être ça va t'en savoir mdr. Non désormais pour faire venir il faut que le club soit ambitieux, être entraîné par pas un manchot et un peu de sous . Mais c'est le fonctionnement d'une grande majorité de clubs qui veulent viser le haut du panier 

#198

C'est fou comme des éléments de discussions, tenues il y a moins de 2 heures, se retrouvent sur ce forum.... A vous dégoûter de discuter avec des gens en qui on croit avoir confiance.... Maintenant, c'est vrai qu'une fouine.... frown

Surtout que ces personnes, en possession d'informations vraies ou fausses, ouvrent la "ressègue" ou instillent des réflexions avec l'intention non voilée de mettre le b... azar.

La place de la République existera toujours !!!!!! 

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

#199

auwel32 a écrit :
la meroje a écrit :

La plage, les cocotiers, les vahinés en bikini.... Avec un climat et un environnement pareil pas étonnant que pamiers soit si attrayant.. A moins qu'il y est une autre raison mais j'en doute.. 

Pareil c'est peut être ça va t'en savoir mdr. Non désormais pour faire venir il faut que le club soit ambitieux, être entraîné par pas un manchot et un peu de sous . Mais c'est le fonctionnement d'une grande majorité de clubs qui veulent viser le haut du panier 

Enfin une réflexion qui tient la route ! Merci Auwel, t'as tout compris.

Dernière modification par 4L JAUNE (06/06/2017 22:35:24)

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

#200

La fouine09 a écrit :

Oui faut des joueurs mais 10 mecs pour un poste c'est nul alors que à certains poste même pas de doublure 

tu dis n'importe quoi , en aucun cas il y a 8 talonneur pour l'équipe 1 pour la saison à venir . Ou alors cite les moi .... 

et au poste de nº10 , ils sont déjà 2 ( casenave , Bertro ) qui ont apportés satisfaction toutes la saison passée . Josh hart peux aussi dépanner à ce poste . Je reconnais cependant qu'il va y avoir du monde en 3eme ligne ... 

#201

4l jaune pas la peine de s'énervé je dit juste la veriter même le jeune casenave A quitterais le club donc aucun 10 au sca pour le moment 

#202

Alors mouche ( delpech kafi le sud af laforgue biart kalkal qui est taloneur de formation ) et renseigner vous correctement pour casenave

#203

La fouine09 a écrit :

4l jaune pas la peine de s'énervé je dit juste la veriter même le jeune casenave A quitterais le club donc aucun 10 au sca pour le moment 

Lis juste les posts précédents.... Et arrête de dire n'importe quoi. A moins que tu ne sois pas du SCA....Dans ce cas, tu peux annoncer toutes les fausses infos, tu ne serais pas crédible.

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

#204

Vous allez le voir pendant les mutations 

#205

La fouine09 a écrit :

Alors mouche ( delpech kafi le sud af laforgue biart kalkal qui est taloneur de formation ) et renseigner vous correctement pour casenave

pour casenave, je n'étais pas au courant ( si cela et vrai ) 

Delpech n'est pas sur de rester , lafforque et kalkal, sont recruter en tant que pilier qui peuvent également évoluer au talon .mais au départ c'est pour jouer pilier 

#206

Le jeune kouda de saverdun taloneur signe à pamiers 

#207

Mouche je savais pas qui jouerons piliers 

#208

La fouine09 a écrit :

Le jeune kouda de saverdun taloneur signe à pamiers 

????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

#209

Oui oui 4l jaune apparament vous savez pas tous ?

#210

La fouine09 a écrit :

Mouche je savais pas qui jouerons piliers 

a ce que l'on m'as dit oui 

 

Fédérale 2