Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Deux clubs Ariegeois en F2 (Saverdun et Pamiers)

#253

Mouche c bien tu as raison les joueurs que tu as cité on bien été formé au club certe.  Mais il sont partie dans d autre club pour évoluer plus haut pour certain (lledos.  Sentenac.  Simon ). C bien mais  maintenant il revienne au club et il prenne un pognon fou c bien pour eux . Plus d un smic pour certain . Alors oui j appelle sa des mercenaires. DSL si sa te choque . Mais revenir dans un club pour de l argent je trouve sa déplorable et injuste pour des jeunes qui sont pris pour des cons à côté.  Et d ou autant de départ pour l an prochain .  Chacun sont point de vue mais se club par en vrille . C pas de la jalousie . Mais quand sannac arrêtera de balancer on verra se qui restera.  Et sa fera comme l époque blanchar.  Le SCA en honneur.  

Dernière modification par Taupe 09 (07/06/2017 20:34:05)

#254

Oui c'est vrai arrêtons avec ces taquineries, pendant qu'on disserte il y en a qui se casse la tête pour les prochaines déclarations urssaf... 

Dernière modification par la meroje (07/06/2017 20:28:31)

#255

il y a 2 ans, pamiers avait des bélascains, ils ont fait une trés bonne saison d'ailleurs, mais par contre cette année là, la réserve a terminé avant dernier de sa poule, avec un effectif plus qu'insuffisant, donc a quoi bon vouloir faire des bélascain si la réserve ne peut pas suivre derrière ...

#256

La fouine09 a écrit :

Mouche sur tous les noms d'appameen de formation. Que tu à cité les 3 quart s'en vont . Donc ils arrivent pas à garde les jeunes mais pas de soucis pour balancer des smic à des mercenaire mais quand sa puera la mèrde il y auras plus personne 

ha bon ? Cites les moi par exemple ? Lucel Sabatier à saverdun , benazet a Villeneuve . 

Apres ? 

Essaye de dire dès chose vrai s'il te plais . Casenave par exemple doit voir rapidement mr sannac . Donc il n'est pas question d'un départ . Et vu le joueur qu'il et , il devrais faire leur possible pour le gardé. 

#257

Lavergne arrête est les autres nom que tu à cité à part biart et vergne les autres sont pas la pour le maillot desole. Tu verras bien pour casenave après personne à signer vus que sa commence que le 10 juin 

#258

Taupe 09 a écrit :

Mouche c bien tu as raison les joueurs que tu as cité on bien été formé au club certe.  Mais il sont partie dans d autre club pour évoluer plus haut. C bien mais  maintenant il revienne au club et il prenne un pognon fou . Plus d un smic pour certain . Alors oui j appelle sa des mercenaires. DSL si sa te choque . Mais revenir dans un club pour de l argent je trouve sa déplorable et injuste pour des jeunes qui sont pris pour des cons à côté.  Et d ou autant de départ pour l an prochain .  Chacun sont point de vue mais se club par en vrille . C pas de la jalousie . Mais quand sannac arrêtera de balancer on verra se qui restera.  Et sa fera comme l époque blanchar.  Le SCA en honneur.  

si descons revient on diras donc que c'est un mercenaire ? Je dirais plutôt que c'est un joueur qui a étais formé à l'UAS et qui décide de revenir jouer avec son club formateur et ses amis ... 

je pence que le salaire des joueurs , et quelque chose de confidentiel ou peux se vente de ce qu'il touche . Personne ne sais vraiment qui a quoi... on pence juste savoir parce que sannac a du fric . Je veux bien croire et c'est évident qu'il y a plus de moyen à Pamiers qu'à saverdun mais quelque soit le club , il y a des gros salaires partout , à Pamiers et même à saverdun 

#259

Arrêtons de parler de pognon mais plutôt d'info transfert 

sa serait un peu mieux 

#260

La fouine09 a écrit :

Arrêtons de parler de pognon mais plutôt d'info transfert 

sa serait un peu mieux 

yes , attendons le 10 alors 

#261

Occitan09 a écrit :

il y a 2 ans, pamiers avait des bélascains, ils ont fait une trés bonne saison d'ailleurs, mais par contre cette année là, la réserve a terminé avant dernier de sa poule, avec un effectif plus qu'insuffisant, donc a quoi bon vouloir faire des bélascain si la réserve ne peut pas suivre derrière ...

Je me répète mais dans la poule de Pamiers et Saverdun cette année, seul Pamiers et Ger (on peut le comprendre) n'avaient pas de Bélascain... Cela veut bien dire que c'est possible d'avoir cette catégorie d'age mais pour que ce soit possible il faut la volonté des dirigeants ... 

#262

Ventreche, il faut un effectif suffisant non ?

#263

mr mouche a écrit :
Taupe 09 a écrit :

Mouche c bien tu as raison les joueurs que tu as cité on bien été formé au club certe.  Mais il sont partie dans d autre club pour évoluer plus haut. C bien mais  maintenant il revienne au club et il prenne un pognon fou . Plus d un smic pour certain . Alors oui j appelle sa des mercenaires. DSL si sa te choque . Mais revenir dans un club pour de l argent je trouve sa déplorable et injuste pour des jeunes qui sont pris pour des cons à côté.  Et d ou autant de départ pour l an prochain .  Chacun sont point de vue mais se club par en vrille . C pas de la jalousie . Mais quand sannac arrêtera de balancer on verra se qui restera.  Et sa fera comme l époque blanchar.  Le SCA en honneur.  

si descons revient on diras donc que c'est un mercenaire ? Je dirais plutôt que c'est un joueur qui a étais formé à l'UAS et qui décide de revenir jouer avec son club formateur et ses amis ... 

je pence que le salaire des joueurs , et quelque chose de confidentiel ou peux se vente de ce qu'il touche . Personne ne sais vraiment qui a quoi... on pence juste savoir parce que sannac a du fric . Je veux bien croire et c'est évident qu'il y a plus de moyen à Pamiers qu'à saverdun mais quelque soit le club , il y a des gros salaires partout , à Pamiers et même à saverdun 

Toute façon on parle dans le vide puisque rien n ai signer . Cela commence le 10 . Après oui on peut dire pareil . Mais il reviendrait pour encadré et nn jouait . Mais pour l instant rien de signer.  On verra bien quand les chose seront sure . 

Après tu as raison . Mais en interne la saison passée l ambiance était déplorable . Est c bien dommage. Le rugby est avant tout une bande de copain et tout le monde est là pour passer de bon moment est nn se tiré dans les pattes . Et sela c est passer cette année.  . 

#264

Il y a tout le temps eu de l'argent dans les clubs dans l'Ariége, je dis bien dans tous les clubs Saverdun , Pamiers, Foix et tous les autres de l'époque, et je sais de quoi je parle pour y avoir joué il y a une bonne vingtaine d'année!

Des mercenaires qui venaient d'un autres départements et même d'un autres pays! Il y en avait beaucoup aussi! les rémunération étaient moins importante c'est peut-être vraie...Mais il y en avait! Il y avait beaucoup d'arrangement en nature aussi!

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#265

Occitan09 a écrit :

Ventreche, il faut un effectif suffisant non ?

Il y a 2 ans il y était en début de saison, puis l'équipe 2 s'est désagrégée ... Le plus dur était la première année car à partir de la seconde, l'équipe 2 se serait alimentée automatiquement avec les Bélascains montants ... En fait le plus gros et le plus pénible avait été fait, il suffisait d'avoir la volonté de continuer ..

#266

mr mouche a écrit :
La fouine09 a écrit :

Mouche sur tous les noms d'appameen de formation. Que tu à cité les 3 quart s'en vont . Donc ils arrivent pas à garde les jeunes mais pas de soucis pour balancer des smic à des mercenaire mais quand sa puera la mèrde il y auras plus personne 

ha bon ? Cites les moi par exemple ? Lucel Sabatier à saverdun , benazet a Villeneuve . 

Apres ? 

Essaye de dire dès chose vrai s'il te plais . Casenave par exemple doit voir rapidement mr sannac . Donc il n'est pas question d'un départ . Et vu le joueur qu'il et , il devrais faire leur possible pour le gardé. 

Casenave peut aussi voir M Sannac pour lui annoncer son départ  wink 

On peut plaisanter quand même ...

Fédérale 2