Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Deux clubs Ariegeois en F2 (Saverdun et Pamiers)

#43

Trélissac est monté en F1... Casteljaloux est repêché en F2 ... Il y a aussi Anglet qui descend en F2 ? RCBArcachon à ne pas oublier pour le sud ouest... .....

#44

Non anglet F1 je crois

#45

Arrivées / départs ?

#46

Toutes les poules sont sortie,Notre poule sera définitive en fin de semaine prochaine ,en fonction de l équipe de Périgueux en F2 ou F3 .

#47

Lors du congrès de la FFR ce jour à Pau, Les poules de fédérale 2 ont étés annoncées avec deux options : Option 1 (Ger en Fédérale 2 et Perigueux en Fédérale 3) : CAL - Mauleon, Hendaye, Naffaroa, Lourdes, Peyrehorade, Saverdun, Boucau Tarnos, Pamiers, Ger Option 2 (Ger en Fédérale 3 et Perigueux en Fédérale 2) Bassin d'Arcachon, Lormont, Hagetmau, Us Morlannaise, Orthez, Lourdes, CAL, Boucau Tarnos, Aire sur Adour, Salles.

#48

Si perigueux en F2 la poule restera celle annoncé. Et si Périgueux en F3 ça donnerai ça pour les clubs Ariegeois Hendaye, Naffaroa, Peyrehorade, Mauléon, Lannemezan, Lourdes, Boucau Tarnos, Ger seron, Saverdun et Pamiers.

Dernière modification par le bouch (01/07/2016 18:33:06)

#49

J'ai rencontré ce soir une personne de Périgueux (dirigeant ? père de joueur ? supporter ?) qui m'a affirmé que Périgueux était maintenu en Féd 2 avec une astreinte de remboursement de 100.000 euros (impressionnant !) par an pendant 10 ans. A qui ? Je sais pas mais.... Si c'est vrai..... hmm Des infos là dessus ?

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

#50

Apparement c'est sur il y a un article sur le journal mais avec les médias et les clubs on ne sais jamais lol smile

#51

et allé ca continue !!! En tout 9 joueurs de pamiers piquer par saverdun ! heureusemant que pamiers est la pour former les joueur de saverdun ! j espere qu ils comprendrons vite comment ils vont etre traiter. les soi disant belascains vont se retrouver en reserve a prendre des branlé tout les diimanche comme l annee derniere ! quel beau club ! magnifique ! ils veulent meme virer dumas pour mettre lopez a sa place mais ils svent pas comment lui dire ! j espere que l amical des joueurs a encore les caisse pleine pour faire une avance au club

#52

Suzuki à chaque fois que tu t'exprime c'est pour casser saverdun , c'est avec des personnes comme toi que les clubs avancent pas , je pense que tu as rien à faire sur ce forum à part critiqué

#53

zazUas a écrit :

Suzuki à chaque fois que tu t'exprime c'est pour casser saverdun , c'est avec des personnes comme toi que les clubs avancent pas , je pense que tu as rien à faire sur ce forum à part critiqué

Pas faux... Juste une nuance : ce ne sont pas 9 joueurs mais 8 de Pamiers qui vont à Saverdun. Un junior et 7 seniors dont 5 en âge de jouer en Belascain. Pour le reste... J'ai aussi effectivement entendu des choses mais seul l'avenir le dira vraiment.

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

#54

4L JAUNE a écrit :
zazUas a écrit :

Suzuki à chaque fois que tu t'exprime c'est pour casser saverdun , c'est avec des personnes comme toi que les clubs avancent pas , je pense que tu as rien à faire sur ce forum à part critiqué

Pas faux... Juste une nuance : ce ne sont pas 9 joueurs mais 8 de Pamiers qui vont à Saverdun. Un junior et 7 seniors dont 5 en âge de jouer en Belascain. Pour le reste... J'ai aussi effectivement entendu des choses mais seul l'avenir le dira vraiment.

on peux avoir des noms ?

#55

mr mouche a écrit :
4L JAUNE a écrit :
zazUas a écrit :

Suzuki à chaque fois que tu t'exprime c'est pour casser saverdun , c'est avec des personnes comme toi que les clubs avancent pas , je pense que tu as rien à faire sur ce forum à part critiqué

Pas faux... Juste une nuance : ce ne sont pas 9 joueurs mais 8 de Pamiers qui vont à Saverdun. Un junior et 7 seniors dont 5 en âge de jouer en Belascain. Pour le reste... J'ai aussi effectivement entendu des choses mais seul l'avenir le dira vraiment.

on peux avoir des noms ?

La coutume ne veut-elle pas que ce soit le club recevant qui annonce ses recrues ? En ce qui concerne le SCA, je ne le ferai qu'au feu vert de mon président

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

#56

Donc petit rappel des transferts actés de nos deux club . PAMIERS : Départs - Matthias alard : ailier / castelnaudary - Anthony pujade : pilier / Saverdun - Julien fenoy : ailier / Saverdun - Abdelkafi abachri : talonneur / castelnaudary - Olivier Gouze : pilier / boucau tarnos - Mathieu Gouze : pilier / boucau tarnos Arrivées - Olivier Bertro : ailier / Strasbourg - Nicolas Santos : centre / retour club - maxime pautou : 2eme ligne / castanet - Julien Laberty : 3eme ligne / saint girons - Julien sentenac : 9 / castanet - Éric piorkowska : pilier / Nice - Mickael Rouch : 2eme ligne / Foix SAVERDUN : Départs - mathieu delbosc : n8 / castanet - Clement Allabert : 9 / villefranche de lauragais - Yoan Respaud : talonneur / Villeneuve du pareage - Timothé doumeng : centre / Villeneuve du pareage - Medhi teriou : pilier / Villeneuve du pareage - Dimitri pujol : 2eme ligne / Villeneuve du pareage - Thomas stival : 3eme ligne / Villeneuve du pareage - Nicolas ferrafiat : centre / arrêt ? (blessure) Arrivées - Julien fenoy : ailier / Pamiers - Anthony pujade : pilier / Pamiers - Jérôme descoins : pilier / Villeneuve du pareage Voilà à ma connaissance à ce jour

Fédérale 2