Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

et aussi

#1

Bjr à tous est ce que le règlement pour les balandrade connaît des changements ?? Entente, nombre licence jaune?? Et aussi chez les jeunes à partir de combien d années au club la licence passe blanche chez les jeunes ? Merci

#2

la meroje a écrit :

Bjr à tous est ce que le règlement pour les balandrade connaît des changements ?? Entente, nombre licence jaune?? Et aussi chez les jeunes à partir de combien d années au club la licence passe blanche chez les jeunes ? Merci

Salut. Malheureusement aucun changement pour les Balandrade : 4 B/J maxi par feuille de match, +5 tutorats. À noter que la couleur du joueur en tutorat n'a pas d'importance, mais qu'on ne peut pas faire un tutorat avec un joueur l'année de sa mutation. Pas d'entente pour les équipes Balandrade à ce que je sache. Pour les -18 / -16 / -14 etc le joueur passe blanc après 2 saisons au club : soit après mutation, soit après tutorat puis mutation.

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#3

merci trhawn pour tant de precisions .sais tu en revanche pour les tutorats si l'idée de pouvoir le renouveler une deuxieme année avant mutation a aboutie??

#4

la meroje a écrit :

merci trhawn pour tant de precisions .sais tu en revanche pour les tutorats si l'idée de pouvoir le renouveler une deuxieme année avant mutation a aboutie??

Désolé je n'ai pas cette information.

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#5

Apparemment non .... 1 année seulement pour un tutorat.... Quelques infos du coté du CAPD 1 équipe philloponeau / 1 balandradre /1 bélascain Un STAFF important et de qualités , ouverture d'une pré filiare pour les juniors avant le CEL ... Un effectif assez interressant en qualité et nombre , une belle saison qui s'annonce je pense

Juniors