Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

UMS - Montélimar rugby

#43

C'est vrai que le budget de St Jean est de 630 000 euros. A Montélimar, nous en sommes loin.

#44

Oui d'ailleurs je me demande comment un si petit village peut afficher un tel budget pour son équipe de rugby !!!

#45

Bon je chipote mais je compte 8 joueurs venant de clubs de F3, 3 de F2. Après, pour ce qui est des jeunes venant des grands clubs de Drôme-Ardèche, difficile de savoir leur niveau. Mais comme tu dis Midol 38, avec une descente en moins, le coup est jouable

#46

petit ours 26 a écrit :

Oui d'ailleurs je me demande comment un si petit village peut afficher un tel budget pour son équipe de rugby !!!

Pas de concurrence des autres sports dans la commune de St Jean. A Montélo, nous devons composer avec le hand et le basket qui jouent au niveau national et à un moindre degré le foot au niveau régional.

#47

petit ours 26 a écrit :

Si je ne me trompe pas, la plupart des recrues de l'UMS viennent de clubs de F3. Dans ces conditions, le maintien sera difficile

Je viens de regarder le recrutement des autres équipes et il est vrai qu'à part Châteaurenard et nous, les sept autres équipes ont recruté au moins un joueur voire plus pour certains club qui évoluait en F1 l'année passée.

#48

MIDOL38 a écrit :
petit ours 26 a écrit :

Si je ne me trompe pas, la plupart des recrues de l'UMS viennent de clubs de F3. Dans ces conditions, le maintien sera difficile

Je viens de regarder le recrutement des autres équipes et il est vrai qu'à part Châteaurenard et nous, les sept autres équipes ont recruté au moins un joueur voire plus pour certains club qui évoluait en F1 l'année passée.

ce n'est absolument pas un gage de réussite ou d'implication... Ce que l'on a vu hier à Chabeuil est encourageant! Faisons bloc derrière notre effectif et confiance aux coaches pour tirer le meilleur de l'effectif.

#49

Qui peut nous parler du match contre Saint Jean en Royans

#50

Math26200 a écrit :
MIDOL38 a écrit :
petit ours 26 a écrit :

Si je ne me trompe pas, la plupart des recrues de l'UMS viennent de clubs de F3. Dans ces conditions, le maintien sera difficile

Je viens de regarder le recrutement des autres équipes et il est vrai qu'à part Châteaurenard et nous, les sept autres équipes ont recruté au moins un joueur voire plus pour certains club qui évoluait en F1 l'année passée.

ce n'est absolument pas un gage de réussite ou d'implication... Ce que l'on a vu hier à Chabeuil est encourageant! Faisons bloc derrière notre effectif et confiance aux coaches pour tirer le meilleur de l'effectif.

Mais, je fais bloque derrière notre équipe et ce quelque soit les résultats. Allez l'UMS

#51

Signature d'Alex MANTA à l'UMS!

Un renfort de poids et d'expérience pour le 8 de devant des Blouges.

#52

Ben voilà notre recrue fédéral 1 il va encadrer notre pack et apporter son expérience ! !! MTP

#53

Math26200 a écrit :

Signature d'Alex MANTA à l'UMS!

Un renfort de poids et d'expérience pour le 8 de devant des Blouges.

Il a du vous coûter "un bras" le garçon , je sais qu'il a était approché par un ou deux clubs de la région mais qui ont vite déchanté, enfin sur le plan sportif c'est une bonne recrue et en plus un garçon fort sympatique

#54

Midol 38,

Voilà l'UMS l'a sa recrue, non seulement estampillée F1 mais également LA PLUS GROSSE RECRUE de la poule 4 !

#55

Petit ours 26 tu supportes plus Tricastin, tu vas suivre l'UMS ???

#56

Math26200 a écrit :

Signature d'Alex MANTA à l'UMS!

Un renfort de poids et d'expérience pour le 8 de devant des Blouges.

 

Sans oublier la dernière recrue avec un Italo Argentin qui avait joué en F1 et qui va apporter son expérience derrière ... Cela fera taire les critiques qui disaient qu'on n'avait recruté qu'en F3 ou en Honneur ! Après tout on s'en fou !!! L'essentiel est que la mayonnaise prenne et qu'on arrive à faire une saison correcte et se maintenir ! ce qui serait un bel exploit ! Car on a vu des clubs dans la région faire de belles recrues... Viser la PRO D2 et... Déposer le bilan peu après ! Les séniors c'est bien mais le budget du club doit servir avant tout au dévéloppement des jeunes et de l'EDR !!! C'est la marque de fabrique du club et une fierté de voir ensuite évoluer ses jeunes à haut niveau et il faut peut etre aussi retrouver les fondamentaux du rugby ... Le plaisir avant le fric !!!!!!!!

Fédérale 2