Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Strasbourg 2016/2017

#1

Nouvelles ambitions du club 4 joueurs du LMR 3 joueurs de Chalon Cotés départ : 14 joueurs dont 2 significatifs Zambeli et Pujo

#2

bin ouais 4 joueurs du lmr ils doublent les postes...:lol: sérieux vous avez bien fait...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#3

Pour les 3 recrues en provenance de Chalon, Bonne pioche. Johan Peacok est passe par Lille, et, Pretorius par Montluçon.

Aucun problème ne résiste à une absence de solution !!
L'immobilisme est en marche, et rien ne pourra l'arrêter...

#4

Sireli Bobo signe à Strasbourg ? Et Serge Blanco il est pas dispo ? big_smile

#5

michal71 a écrit :

Pour les 3 recrues en provenance de Chalon, Bonne pioche. Johan Peacok est passe par Lille, et, Pretorius par Montluçon.

peacock est vraiment piquant...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#6

tigerking67 a écrit :

Nouvelles ambitions du club 4 joueurs du LMR 3 joueurs de Chalon Cotés départ : 14 joueurs dont 2 significatifs Zambeli et Pujo

Le départ d'Emmanuel Herbin doit être aussi significatif

Dernière modification par Romulus (25/06/2016 21:23:50)

#7

Manu Herbin a fait deux années magnifiques à Strasbourg, surtout celle de la F2 (Champion de France 2014-2015). Tout le monde sait sa valeur ici, et personnellement je ne sais pas pourquoi il a été écarté. Pujo et Zambelli sont partis avec chacun ses raisons; d'ailleurs ce sont les seuls qui soient partis et non pas remerciés.

Dernière modification par Osburne (25/06/2016 22:09:45)

#8

Rougekitache a écrit :

Sireli Bobo signe à Strasbourg ? Et Serge Blanco il est pas dispo ? big_smile

Siréli Bobo à plus de quarante piges sait qu'il ne peut être vraiment compétitif qu'en fédérale; et je pense qu'il va l'être. Du beau spectacle en perspective et tant mieux pour les locaux lors des déplacements de Strasbourg - je pense aux jeunes!

#9

Thibault Zambelli c'est pour moi l'un des rares joueurs de la poule qui n'ont clairement rien à faire en Fédérale mais bien au dessus et comme il a l'age pour tenter sa chance ... bonne chance à lui Bonne chance aussi au RCS pour la prochaine saison.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#10

Je souhaite bon vent à Thibault avec Aix. William Wavrin 3ème ligne a été sauvegardé à Strasbourg; lui aussi est largement à une division au dessus! Dov Kosse revient très fort. Michael Tyumenev a fait une belle fin de saison aussi... A suivre.

Dernière modification par Osburne (25/06/2016 22:41:48)

#11

Fred PUJO , ancien du MONTLUCON RUGBY, a muté pour quel club ? Merci de bien vouloir me donner réponse.

#12

Osburne a écrit :

Manu Herbin a fait deux années magnifiques à Strasbourg, surtout celle de la F2 (Champion de France 2014-2015). Tout le monde sait sa valeur ici, et personnellement je ne sais pas pourquoi il a été écarté. Pujo et Zambelli sont partis avec chacun ses raisons; d'ailleurs ce sont les seuls qui soient partis et non pas remerciés.

Je pense que Manu voulait revenir au Creusot ou il a beaucoup d'amis.

#13

YBGUR a écrit :

Fred PUJO , ancien du MONTLUCON RUGBY, a muté pour quel club ? Merci de bien vouloir me donner réponse.

Si j'ai bien compris, Fred sera entraineur-joueur dans un club de fédérale 3 dans son Gers natal wink A confirmer.

#14

Bonjour romulus la presse annonce que Herbin rejoint le Creusot, non je ne crois pas que le départ de Herbin est signaficatif

Romulus a écrit :
tigerking67 a écrit :

Nouvelles ambitions du club 4 joueurs du LMR 3 joueurs de Chalon Cotés départ : 14 joueurs dont 2 significatifs Zambeli et Pujo

Le départ d'Emmanuel Herbin doit être aussi significatif

Fédérale 1