Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1ère série Provence 2016-17

#57

 Sorgues/Orange:4-0

Cadenaux/Gignac:5-0

Vauvert/Pernes:4-0

Gaps/Tarascon:1-4

 

 

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#58

Gap vs Tarascon 

match reporté 

terrain fermer par arrêté municipal 

Dernière modification par Tartarin30 (02/10/2016 01:10:13)

#59

Personne n'a le score du match Sorgues-Orange? Le match s'est-il joué car rien sur la FFR ni sur le comité.

Gap-Tarascon reporté pour cause de mauvais temps apparement. 

Pour cette journée 2, pas de surprises, Vauvert s'impose contre Pernes 19-6 avec le BO, tout comme les Cadenaux. Ces 2 équipes se dégagent en tête du championnat comme prévu. 

Pour cette journée 3 voici mes pronos ou Orange sera exempt.

Gignac / Sorgues: je dirai Gignac à domicile mais vraiment car je n'ai pas les résultats de Sorgues.

Pernes / Les CAdenaux: 3ème gros match d'affilée pour Cissou, je pense que les verts vont débloquer leur compteur sous peine de dire adieu à la 4ème place avec déjà 2 défaites à la maison. 

Gap / Vauvert: Quelle équipe de Gap sera allignée? Les joueurs d'expérience qui devaient reprendre auront-ils les papiers? En face il y a une grosse équipe de Vauvert qui fera son plus long déplacement de la saison avec en tête les 5 points. Je dis victoire des gardois avec le BO si Gap n'a pas renforcé son effectif. 

Digne / Tarascon: 2 équipes qui ont gagné à l'extérieur, l'an dernier les 2 matchs avaient été plaisants. Tarascon est un concurrent solide pour la montée et va venir faire un coup je pense. 

 

A vous 

#60

les resultats du weekend..pas de surprise par contre pour la journee a venir jojo tu mets un billet sur tarascon a digne ,j'espere que tu as beaucoup d'argent car il y aura bonus offensif pour digne le score 30 a 10..pour le reste je suis d'accord..pas de nouvelle de sorgues...

#61

Mes pronos de ce dimanche.

Bon pour ceux de dimanche dernier hors mis les 2 matchs remis, j'étais plutot pas mal. ?

Gignac - Sorgues 21-6

Pernes - K2no 15-18

Gap - Vauvert 10-21

Digne - Tarascon 25-11

?

#62

Voici mes pronos pour dimanche:

Gignac vs Sorgues : 1-4

Pernes vs K2no : 1-4

Gap vs Vauvert : 0-5

 

#63

Salut a tous!!!!

Gignac vs Sorgue

victoire de Gignac aucun bonus

Pernes vs les cadenaux 

Victoire de pernes et bonus de défensif pour les cadenaux 

Gap vs Vauvert

Victoire de Vauvert aucun bonus

Digne vs Tarascon

Victoire de Tarascon et bonus defensif pour digne

Bon week-end 

 

#64

Pernes 16-34 Cadeneaux avec BO

#65

Victoire de Digne 22-3 apparement contre Tarascon. 5-3 à la pause et je pense BO pour les locaux.

#66

Victoire de Digne 22-3 avec le BO. 

Match très serré...  5-3 jusqu'à la 60-65 ème. Score qui ne reflète pas trop la physionomie du match. Mais une victoire avec bonus est toujours bonne à prendre 

#67

Victoire de Sorgues face à Gignac : 10 - 09 sur le terrain de Vitrolles

1er match 1 ere victoire => Grosse défense de Sorgues avec Gignac qui attaque tout le match aprés s'être pris le 1er essai, mais Sorgues ne recule pas.

Gignac a sorti la Boite à gifle à la 73 éme.

4 cartons rouges pour Gignac/ Marignane dont l'adjoint terrain et 2 pour Sorgues.

Fin de Match : Pénalité à 40 mètres pour Gignac qui n'atteint pas les poteaux.

Sorgues : 1 essai transformé + 1 pénalité

Gignac/Marignane : 3 pénalités

On remercie les supporters qui à travers le grillage ont rempli la pharmacie de Sorgues : Vaseline , pansements, straps ... y a que la chaise qui ne rentrait pas et qui est restée chez vous.

Prochain match : RCSRO VS Orange ce dimanche 16/10 au stade de la plaine

Pronostic :

Sorgues vs Orange : 4 - 1

 

 

Dernière modification par barjoh (11/10/2016 11:43:22)

#68

Salut, Apparemment mon cher BARJOH, si tu étais au match et ce n'est pas sûr (vu tes commentaires), les faits ne se sont pas tout à fait déroulés de la manière que tu l'indiques. Peut être une petite copine du côté de SORGUES ? Bref pour faire court, vidéo à l'appui si vous le souhaitez, le déclenchement et tout le monde l'a vu ,c'est le n°6 de SORGUES qui cherche la merde en premier en début de match. Peut être un peu de fragilité...

Pour le reste des évènements c'est innacceptable aussi bien du côté de GIGNAC que du côté de SORGUES de réagir de cette façon. Les règlements de compte se sont toujours passés sur le carré vert. Il faut que cela continue je l'espère longtemps.

Pour finir une dédicace au 5 de SORGUES qui a bien vendangé durant tout le match. Quel Gachis pour ce joueur qui a pu trop peu souvent montrer ses vraies qualités e joueur de rugby. Et il en a!!!!

#69

Salut a tous!!!!!

Voici mes pronos pour les 2 matchs en retard de la 2ème journée 

Sorgue vs Orange:

Victoire d'Orange

Gap vs Tarascon

Victoire de Tarascon avec bonus offensif 

#70

Gap / Tarascon reporté à nouveau.

 

1ère / 2ème série