Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Poule Fédérale 1 Elite 2016/2017

#1

Voila j'ouvre le futur post pour l instant nous avons : Tarbes Pyrénées Provence Rugby*(Bourgoin, Narbonne, Biarritz) Bourg en Bresse Massy Nevers Auch Romans Aubenas Limoges Chambéry Saint Nazaire Que pensez vous de ce futur mini championnats pour l'accession en Prod2? Quel sont les budgets des ses équipes ?

Dernière modification par Massy82 (01/07/2016 20:10:03)

#2

J'ai déjà le nom de l'arbitre : DNACG !

#3

Broussard a écrit :

J'ai déjà le nom de l'arbitre : DNACG !

moi j'ai les arbitres de touches TAS et CNOSF et a la table de marque URSSAF

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#4

Massy82 a écrit :

Voila j'ouvre le futur post pour l instant nous avons : Tarbes Pyrénées Provence Rugby*(Bourgoin, Narbonne, Biarritz) Bourg en Bresse Massy Nevers Auch Romans Aubenas Limoges Chambéry Saint Nazaire Que pensez vous de ce futur mini championnats pour l'accession en Prod2? Quel sont les budgets des ses équipes ?

Attendons la vraie poule.

Test du bbcode FluxBB

#5

Les budgets ne font pas tout; et puis avec quelques photographes... lol

#6

Pour ne pas mélanger les torchons et les serviettes il serait bien qu'une division ÉLITE soit ouverte sur ce forum...non?

L'ASM un club bien!!!

#7

hncp a écrit :

Pour ne pas mélanger les torchons et les serviettes il serait bien qu'une division ÉLITE soit ouverte sur ce forum...non?

??? Tu le fais exprès ou ............. lol

Test du bbcode FluxBB

#8

arnaud anguera a écrit :
hncp a écrit :

Pour ne pas mélanger les torchons et les serviettes il serait bien qu'une division ÉLITE soit ouverte sur ce forum...non?

??? Tu le fais exprès ou ............. lol

et oui il faut suivre!!!! pf..................

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

#9

Non non, d'ailleurs le créateur du post l'a intitulé fédéral élite et non fédéral 1 élite

L'ASM un club bien!!!

#10

Avec les clubs de cette poule, je vois trés bien NEVERS être collé comme d'habitude à l'examen de fin d'année et de devoir redoubler ! ! !

#11

Alors il faudra trouver une autre formule!!!

L'ASM un club bien!!!

#12

Massy82 a écrit :

Voila j'ouvre le futur post pour l instant nous avons : Tarbes Pyrénées Provence Rugby*(Bourgoin, Narbonne, Biarritz) Bourg en Bresse Massy Nevers Auch Romans Aubenas Limoges Chambéry Saint Nazaire Que pensez vous de ce futur mini championnats pour l'accession en Prod2? Quel sont les budgets des ses équipes ?

On va en chier.

#13

Pour sur..on va jouer ...( je veux dire : Ils vont jouer ) ..les 2 dernières places. .. Les pauvres...j en suis malade....il n y a pas l effectif et le staff pour lutter avec ces équipes.....Courage !!!

#14

Massy82 a écrit :

Voila j'ouvre le futur post pour l instant nous avons : Tarbes Pyrénées Provence Rugby*(Bourgoin, Narbonne, Biarritz) Bourg en Bresse Massy Nevers Auch Romans Aubenas Limoges Chambéry Saint Nazaire Que pensez vous de ce futur mini championnats pour l'accession en Prod2? Quel sont les budgets des ses équipes ?

Ce que j'en pense, d'abord je ne suis pas sur que ce soit les 11 meilleurs .... sportivement ensuite le copinage a du marché à fond et je constate que le rugby des "riches" se déplace de plus en plus vers le nord.

Fédérale 1