Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Poule Fédérale 1 Elite 2016/2017

#351

fantasio a écrit :

question - le choix d etre dans cette poule ELITE  releve de qui   clubs - comites - ffr ? 

Au départ, il me semble que les clubs ont postulé, puis c'est la Fédé qui a validé ou pas les clubs concernés.

#352

Il vous semble beaucoup, à vous les Bressans, enfin ............ il me semble. wink

#353

Bernard a écrit :

Il vous semble beaucoup, à vous les Bressans, enfin ............ il me semble. wink

exactement

et malgré les informations factuelles et précises que tu donnes, on continue à croire. (faut dire aussi que c'est rébarbatif de lire les 20 pages d'annexes pour trouver les conditions d'accès à la PRO D2, qui n'ont rien à voir avec la présence en poule élite, c'est tellement mieux d'imaginer les règles.)

 

Dernière modification par chickenbresse (05/10/2016 13:08:31)

#354

Bernard, au fur et à mesure que tu as un peu de temps, ne pourrais tu pas établir quelques petites fiches simples sur les situations qui ne rêtent pas à interprétation et les placer dans un endroit des forums sur l'Elite qui ne soit que consultable ?

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#355

galupimi a écrit :

Bernard, au fur et à mesure que tu as un peu de temps, ne pourrais tu pas établir quelques petites fiches simples sur les situations qui ne rêtent pas à interprétation et les placer dans un endroit des forums sur l'Elite qui ne soit que consultable ?

Non...................mais rien n'empêche quiconque de le faire. Tous les documents necessaires sont consultables et téléchargeables sur le site de la FFR.

#356

Ouais mais c'est tout un pataquès pour consulter les documents. On m'a conseillé d'écrire à competitions@ffr.fr

Ceci dit, Bernard, je ne suis pas assez Cador comme toi pour extraire des documents la substantifique moëlle.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#357

Bernard a écrit :

Il vous semble beaucoup, à vous les Bressans, enfin ............ il me semble. wink

C'est un tel beau mot! Alors, quand on ne sait pas, ou quand on a mal compris, et bien il "semblerait"... Tu peux, en quelques mots, sans nous sortir toutes les annexes du document de la Fédé, expliquer aux ignorants (bressans entres autres) ce qu'il en est réellement. Après, il faut savoir aussi interpréter les textes de la Fédé, qui dit blanc puis noir quand ça l'arrange (par exemple sur les 17 AE photographes!). 

#358

chickenbresse a écrit :
Bernard a écrit :

Il vous semble beaucoup, à vous les Bressans, enfin ............ il me semble. wink

exactement

et malgré les informations factuelles et précises que tu donnes, on continue à croire. (faut dire aussi que c'est rébarbatif de lire les 20 pages d'annexes pour trouver les conditions d'accès à la PRO D2, qui n'ont rien à voir avec la présence en poule élite, c'est tellement mieux d'imaginer les règles.)

 

Y a ceux qui croivent et y a ceux qui savent, et ceux qui croivent y savent pas !

#359

"Entre ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis réellement, Ce que tu veux entendre, Ce que tu entends, Ce que tu crois comprendre, Ce que tu veux comprendre, Et ce que tu comprends réellement, Il y a neuf possibilités de ne pas s’entendre! "

Bon sinon, c'est bien 1.6M€ le droit d'entrée en poule élite ?

#360

Il "semblerait" que ce critère n'entre pas en ligne de compte!

#361

...........je vais rechercher le post du printemps sur le sujet .............à un moment il a été écrit que pr postuler à la poule Elite (qui n'avait pas encore ce nom définitif) il y avait 2 critères .........après que les choses aient évolué c'est fort possible , les textes sont ondulants et souples au possible à lafédé , surtout entre un projet et un dossier définitif ............mais le budget minima devait être l'un des 2 critères puisque de très  nbreuses remarques portaient sur la fameuse sélection par l'argent .........pr appartenir à cette poule .........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#362

Rougekitache a écrit :

"Entre ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis réellement, Ce que tu veux entendre, Ce que tu entends, Ce que tu crois comprendre, Ce que tu veux comprendre, Et ce que tu comprends réellement, Il y a neuf possibilités de ne pas s’entendre! "

Bon sinon, c'est bien 1.6M€ le droit d'entrée en poule élite ?

Non.

#363

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Bernard a écrit :

Il vous semble beaucoup, à vous les Bressans, enfin ............ il me semble. wink

C'est un tel beau mot! Alors, quand on ne sait pas, ou quand on a mal compris, et bien il "semblerait"... Tu peux, en quelques mots, sans nous sortir toutes les annexes du document de la Fédé, expliquer aux ignorants (bressans entres autres) ce qu'il en est réellement. Après, il faut savoir aussi interpréter les textes de la Fédé, qui dit blanc puis noir quand ça l'arrange (par exemple sur les 17 AE photographes!). 

Post #352 de ce sujet, désolé, j'ai du mal à faire plus concis. wink

#364

Fédérale 1