Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Poule Fédérale 1 Elite 2016/2017

#533

Quelqu'un connaît il les prochains match diffusée sur l'équipe TV ?

#534

the machine a écrit :

Quelqu'un connaît il les prochains match diffusée sur l'équipe TV ?

Pas avant la reprise du 15 janvier.

#535

Fiphy le Montmerlois a écrit :
the machine a écrit :

Quelqu'un connaît il les prochains match diffusée sur l'équipe TV ?

Pas avant la reprise du 15 janvier.

Tarbes/Provence rugby le 3/12 à 19h .

Info sur le site internet de Provence rugby

Dernière modification par chewcap (16/11/2016 17:26:42)

#536

chewcap a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
the machine a écrit :

Quelqu'un connaît il les prochains match diffusée sur l'équipe TV ?

Pas avant la reprise du 15 janvier.

Tarbes/Provence rugby le 3/12 à 19h .

Info sur le site internet de Provence rugby

C'est cool! Tarbes doit être sponsorisé par l'équipe TV, qui avait annoncé il y a 10 jours ne plus programmer de match avant le 15 janvier! Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis!

Et à 19h, c'est quand même mieux qu'à 13h30!

#537

Tu veux pas le match dans ta chambre ?

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#538

Je n'ai pas compris, GALU.

#539

Comme quoi l'Equipe TV peut aussi diffuser des matchs en soirée!!

C'est quand même beaucoup mieux qu'à 13h30 et pour nous Aixois, ce sera une première, à l'extérieur, ce qui nous arrange quand on ne peut pas faire le déplacement...

Par contre, il n'y en a vraiment que pour Tarbes sur cette chaîne... J'espère que de très grosses affiches (autres que Tarbes) seront diffusées lors de la phase retour, et en soirée... 

#540

Fiphy, c'était juste pour que toutes tes attentes soient obligatoirement comblées comme, moi, je rêve de la construction du nouveau stade du SOC juste dans les prè à vaches devant chez moi. Rendors toi sinon tu auras droit à PSG-OM.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#541

ds ce dossier des matches sur l'Equipe 21 , force est de constater que la programmation est assez loufoque pr ne pas écrire ridicule .........une conclusion s'impose , la fédé a été en dessous de tout ds cette négociation , et je ne parle même pas du montant du chèque qui ns ferait rire et pleurer si ns le connaissions ................la chaîne,n'a pas du  payer cher ce programme bouche trou pr se permettre de faire des impasses .........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#542

oui l equipe tv - a tout mis sur TARBES ..et passes a cote des vrais chocs de cette poule ..  

#543

...........un peu normal puisque la fédé a été payée avec des haricots !!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#544

c est a dire ?

#545

............le fameux et renommé haricot tarbais !!!!!  cheeky cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#546

PICARD-GIRARD a écrit :

............le fameux et renommé haricot tarbais !!!!!  cheeky cheeky

Au prix où il est...........c'est bien payé.

(Pour faire le cassoulet, il coute + cher que le confit ou la saucisse de Toulouse)

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

Fédérale 1