Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Crabos 2016/2017

#1

Les poules pour la saison 2016 / 2017 sont sortit

#2

#3

Ce sont plutot celle la

#4

Ouais.. c'est bizarre, il y a des poules avec 3 équipes non issues de clubs pro, d'autre avec une seule... Mais ma foi.... Il faut bien faire un tri, et c'est difficile d'une année sur l'autre de savoir comment les équilibrer peu ou prou...

#5

Le calendrier crabos est sortit

#6

wink

#7

Pas capable d'avoir 4 poules de 10 39 équipes inscrites en Crabos ???

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#8

jajade33 a écrit :

Pas capable d'avoir 4 poules de 10 39 équipes inscrites en Crabos ???

Étonnant en effet, pendant le congrès de la FFR, dans la poule 1 il y avait Tours qui a disparu. Apres je suis étonné de ne pas voir Tyrosse alors que comme Nantes, c'est un CEL.

#9

Toze64 a écrit :
jajade33 a écrit :

Pas capable d'avoir 4 poules de 10 39 équipes inscrites en Crabos ???

Étonnant en effet, pendant le congrès de la FFR, dans la poule 1 il y avait Tours qui a disparu. Apres je suis étonné de ne pas voir Tyrosse alors que comme Nantes, c'est un CEL.

A quoi cela sert d'avoir des équipes jeunes en élite alors que le club ne peut pas monter en ProD2 !! Voir le cas du LMR , des dépenses chez les jeunes (Alamercery/Gauderman/Crabos ) pour mettre la clef sous la porte !! plus Aucun intérêt !

#10

tonton-yonne a écrit :
Toze64 a écrit :
jajade33 a écrit :

Pas capable d'avoir 4 poules de 10 39 équipes inscrites en Crabos ???

Étonnant en effet, pendant le congrès de la FFR, dans la poule 1 il y avait Tours qui a disparu. Apres je suis étonné de ne pas voir Tyrosse alors que comme Nantes, c'est un CEL.

A quoi cela sert d'avoir des équipes jeunes en élite alors que le club ne peut pas monter en ProD2 !! Voir le cas du LMR , des dépenses chez les jeunes (Alamercery/Gauderman/Crabos ) pour mettre la clef sous la porte !! plus Aucun intérêt !

Il y a 14 clubs en Top14, 16 en ProD2 et 12 en FED1 si mes calculs sont bons, cela fait 42 clubs. Il est donc possible d'avoir une élite Crabos à 40 clubs !!! Que je sache les clubs de FED1 ont l'ambition d'accéder à la ProD2 ? Si le LMR a mis la clé sous la porte ce n'est pas la partie sportive qui est en faute mais les dirigeants et partenaires. Ne mélangeons pas tout.

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#11

Tours : problèmes financiers, ils n'ont peut-être pas fait acte de candidature en Crabos ????

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#12

Les poules sont sorties, on se demande comment on a réfléchi pour les établir s'il s'avère bien que ça joue le samedi ? La catégorie s adresse aux jeunes de 16 à 18 ans, a-t-on déjà oublié que certains d'entre eux vont encore à l'école et parfois les controles ont lieu le samedi matin. Le calendrier annonce toutes les rencontres datées au samedi, c'est quand même une drôle d'idée, non ? Y aura-t-il des cours de rattrapage scolaire le dimanche ? Tant qu à être innovant autant continuer dans l'originalité.....

#13

Oui mais les retraités qui travaillent à la FFR seront là pour supporter les garçons !!! voyons ils pensent à tous...

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#14

correction de la FFR les matchs sont reprogrammés le dimanche:lol:

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

Juniors