Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

Fédérale 2

Poule 6 2016 2017

• Occitan09
  • Membre
  • 21/02/2015
  • Msg : 112

c'est pitoyable ...

• suzuki
  • Membre
  • 13/01/2012
  • Msg : 54

mr mouche a écrit :

Bravo au CAL qui se retrouve 2eme (+ 5 pts ) ce soir grâce à la réclamation portée contre Pamiers qui dans le sens inverse se retrouve eux 5eme (-6 pts ) . 

Certes le club du SCA est en faute avec un joueur qui est revenu sur le pré au bout de 18min ( 15 sont autorisées sur le règlement ) mais on ne se fit plus au sportif avec ce genre de choses . Je continu donc à dire que le club de lannemezan ne merite pas cette place , qu'ils grappillent des points alors qu'ils ne devraient pas les avoirs ( sportivement ) .

Vraiment dommage d'en venir la ! 

Les joueurs vont devoir se remettrent en quêtes de points et ce dès ce week end a saverdun ou cela ne sera vraiment pas facile ...

le "grand CAL" ne suporte pas d'etre qu'en federale 2, vous comprenez ? Ce "grand" club était en pro d2 ya pas longtemps et il espere pouvoir remonter Mais il est pas assez bon sur le terrain, il gratte des point comme il peut.

En plus, tu comprend, pamiers le petit promu occupe la 3° place et ca lui reste en traver de la gorge, au "grand cal".

Ils son venu à pamiers pour foutre le xxxxxx et leur joueur qui a tout comencè a pris 6 semaines. Aprés contre Naffarroa ils se son pris deux rouges et leur secretaire general s'est fait shooter par le délégué.

Ca, un grand club ?

En tout cas je crois que l'affaire est pas finie !

• NEBOUZAN
  • Membre
  • 01/08/2014
  • Msg : 454

Tu mens toujours,avez vous été mal reçus à Lannemezan,je ne crois pas,dimanche un seul rouge,dommage tous ces mensonges!

• nemo09
  • Membre
  • 30/04/2012
  • Msg : 266

NEBOUZAN a écrit :

Tu mens toujours,avez vous été mal reçus à Lannemezan,je ne crois pas,dimanche un seul rouge,dommage tous ces mensonges!

Quel rapport avec le match aller ...  Une chose est sure c'est que le match retour a été  tout autre ...  Et à Pamiers pourtant les visiteurs sont toujours bien reçus, il n'y a qu'a vérifier auprés des autres équipes de la poule... Le problème vient d'ou d'aprés toi ?  violence + réclamation = petit, trés petit ...

Ariejo o moun païs !

• Shreck
  • Membre
  • 31/03/2008
  • Msg : 118

Finalement TARBES a bien fait de se débarrasser de votre club ( enfin si on peut appeller ça un club... ), comme on dit : il vaut mieux être seul que mal accompagné.

Pour un ''club'' qui s'autoproclame grand, les valeurs du rugby, etc, etc... les actes d'aujourd'hui valent bien tous les discours, vous êtes bien des merdeux, moi perso comme pas mal de monde je ne pourrais pas me regarder dans la glace, évidemment vous les gars '' du plateau '', hommes de valeurs, de devoir, de courage, vous n'avez que faire de ce qu'on pense de vous, z'avez qu'a pas faire jouer un joueur qui s'est fait ouvrir la tête, nous on veux pas savoir c'est le règlement...

En attendant à 13 on vous a mis la paille au cul, et même à 12 pendant 10min on vous a cabossé comme une vulgaire équipe de cadets, et ça vous ne pourrez pas nous l'enlever

Bravo aux pseudos dirigeants de lanemezan qui doivent aujourd'hui se bidonner, n'oubliez surtout pas d'inculquer haut et fort vos belles valeurs à tous vos gamins de l'école de rugby,

Je ne vous salue pas vous ne le méritez pas, simplement je vous vomi dessus

Dernière modification par Shreck (17/02/2017 11:27:41)

• suzuki
  • Membre
  • 13/01/2012

NEBOUZAN a écrit :

Ha bon? alors le site de la ffr ment... il dit 2 jaunes et 2 rouge. Meme si c etait 2 jaune au meme joueur qui font un rouge.....

Et je mens au sujet de votre secretaire?

mais bien sur vous avez toujour raison....

• MOUDANG65
  • Membre
  • 02/06/2008
  • Msg : 442

SAVERDUN - pamiers 4/0.

• toto65300
  • Membre
  • 23/09/2012
  • Msg : 711

Heureusement que tout les ariégeois ne sont pas comme vous.... 

• Jemp09
  • Membre
  • 10/02/2017
  • Msg : 6

Moi je renvoie le compliment heureusement qu à Lannemezan tout les supporters ne sont pas comme vos dirigeants -- dans cette histoire Pamiers lourdement sanctionné mais que dit Mauleon qui se retrouve 3 éme et risque de perdre leur place MÉRITÉE de 2eme qualificative - 

• toto65300
  • Membre
  • 23/09/2012

Le dernier match on joue à Mauleon, donc ils ont largement les moyens de repasser devant nous. Surtout que je considère que c'est l'équipe qui m'a le plus marqué en termes de niveau de jeu...

Je trouve dommage qu'on en arrive à se point, je trouvais vôtre équipe joueuse et agréable, mais je suis entrain de changer d'avis...  

• matteo
  • Membre
  • 01/10/2010
  • Msg : 440

Sportivement, Pamiers a gagné son match sur le terrain à treize contre quatorze.

Aprés, il y a faute bien évidement du staff d'avoir fait rentrer un joueur. Le staff a fait retourner ce joueur sur le terrain pas pour trichet mais bel et bien en croyant qu'il avait le droit.

Lannemezan est vraiment un très petit club, même en n'ayant pas tort!

Dernière modification par matteo (17/02/2017 13:22:18)

• 4L JAUNE
  • Membre
  • 30/01/2007
  • Msg : 401

Je ne rentrerai pas dans le débat dans la mesure où la décision de la commission des règlements ne deviendra effective qu'après épuisement de toutes les voies d'appel. Pour le moment nous ne connaissons pas les attendus et le club se gardera bien de faire le moindre commentaire.

En revanche je crois pouvoir remercier tous les clubs de la poule qui nous ont fait part de leur soutien.

• RugbyphileOccitan
  • Membre
  • 15/10/2016
  • Msg : 10

Oh ! Les hargneux de l’Ariège on dirait que vous êtes nés de la dernière pluie. Sortez de votre monde des bisounours laugh. Vous devriez savoir, de nos jours, que plus personne ne fait de cadeaux. Quand on peut niquer (excusez moi, mais je trouve que ce verbe est approprié dans ce cas là) son adversaire du jour, même par un point du règlement peu de clubs s’en privent. Nous vivons dans un univers de requins. Le rugby de papa est mort, le mot fair-play n’existe plus que dans le dictionnaire. Plus d’éthique, plus de valeurs c’est le monde d’aujourd’hui et dans tous les domaines. Un petit conseil apprenez le règlement par coeur autrement vous risquez de vous faire avoir d’autres fois wink.

• NEBOUZAN
  • Membre
  • 01/08/2014

Qu'auriez vous fais vous les appaméens vertueux?

• suzuki
  • Membre
  • 13/01/2012

NEBOUZAN a écrit :

Qu'auriez vous fais vous les appaméens vertueux?

si on avai ete battus de 7 points par une equipe avec 1 et meme a un moment 2 joueurs de moins, a l exterieur, on aurait pris notre point bonus et on aurait ete contents. un match se gagne d abord sur le pres.

on n est peutetre des bisounours mais on a encore des valeurs

• stadistes
  • Membre
  • 18/11/2007
  • Msg : 218

Ceci est vraiment petit..tous cela pour un gars qui sort pour saignement , donc droit a 15 mn , mais il revient  18  mn apres si jai bien compris. Encore un règlement a la con vue que l'on rentre et sort quand nous le voulons sauf pour une véritable blessure . Cela promet le 5 mars sur le plateau vue sye pour beaucoup le cal est pratiquement l'équipe la plus C....e  de la poule

• MOUDANG65
  • Membre
  • 02/06/2008
  • Msg : 442

il faut parler de ce que l'on connait..

Perso le joueur qui rentre pas quand il faut, je m'en tape, mais les pseudo supporters de Pamiers qui envahissent la cendrée et une partie de la touche pour tabasser les joueurs de Lannemezan par derrière, moi j'ai vu !!! et ça seulement à Pamiers.

Et la mamie de 72 ans qui a pris un gnon par un gros CON ça OUI je l'ai vu !!!

Pour la sanction si sanction il y a,    va VOIRN le rapport de l'arbitre et celui du délégué  quand à l'équipe la plus Con j'ai ma petite idée....

• Shreck
  • Membre
  • 31/03/2008
  • Msg : 118

L'entraîneur de la b de lanemezan qui envoie un jeune de 20 ans à l'hosto avec une belle mandale par derrière tu veux qu'on en parle ?? Sinon on peut t'envoyer la vidéo là aussi.... 

• stadistes
  • Membre
  • 18/11/2007
  • Msg : 218

Lors du déplacement d'Hendaye a Pamiers rien le néant complet..aucun carton rouge..les personnes présentent ont vue du jeux un beau match...

• NEBOUZAN
  • Membre
  • 01/08/2014

Facile à dire,tout le monde a qu'a refuser le réglement,pas grave,restons en la,vous pensez avoir raison,nous aussi,quand au CAL il a un palmarés et une formation de joueurs qui ont joué en équipe de france que vous n'aurez jamais,ça c'est sur.

• gilou64
  • Membre
  • 28/09/2009
  • Msg : 992

les mots employés par certains dépasse l'entendement !!!! 

Vomir sur son adversaire, cabosser , se faire niquer, tricher, etc ....

Je ne sais pas si ceux qui tiennent ces propos sur ce forum, les tiennent également dans leur quotidien personnel et professionnel, face à leurs enfants, face à leurs patrons, face à leurs épouses, face à leurs amis, face à leurs collègues, face à leurs voisins..... 

Et pourtant, je suis certain que face à tout ce monde varié, divers et pourtant quotidien, il y a enguelade, divergeance, sentiment d'injustice ou d'imcompréhension ....

Vos propos sont inquiétants, pas pour le SCA ou pour le CAL, mais pour l"éducation que l'on est susceptible de donner, de l'exemple que l'on doit donner, sur un terrain et SURTOUT AU BORD DU PRE !!!! 

Que dois je répondre à un gars de Pamiers qui serait prêt à sauver un Lannemezanais dans une altercation, un accident, une prise d'otage ??? : je te vomis dessus ???????????

' ou inversement '

CA Lannemezan....on t aime

• caliste
  • Membre
  • 12/12/2008
  • Msg : 111

Tout a fait ..Gilou

• gilou64
  • Membre
  • 28/09/2009
  • Msg : 992

franchement, et sincèrement, ce rugby là sur ce forum m'exaspère de + en + ! a un point tel qu'il m'arrive désormais de ne plus aller au stade, à domicile ou même à l'extérieur ! 

le comportement des gens devient inquiétant ! quand on s'est dit un jour charly, quand on a pleuré d'émotion lorsque 2 tours se font éffondrées, quand on a frissonné devant des attentats en live.....on ose en même temps parler de : 

1. vous vous êtes faits cabossé 

2. vous êtes des petits ( sous entendu des m....) 

3. on vous vomis dessus

4. jeune envoyé à l'hopital

5. mandales sur la cendrée

6.équipe la C....de la poule

7. on vous a cabossé comme une vulgaire équipe de cadets, et ça on peut pas nous l'enlever

Que de violences !!!!! HONTE A CEUX QUI TIENNENT DE TELS PROPOS !!!! 

Et comme je l'ai déjà dit, ou est l"ducation ??? 

ah oui, c'est vrai, je vais avoir droit au fameux argument : c'est pas moi qui est commencé, c'est lui !!!! Vous êtes des adultes ?????  vous en êtes sûrs ????

Alors, que ce sujet traité au sein du forum poule 06 soit fermé, donc du coup l'emsemble des posts sur la poule 06. 

Vos arguments ne peuvent pas être débattus puisque comme sur un terrain, vous êtes prêts les uns et les autres à en découdre sur l'autel de la simple violence ! 

CA Lannemezan....on t aime

• toto65300
  • Membre
  • 23/09/2012

Je suis d'accord avec toi Gilou, c'est la raison pour laquelle je ne postais plus que les résultats des matchs. Mais à force de voir les propos envers le CAL il y a de quoi s'énerver.... 

Mais bon pour moi le sujet est clos, bon match à tous !!  wink

• kicel patron
  • Membre
  • 16/10/2012
  • Msg : 245

Saverdun-Pamiers:2/2 un derby indécis ..... match nul

Hendaye-BTS:4/0 les frontaliers au dessus mais ça reste un derby

Peyrehorade-Lannemezan:4/0 pour repartir du bon pied

Lourdes-Nafarroa:4/1 pour entretenir l'espoir

USEP-SAM:1/4 les souletins n'ont pas le choix

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

• eyrerugby
  • Membre
  • 06/11/2012
  • Msg : 145

saverdun/pamiers 4/1

hendaye/bts 5/0

peyrehorade/lannemezan 4/1  (ou 0/5 si réclamation......)

lourdes/nafarroa 4/0

usep/sam   0/4

• euskadie64
  • Membre
  • 20/04/2005
  • Msg : 1 631

petite question suite a la reclamation de Lannemezan, le cal recupère 5 points et pamiers en perd 6? vrai ou pas?

• laressegue09
  • Membre
  • 18/02/2017
  • Msg : 3

ALERTE INFO !!

ça vient de tomber..le SC Pamiers -6points au classement suite aux incidents lors de la venue de ces voyous de Lannemezan..........................

Malheureusement, cela de plus, n arrage vraiment pas les affaires de l UA Saverdun....il suffit de regarder le classement actualisé...

Sca..6eme

• philippe a
  • Membre
  • 26/10/2010
  • Msg : 1 992

eyrerugby a écrit :

saverdun/pamiers 4/1

hendaye/bts 5/0

peyrehorade/lannemezan 4/1  (ou 0/5 si réclamation......)

lourdes/nafarroa 4/0

usep/sam   0/4

pourquoi il y aurait  t'il  réclamation du Cal ? 

• philippe a
  • Membre
  • 26/10/2010

laressegue09 a écrit :

ALERTE INFO !!

ça vient de tomber..le SC Pamiers -6points au classement suite aux incidents lors de la venue de ces voyous de Lannemezan..........................

Malheureusement, cela de plus, n arrage vraiment pas les affaires de l UA Saverdun....il suffit de regarder le classement actualisé...

Sca..6eme

qui sont les voyous l'équipe qui porte reclamation ou celle qui triche ? 

• Bernard
  • Administrateur
  • 10/06/2004
  • Msg : 4 073

Triche ou erreur, volontairement ou pas? Pour le moment les voyous c'est vous, vous qui ne pensez qu'a vous invectiver hargneusement (pas ceux qui ne participent pas et au contraire son bien emmerdés) la poule 6 çà n'est pas que deux clubs (avec un différent ponctuel).

donc, le premier qui dépasse les limites je le met dehors, et çà me fait bien chier de devoir jouer les surveillants de cour de récréation.

• philippe a
  • Membre
  • 26/10/2010

Bernard a écrit :

Triche ou erreur, volontairement ou pas? Pour le moment les voyous c'est vous, vous qui ne pensez qu'a vous invectiver hargneusement (pas ceux qui ne participent pas et au contraire son bien emmerdés) la poule 6 çà n'est pas que deux clubs (avec un différent ponctuel).

donc, le premier qui dépasse les limites je le met dehors, et çà me fait bien chier de devoir jouer les surveillants de cour de récréation.

bon on ne peut pas poser une question simplement !!! 

• Bernard
  • Administrateur
  • 10/06/2004

1 çà ne t'es pas adressé perso,

2 j'ai répondu à ta question. Tu dis "triche", je répond "pas forcément". (si la vendeuse se trompe en te rendant la monnaie, cela fait il d'elle une voleuse?)

çà fait une semaine que certains prennent un grand plaisir à s'étripper, au détriment des autres représentants de la poule et j'estime qu'il est temps de passer à autre chose.

• euskadie64
  • Membre
  • 20/04/2005
  • Msg : 1 631

j'ai vue cela sur le facebook de mauleon pour les points en moins et plus

• 4L JAUNE
  • Membre
  • 30/01/2007
  • Msg : 401

Je ne souhaitais pas rentrer dans le débat mais je me dois d'apporter quelques précisions chronologiques sur cette réclamation (elles résument l'ensemble du dossier que je connais par coeur) :

- 7ème : suite à la "rafale" de cartons rouges, Pamiers n'a plus que 3 joueurs de 1ère ligne.

- 39ème : mêlée simulée suite à la sortie d'un 1ère ligne de Pamiers.

- 42ème le talon de Pamiers sort. Il est blessé à l'arcade. Il dit à l'arbitre "je saigne". Il le voit parce qu'il s'est passé la main sur la blessure et en ramène un peu de sang. L'arbitre dira plus tard "je n'ai pas vu de saignement". Le représentant fédéral dira "j'ai vu un saignement". 

- Le dirigeant table de marque de Pamiers marque le joueur en sortie sur saignement. Mais 1 ou 2 minutes plus tard (pendant la mi temps), le soigneur lui dit que le saignement était insignifiant et arrêté. Le dirigeant raye la mention et marque le joueur en remplacement tactique, pensant y être autorisé, en tout cas sans intention malsaine, ne sachant pas si le joueur rentrerait ou non dès la sortie des vestiaires.

- 68ème : le joueur en question revient en jeu.

Vous avez compris le motif de la réclamation de Lannemezan. Je ne ferai pas de commentaire.

Enfin, il est exact que la commission des règlements a  décidé que Pamiers a match perdu et marque -2 points terrain. Lannemezan a match gagné et marque 5 points terrain.

Nous n'avons pas encore reçu la notification officielle de cette décision.

Il est exact que cette décision ne sera entérinée qu'après épuisement des délais et des voies de recours.

Voilà, tout le monde sait tout et je préfère qu'il en soit ainsi afin de calmer les ardeurs de certains sur cette triste affaire.

Bon match demain. Nous, nous restons entre ariégeois ! winkyes

• Plateau-65
  • Membre
  • 18/02/2017
  • Msg : 7

Vous pourriez aussi nous parler de la réclamation de Mr l'arbitre sur l'envahissement a côté du banc des remplaçants de Pamiers par des supporters appameens qui sont venus frapper le pilier lannemezanais au sol ?

• Bernard
  • Administrateur
  • 10/06/2004

Quand on arrive, on dit bonjour. angry

j'aime les gens qui s'inscrivent pour mettre de l'huile sur le feu. qui était en train de s'éteindre.

• Plateau-65
  • Membre
  • 18/02/2017
  • Msg : 7

Bonjour, moi j ai vu la même chose que moudan65 soit l envahissement de la piste cendrée et du banc des remplaçants de pamiers par des supporters appameens qui sont venus frapper le pilier lannemezanais au sol.

Alors c est qui les voyous ?

Vous n avez pas honte de vos écritures, il faut dire toute la vérité sur les faits qui se sont passés au bord de la touche pour ceux qui n y était pas afin que ce soit clair pour tout le monde.

• Jemp09
  • Membre
  • 10/02/2017
  • Msg : 6

Bonsoir - merci 4L jaune pour ces explications - 

• laressegue09
  • Membre
  • 18/02/2017
  • Msg : 3

NEBOUZAN a écrit :

Facile à dire,tout le monde a qu'a refuser le réglement,pas grave,restons en la,vous pensez avoir raison,nous aussi,quand au CAL il a un palmarés et une formation de joueurs qui ont joué en équipe de france que vous n'aurez jamais,ça c'est sur.

J'en ai lu des Tocards depuis des années ici...mais Toi, c 'est le Pompon!!

Que vas tu nous parler des Internationaux....Marfaing, Huget, ils sortent d'ou? L'Ariege n'as jamais eue besoin de se galvauder  pour vivre.....Pas comme certains clubs qui se font fusionner puis siphonner pour exister dans les pages jaunes du Midol...et à vouloir peter plus haut que ton cul....................hahahahahaha

Dernière modification par laressegue09 (18/02/2017 22:20:52)