Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 6 2016 2017

#323

3ème essai pour Nafarroa donc BO pour l'instant

Nafarroa 20 (3E) Saverdun 03

il reste 10 minutes

#324

4eme essai pour Nafarroa

Nafarroa 27 Saverdun 03 il reste 5minutes

#325

Match terminé Nafarroa 27 (BO) Saverdun 03 (4essais à 0)

#326

Deux matchs en retard ce dimanche. Je n'ai pas l'habitude de faire des pronos mais je dirai :

- Lannemezan - Nafarroa 1/4. Parce que çà me ferait plaisir.

- Lourdes - Saverdun 1/4 parce que Lourdes ne semble pas bien en ce moment et que, aussi, çà me ferait plaisir avant le derby du dimanche suivant

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

#327

Merci 4l jaune j'espère que saverdun s'imposera mais à mon avis lourdes va vendre chèrement sa peau et en plus nous avons du mal à l'extérieur... mais faut y croire !!!! 

#328

Pour le plaisir - rien que pour le plaisir

- Lannemezan - Nafarroa  0/4  - je le souhaite vivement.

- Lourdes - Saverdun 1/4 - C'est vrai qu'avant notre derby ça donnerait un peu de piment

Dernière modification par Jemp09 (10/02/2017 18:36:38)

#329

Lannemezan - Nafarroa : 1/4 Pour le plaisir aussi...

Lourdes - Saverdun : 1/4 Il est deja trop tard pour lourdes alors que l'UAS doit prendre 4 points pour gardé la qualif en vue 

#330

Lannemezan - Nafarroa : 1/4 ce serait top

Lourdes - Saverdun : 4 / 0 : saverdun n'est pas une référence a l'extérieur, surout que lourdes a besoin de point

#331

à la 54min

cal 28 Nafarroa 3

#332

Pour 4l jaune,occitan 09,jemp 09,et les débiles BO pour le cal !

#333

5 points en  + au compteur pour le CAL, si je dois parier de l'argent ce ne sera pas avec les derniers pronostiqueurs de la poule 6, que c'est bon, encore un peu d'attente et là alors..................................................à lire bientôt. !!!

la suite ...

#334

Le score des matchs ? 

#335

25 à 20 pour lourdes mais 1er points à l'extérieur pour saverdun qui risque de compter pour la fin de saison !!!

#336

Merci pour débiles - Mais je vais vous dire quelque chose lorsqu'on est trois pronostiqueurs qui donnent Nafarroa vainqueur et que vous gagnez (à la surprise générale) LOL Je rigole.  il s'agit d'un exploit inattendu, bravo au CAL. 

J'espére que Mr Datas n'a pas influencé l'arbitre comme il fait habituellement, 

 Bonne soirée Mr NEBOUZAN 65

Fédérale 2