Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

Poule 6 2016 2017

• matteo
  • Membre
  • 01/10/2010
  • Msg : 405

euskadie64 a écrit :

a pamiers en B 

pamiers 22-19 hendaye

en A pamiers 20-19 hendaye perd a la derniere seconde vraiment dommage

Victoire mérité de Pamiers qui gagne dans les arrêts de jeu grâce a une penalité. Mais qui en avait déja manquée quatre dont deux en bonne position.Nous avons assistés a un très beau match très engagés mais dans un très bon esprit devant une très belle équipe Basque qui mérite son point défensif.

Il faut féliciter la premiére ligne Ariégeoise new look qui a fait tout le match et qui a tout donnée. Un grand bravo à eux!

• manech64
  • Membre
  • 30/04/2009
  • Msg : 272

Match terminé à Mauléon

Victoire de Mauléon 31 à 00 contre Lourdes avec 5 essais

Pour l'instant Nafarroa mène 13 à 3 contre Saverdun avec 2 essais : temps execrable avec pluie et vent

• manech64
  • Membre
  • 30/04/2009

3ème essai pour Nafarroa donc BO pour l'instant

Nafarroa 20 (3E) Saverdun 03

il reste 10 minutes

• manech64
  • Membre
  • 30/04/2009

4eme essai pour Nafarroa

Nafarroa 27 Saverdun 03 il reste 5minutes

• manech64
  • Membre
  • 30/04/2009

Match terminé Nafarroa 27 (BO) Saverdun 03 (4essais à 0)

• 4L JAUNE
  • Membre
  • 30/01/2007
  • Msg : 325

Deux matchs en retard ce dimanche. Je n'ai pas l'habitude de faire des pronos mais je dirai :

- Lannemezan - Nafarroa 1/4. Parce que çà me ferait plaisir.

- Lourdes - Saverdun 1/4 parce que Lourdes ne semble pas bien en ce moment et que, aussi, çà me ferait plaisir avant le derby du dimanche suivant

• zazUas
  • Membre
  • 21/06/2012
  • Msg : 125

Merci 4l jaune j'espère que saverdun s'imposera mais à mon avis lourdes va vendre chèrement sa peau et en plus nous avons du mal à l'extérieur... mais faut y croire !!!! 

• Jemp09
  • Membre
  • 10/02/2017
  • Msg : 6

Pour le plaisir - rien que pour le plaisir

- Lannemezan - Nafarroa  0/4  - je le souhaite vivement.

- Lourdes - Saverdun 1/4 - C'est vrai qu'avant notre derby ça donnerait un peu de piment

Dernière modification par Jemp09 (10/02/2017 18:36:38)

• mr mouche
  • Membre
  • 04/07/2012
  • Msg : 209

Lannemezan - Nafarroa : 1/4 Pour le plaisir aussi...

Lourdes - Saverdun : 1/4 Il est deja trop tard pour lourdes alors que l'UAS doit prendre 4 points pour gardé la qualif en vue 

• Occitan09
  • Membre
  • 21/02/2015
  • Msg : 105

Lannemezan - Nafarroa : 1/4 ce serait top

Lourdes - Saverdun : 4 / 0 : saverdun n'est pas une référence a l'extérieur, surout que lourdes a besoin de point

• toto65300
  • Membre
  • 23/09/2012
  • Msg : 690

à la 54min

cal 28 Nafarroa 3

• NEBOUZAN
  • Membre
  • 01/08/2014
  • Msg : 439

Pour 4l jaune,occitan 09,jemp 09,et les débiles BO pour le cal !

• MOUDANG65
  • Membre
  • 02/06/2008
  • Msg : 442

5 points en  + au compteur pour le CAL, si je dois parier de l'argent ce ne sera pas avec les derniers pronostiqueurs de la poule 6, que c'est bon, encore un peu d'attente et là alors..................................................à lire bientôt. !!!

la suite ...

• mr mouche
  • Membre
  • 04/07/2012

Le score des matchs ? 

• zazUas
  • Membre
  • 21/06/2012
  • Msg : 125

25 à 20 pour lourdes mais 1er points à l'extérieur pour saverdun qui risque de compter pour la fin de saison !!!

• Jemp09
  • Membre
  • 10/02/2017

Merci pour débiles - Mais je vais vous dire quelque chose lorsqu'on est trois pronostiqueurs qui donnent Nafarroa vainqueur et que vous gagnez (à la surprise générale) LOL Je rigole.  il s'agit d'un exploit inattendu, bravo au CAL. 

J'espére que Mr Datas n'a pas influencé l'arbitre comme il fait habituellement, 

Bonne soirée Mr NEBOUZAN 65

• toto65300
  • Membre
  • 23/09/2012

T'as raison on est tellement nulle qu'on les a battu 2 fois, dont aujourd'hui avec le BO 

• LANNEMEZAN
  • Membre
  • 15/11/2014
  • Msg : 132

Jemp09 a écrit :

Merci pour débiles - Mais je vais vous dire quelque chose lorsqu'on est trois pronostiqueurs qui donnent Nafarroa vainqueur et que vous gagnez (à la surprise générale) LOL Je rigole.  il s'agit d'un exploit inattendu, bravo au CAL. 

J'espére que Mr Datas n'a pas influencé l'arbitre comme il fait habituellement, 

Bonne soirée Mr NEBOUZAN 65

a la surprise générale, je ne pense pas!!!!  Je vs rassure Mr Datas n'a pas du tout influencé l'arbitre ,celui ci est loin de ns avoir aidé. .

...Nos joueurs ont été très vaillants les 80 mn contre cette équipe de naffaroa ,rien à dire,le CAL ns montre depuis le début de la phase retour qu'ils sont bien présents,4*au classement à seulement 1 point de Pamiers....felicitation a notre réserve qui reste tjs invaincue!

Vivement dimanche prochain! 

• philippe a
  • Membre
  • 26/10/2010
  • Msg : 1 922

mr mouche a écrit :

Lourdes - Saverdun : 1/4 Il est deja trop tard pour lourdes alors que l'UAS doit prendre 4 points pour gardé la qualif en vue 

il n'est jamais trop tard wink

• stadistes
  • Membre
  • 18/11/2007
  • Msg : 162

Nafarroa a du laisser les pinceurs de burnes et grand provocateus a la maison...

• segi nafarroa
  • Membre
  • 27/01/2008
  • Msg : 39

Stadistes surtout ne t'inquiètes pas!

Meme si on a très peu de chance de vous  rerencontrer ,si jamais ça arrive tu pourras vraiment confirmer tes dires!

Vous allez pas être déçu du voyage vous et votre grand club Hendayais,au palmarès fulgureux!

Parce qu'au final vous avez quoi?

Des titres de champions de France ?

Peut être en série mais j'en doute !

Chez les jeunes?

Neant!

Ah oui c'est vrai, des voleurs de voitures et quelques mécènes qui vous permettent d'exister!!!

Ferme la Espece de charlot plutôt que de faire le beau derrière un ordinateur ....

• stadistes
  • Membre
  • 18/11/2007
  • Msg : 162

Toujours les même paroles  j'adore ..cette histoire de voiture remonte a 8 ans a peut près je pense . Par contre s'en prendre a un arbitre a la fin d'un match cela remonte a 3 semaines je pense ... bonne continuation quand même aux gars de l'intérieur 

Dernière modification par stadistes (13/02/2017 08:34:25)

• mr mouche
  • Membre
  • 04/07/2012

philippe a a écrit :
mr mouche a écrit :

il n'est jamais trop tard wink

C'est vrai que le FCL se donne le droit d'y croire après cette victoire ... plus le droit de perdre à domicile et pourquoi pas des points à l'extérieur 

• suzuki
  • Membre
  • 13/01/2012
  • Msg : 50

Lannemezan a prit un rouge contre nafarroa? Bizare.....

• Bernard
  • Administrateur
  • 10/06/2004
  • Msg : 3 612

segi nafarroa a écrit :

Meme si on a très peu de chance de vous  rerencontrer ,si jamais ça arrive tu pourras vraiment confirmer tes dires!

Vous allez pas être déçu du voyage vous et votre grand club Hendayais,au palmarès fulgureux!

Chez les jeunes?

Neant!

Ah oui c'est vrai, des voleurs de voitures et quelques mécènes qui vous permettent d'exister!!!

Ferme la Espece de charlot plutôt que de faire le beau derrière un ordinateur ....

OK, on va en rester là et revenir au sport. angry

• iku33
  • Membre
  • 28/09/2009
  • Msg : 342

Bernard a écrit :
segi nafarroa a écrit :

Chez les jeunes?

Neant!

OK, on va en rester là et revenir au sport. angry

Oui tout à fait, même si sa réponse reste halucinante et ne grandit son club !!!

Bref,que chacun garde ses brebis 

Ttipia bainan azkara

• arsenal64
  • Membre
  • 30/11/2015
  • Msg : 69

Pour en revenir au sport, comme dit Bernard !

Saverdun - Pamiers : 1/4 Pamiers au dessus mais Saverdun ne va rien lâcher

Hendaye - Boucau : 5/0 Les locaux au dessus pour conforter un peu plus leur première place

Peyrehorade - Lannemezan : 4/1 Match indécis également, léger avantage pour les locaux mais attention, le CAL est solide à l'extérieur

Lourdes - Nafarroa : 4/1 Lourdes pour enchaîner mais les Basques vont venir pour faire un coup

USEP - Mauléon : 4-1 Les locaux pour espérer mais très belle équipe souletine

• toto65300
  • Membre
  • 23/09/2012

suzuki a écrit :

Tu veux pas nous laisser tranquille et t'occuper de ton club ?!?! Merci

Dernière modification par toto65300 (13/02/2017 19:10:27)

• iku33
  • Membre
  • 28/09/2009

Saverdun - Pamiers : 4/1 Saverdun à la maison même si Pamiers est au dessus 

Hendaye - Boucau : 4/0  logiquement, mais bon le rugby n'est pas une science exacte

Peyrehorade - Lannemezan : 4/1 Peyrehorade devant son public

Lourdes - Nafarroa : 4/1 une toute petite pièce sur Lourdes 

USEP - Mauléon : 1/4  Je pense Mauléon en être capable

Ttipia bainan azkara

• Occitan09
  • Membre
  • 21/02/2015
  • Msg : 105

Saverdun - Pamiers : 4/1 Saverdun difficile a manoeuvrer chez eux, et ils ont besoin de point 

Hendaye - Boucau : 4/0 dans la logique

Peyrehorade - Lannemezan : 4/1 Peyrehorade pour le maintien, mais ça va etre dur

Lourdes - Nafarroa : 2/2 match indécis

USEP - Mauléon : 1/4  mauléon au dessus

• Xiberua 64
  • Membre
  • 16/10/2008
  • Msg : 214

Saverdun-Pamiers:4/1

Hendaye-BTS:4/0

Peyrehorade-Lannemezan:4/1

Lourdes-Nafarroa:1/4

USEP-SAM:0/4

• mr mouche
  • Membre
  • 04/07/2012

Saverdun - Pamiers : 1/4 Le SCA me semble meilleur même si à domicile , l'UAS est quasi imbattable 

Hendaye - BTS : 5/0 Les locaux survolent la poule 6 

Peyrehorade - Lannemezan : 4/0 Des points importants dans la course à la sixième place 

Lourdes - Nafarroa : 4/1 Pour croire encore et encore au maintien 

USEP - Mauléon : 4/1 Les locaux vont s'accrocher jusqu'à bout 

• suzuki
  • Membre
  • 13/01/2012
  • Msg : 50

toto65300 a écrit :
suzuki a écrit :

Tu veux pas nous laisser tranquille et t'occuper de ton club ?!?! Merci

pourkoi? c'est pas vrai?devil

• gilou64
  • Membre
  • 28/09/2009
  • Msg : 975

franchement, vous en avez pas marre, les uns et les autres, de taper sur tel ou tel club ????

L'éducation , c'est aussi l'éducation du public, des supporters !!!! 

Qulle honte d'entendre des insultes, de lire des propos sur un match ou un autre ! 

Oui, le CAL a pris un rouge , qui était un 2° jaune, par un arbitre parfois incohérent, et surtout bien sévère dans la sortie des cartons pour les 2 équipes : Nafarroa et Lannemezan ! 

D'autres prennent des cartons, en Féd 2, comme on assiste à des bagarres entre Montauban et Biarritz en Pro D2. 

La violence verbale autour d'un terrain, la violence physique sur un pré, n'est pas l'appanage d'un club plus que d'un autre.Elles sont présentes en 4° série, en Féd 2, et en Top 14 ou Pro D2; 

La stigmatisation n'est pas bonne conseillère : Historiquement, elle a été à l'origine d'heures sombres ! 

Alors, un peu de calme sur ce forum, ou il vaut mieux souligner les parcours de Hendaye ou Mauléon qui demeurent les favoris pour la qualif directe pour les 1/16, et souligner aussi que derrière, Lannemezan semble avoir digéré sa descente, Pamiers semble posséder un groupe homogène, Saverdun peut encore se qualifier ( ce qui fait renaitre un peu d'espoir dans cette terre ariègeoise ! ) que Peyrehorade est toujours là. 

Et que aussi, l'évolution du rugby a déjà fait mourir certains fiefs , et que le glorieux FC Lourdes est sur une pente glissante, inquiétante ! 

Alors, c'est bon, il y a un FFR compétente en la matière pour le décompte des cartons ! 

Etre supporter, c'est aussi savoir se comporter correctement ! 

CA Lannemezan....on t aime

• Yoda Berri
  • Membre
  • 09/01/2008
  • Msg : 261

Saverdun-Pamiers:4/1 Saverdun avec ses cartons

Peyrehorade-Lannemezan:4/1 Peyrehorade avec ses anciens internationaux

Lourdes-Nafarroa:1/4 Nafarroa avec son budget de misère et ses amoureux des chèvres

USEP-SAM:0/4 Mauléon avec son petit budget et malgré le pillage incessant de ses meilleurs

Hendaye-BTS:5/0 Hendaye avec ses mercenaires et ses repris de justice

Dernière modification par Yoda Berri (14/02/2017 12:11:36)

• iku33
  • Membre
  • 28/09/2009

Yoda Berri a écrit :

Lourdes-Nafarroa:1/4 Nafarroa avec son budget de misère et ses amoureux des chèvres

USEP-SAM:0/4 Mauléon avec son petit budget et malgré le pillage incessant de ses meilleurs

J'en suis sûr que certains s'arreteront au 1er degré 

Ttipia bainan azkara

• kicel patron
  • Membre
  • 16/10/2012
  • Msg : 214

Yoda Berri a écrit :

yes laugh

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

• Jemp09
  • Membre
  • 10/02/2017

Saverdun-Pamiers:1/4  Pourquoi pas. De toute façon ce sera une belle fête

Peyrehorade-Lannemezan:4/1 Pour le plaisir

Lourdes-Nafarroa:4/1 Lourdes en est capable.

USEP-SAM:0/4  USEP ne va rien lacher mais Mauléon est supérieur

Hendaye-BTS:5/0 Hendaye à domcile pratiquement imbattable.

A dimanche soir pour les résultats.

• le bouch
  • Membre
  • 15/10/2008
  • Msg : 479

Saverdun-Pamiers :1-4 Je vois bien Pamiers avec leurs joueurs plus aguerri mais ça va pas se jouer à grand chose 

Peyrehorade-Lannemezan: 4-1 Peyrehorade à domicile et qui vise la qualif 

Lourdes-Naffaroa: 4-1 dans la continuité de la semaine dernière 

USEP-Mauléon: 0-4 Mauléon bien supérieur 

Hendaye-BTS: 5-0 à la maison imbattable 

Bon match à tous smile

• mr mouche
  • Membre
  • 04/07/2012

Bravo au CAL qui se retrouve 2eme (+ 5 pts ) ce soir grâce à la réclamation portée contre Pamiers qui dans le sens inverse se retrouve eux 5eme (-6 pts ) . 

Certes le club du SCA est en faute avec un joueur qui est revenu sur le pré au bout de 18min ( 15 sont autorisées sur le règlement ) mais on ne se fit plus au sportif avec ce genre de choses . Je continu donc à dire que le club de lannemezan ne merite pas cette place , qu'ils grappillent des points alors qu'ils ne devraient pas les avoirs ( sportivement ) .

Vraiment dommage d'en venir la ! 

Les joueurs vont devoir se remettrent en quêtes de points et ce dès ce week end a saverdun ou cela ne sera vraiment pas facile ...