Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 8 - 2016/2017

#99

Petits Pronos du Jour.....

LE PUY/ST JEAN:  St Jean de B est certainement un ton en dessous...Victoire des Locaux qui sont difficiles à manoeuvrer chez eux.

RILLIEUX/VALLON: Rilleux doit gagner...Victoire avec peu être un petit BD por Vallon.

ASSMIDA/SEYSSINS: Seyssins n'a pas l'air de tres bien voyager et l'Assmida doit se reprendre et à tt de même une équipe supérieure...donc victoire avc BO.

US 2 PONTS/ ANNONAY: Gros match pour l'Us2pont...il leur faut impérativement une victoire mais face à Annonay (solide dans toutes les lignes)cela risque d'être compliqué. Les pontois devront être à 200% dans tous les secteurs de jeu pour l'emporter...ayant le couteau sous la gorge....on peut envisager une rebellion des locaux car cette équipe a des qualités qu'ils n'arrivent pas encore à exprimer (la mayonnaise a du mal à prendre)....Misons et esperons une courte victoire des locaux.

TOURNON/VINAY: Pas leader pour rien + l'avantage du terrain, les guepes devront s'employer  pour esperer ramener qlq chose de Tournon. Esperons que les qlqs suspendus de Tournon puisse peut être les "désavantager"...Si les guepes tiennent leur niveau, pkoi pas, Tournon nous a toujours bien réussi jusqu'à maintenant...

 

En savoir plus sur

#100

En  B  rillieux - la tour du pin   48 - 7  bo

 

En  À  rillieux  - la tour du  pin     19-  17

Dernière modification par cheese terra (13/11/2016 17:37:48)

#101

je vois bien une victoire des vallons de la tour à rillieux...

 

#102

Le 13/11/2016

En B:

Pont de Claix / Annonay 18-16 (MT 9-11) 2 essais à 0 pour Annonay

 

En A:Pont de Claix / Annonay 6-27 (MT 6-9) 2 essais à 0 pour Annonay

#103

Bonjour à tous,

L'équipe Une du Puy a gagné 29 à 20 mais que ce fut une rencontre moyenne avec beaucoup d'approximations (fautes de mains, coups de pieds imprécis...) enfin l'essentiel a été fait et avec un peu de réussite (deux mètres environs) le bonus offensif était là.

Ne faisons pas la fine bouche...Les ponots ont été menés jusqu'à la 55 ème (13 à 7) avant de remettre la machine en marche devant (3 essais avec les avants). Il est vrai que les conditions de jeu était difficile (pluie fine).

Dommage que sur la seule action construite des ponots en première mi temps qui allait à l'essai, le n°10 adverse avec justesse et roublardise (trés bon joueur)  jouait l'interception et les adversaires du jour en quelques passes marquaient l'essaie en contre.

Voilà, une rencontre qui ne restera pas dans les annales mais la victoire est belle.

Félicitations aux joueurs car il y avait un nouveau paquet d'avant ou presque au Puy et c'est pas évident pour les automatismes et la confiance.

Dimanche prochaine il y aura les retours des suspendus.

Félicitations à la réserve qui confirme ses progrés et ce que je pense d'elle.

Belle victoire et du beau rugby malgré les conditions.

Chapeau à eux.

Bonne semaine à tous

et ALLEZ LES PONOTS !!!

 

#104

Super match entre Tournon et Vinay, bravo aux deux équipes qui ont produit un max de jeu !!!!

#105

pronostique pour dimanche ?

seyssin / tournon ?

st jean de bournay / vinay ?

vallon de la tour / assmida ?

annonay / rillieux ?

le puy / us deux ponts ?

Dernière modification par redge07 (14/11/2016 19:59:33)

#106

 

  mes pronostique pour dimanche  

seyssin / tournon            15    -  22

st jean de bournay / vinay        9  -  22

vallon de la tour / assmida      10  -  32

annonay / rillieux                   24  -  19

le puy / us deux pont            26   -18
 

#107

ET Cheese Terra comme le dirait JACO 38 tu ne supporterais pas Rillieux ?laugh

Et pour Jaco 38 pourrais tu, si tu as assisté au match de Us 2 ponts peux tu nous faire un résumé du match STP?

#108

cheese terra a écrit :

En  B  rillieux - la tour du pin   48 - 7  bo

 

En  À  rillieux  - la tour du  pin     19-  17

Bravo aux Rilliards, fallait qd-mm avoir des sacrées ressources pour aller chercher ce match pas forcément bien enquillé à l'heure de jeu. Mais, 1 fois n'est pas coutume je voudrais valoriser la perf de l'Equipe réserve et répondre aussi au supporter qui m'a dit : "La réserve on s'en fout !"....Franchement t joli match de réserve, des passes, du mouvement, des courses, des intentions qu'on ne voit pas forcément tous les Dimanche...Bravo ! La réserve faut pas s'en foutre...A ce niveau de pratique je dirais mm que c'est à ça qu'on voit la qualité de la Formation locale !!! C'est dans la réserve que tu trouveras les équipiers 1ers de demain, les bénévoles d'après demain.....Enfin, une fois n'est pas coutume bis, je voudrais louer la qualité exceptionnelle du jeune arbitre officiant auprès de l'equipe réserve...Franchement tt bon, sur toute la ligne, des comme ça j'en voudrais tous les Dimanche...

#109

allons y pour les petits pronos

seyssin / tournon            Désolé Seyssins mais je vois pas Tournon perdre après sa victoire face à Vinay... ils vont tenter de rester invaincus pour les phases allers donc Tournon

st jean de bournay / vinay        Vinay largement au dessus à mon avis, en revanche attention de ne pas tomber dans le piège et sortez les casques à pointe... mais Vinay avec BD pour st jean

vallon de la tour / assmida      Désolé pour Vallon mais l'assmida doit rester dans le groupe de tête donc assmida

annonay / rillieux                   idem pour annonay qui se doit de rester invaincu à domicile pour rester dans ses objetctifs terminer 1er ou 2 de poule

le puy / us deux pont            bel affrontement entre 2 équipes qui jouent bien... dommage pour l'US 2 pont mais le Puy chez lui sera difficile à battre ... Le puy avec BD pour l'US 2 ponts...
 

 

#110

Supporter COP 43 a écrit :

Et pour Jaco 38 pourrais tu, si tu as assisté au match de Us 2 ponts peux tu nous faire un résumé du match STP?

J'étais bien au match, je fais suivre le lien de LSD et l'article de Valentin VIARD qui reflète bien le cours de la partie.

Le résultat n'est pas contestable mais je trouve qu'avec un peu plus de réussite (au pied notamment ou encore lorsque Pont de Claix campait dans les 22 adverses), les pontois auraient pu donner du fil à retordre à cette solide équipe d'Annonay jusqu'au coup de sifflet final.

Rien n'est perdu pour le maintien, le plus inquiétant pour l'instant reste le nombre de joueurs sur le carreau, heureusement que le groupe important de début de saison est également riche en qualité, cela permet à l'équipe B malgré tous ces déboires de se maintenir à la seconde place de la poule. 

 

 

 

 

Dernière modification par JACO38 (16/11/2016 15:47:21)

#111

Merci JACO 38, c'est sympa...je vois que votre équipe a laissé des plumes dans cette confrontation tout comme l'équipe du Puy il y bientôt trois semaines à Annonay (blessures, cartons jaune et rouge).

On verra Dimanche ce que cela va donner entre les deux équipes... il est sûr que pour l'équipe du puy la victoire est impérative et le bonus offensif serait la cerise...Normalement je serai dans les tribunes.

Bonne fin de semaine à toi...

#112

wasaby2607 a écrit :

allons y pour les petits pronos

seyssin / tournon            Désolé Seyssins mais je vois pas Tournon perdre après sa victoire face à Vinay... ils vont tenter de rester invaincus pour les phases allers donc Tournon

st jean de bournay / vinay        Vinay largement au dessus à mon avis, en revanche attention de ne pas tomber dans le piège et sortez les casques à pointe... mais Vinay avec BD pour st jean

vallon de la tour / assmida      Désolé pour Vallon mais l'assmida doit rester dans le groupe de tête donc assmida

annonay / rillieux                   idem pour annonay qui se doit de rester invaincu à domicile pour rester dans ses objetctifs terminer 1er ou 2 de poule

le puy / us deux pont            bel affrontement entre 2 équipes qui jouent bien... dommage pour l'US 2 pont mais le Puy chez lui sera difficile à battre ... Le puy avec BD pour l'US 2 ponts...
 

 

 

Annonay pas invaincu à domicile. Défaite contre Tournon le 1 er match.

Fédérale 3