Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5 2016-2017

#29

la poisse continue !!!! contre villefranche de lauragais ça seras tres dur de gagner ,car ils sont fort! pour les avoir vu ! salut.

#30

mazamet 33   castelnaudary 20         mi temps 12 à 6 pour mazamet avec un jeu accroché.. puis mazamet marque 3 essais consécutifs  en 2eme mi temps avec un score évoluant à 33 à 6.  Castelnaudary marque un essai à 5mn du terme par les avants puis alors que mazamet pilonne la ligne d en but pour l'essai du bonus offensif dans les toutes dernierès secondes, diagonale mal tapé pour l'ailier et ballon qui tombe dans les bras de l ailier adverse qui marque un essai en contre à la sirène.

 

#31

pour les stats mazamet 3 essais caltelnaudary 2 essais...         gaillac qui perd chez le promu prades...étonnant mais au vu des matchs amicaux gaillac a l'air moins bien en ce début de saisons..

#32

ok......! ont verra patience ? car les matchs amicaux n'ont rien à voir !

Dernière modification par fifi81 (18/09/2016 16:24:13)

#33

Comme l'an dernier, Céret gagne à l'extérieur le premier match de la saison.

Finalement, cela ne nous avait pas porté chance car on n'a pas réussi à en gagner d'autres.

En espérant que ce ne soit pas le cas cette année.

Derby le WE prochain. Il risque d'y avoir beaucoup de monde à Clément Padrixe.

Il y a deux ans, lors de notre dernier déplacement à Prades, cela avait donné 30 pts et une victoire à 5 pts à l'extérieur. On signe pour le même scénario mais au vue de la victoire de Prades aujourd'hui contre Gaillac, ils ont les crocs les conflentois.

#34

lexv a écrit :

Findr

Equipe 1

Prades26  Gaillac 20(bd )

La première mi temps à l'avantage de Prades qui mène 16 à 3 

Début de deuxième mi-temps Prades marque le deuxième essai 23 à 3

Gaillac commence à jouer et marque 2essais 

La deuxième mi-temps à l'avantage de Gaillac mais trop tard pour renverser la vapeur 

A+

 finalement c'est chaque fois pareil ont se fou à jouer à la fin c'est intolérable ,par contre dimanche prochain ont à intérer à jouer car en face il y'auras un gros morceau je suis vraiment trés déçu ...!!! et mer.......! putain!!! désolé pour les gros mots !

#35

Équipe b 

Gaillac 10 Villefranche de Lauragais 11

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#36

Fin

Gaillac 15   (bd) Villefranche de Lauragais 20

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#37

Millau 36 (BO) - Salanque 9

Méfie-toi du feu, de l'eau ... et des gens de Millau.

#38

Equipe 2

CASTELNAUDARY 17 BALMA 7

Bagarre générale carton rouge du talonneur de CASTELNAUDARY pour coup de pied à joueur à terre

La couleur est annoncée pour le match de l'équipe 1

CASTELNAUDARY 21 BAMA 35 mi-temps 15 à 10 pour CASTELNAUDARY

BALMA 4E 3T 3 P

CASTELNAUDARY 2E 1T 3P

Grosse bagarre générale, l'arbitre sort 3 cartons rouges CASTELNAUDARY (2) BALMA (1)

CASTELNAUDARY a provisioné cette année un gros budget sur le poste des cartons rouges, en deux matchs 4 cartons rouges, avec un public chauvin et une armada de femme qui vous en met pleine la tête.

#39

C'est ce qu'on appelle le rugby cassoulet?

 

Méfie-toi du feu, de l'eau ... et des gens de Millau.

#40

Après 2 journées Ceret, Villeranche et Millau ont déjà montré qu'il vont être difficile à déloger des 1eres places..

Ceret déjà 2 victoires à l'exterieur, Villefranche en s'imposant contre millau au terme d'un très bon match et en allant gagner à Gaillac (Pour les non Habitués de la poule 5 Villefranche a "pratiquement" gagné tous les matchs à l'exterieur l'an dernier...), et Millau qui s'incline de très peu à Villefranche en produisant un très bon match et en passant 40 points derriere contre La salanque..

Castelnaudary (3 cartons rouges déjà!!) se trompe de jeu (même si il faut être 2 pour se battre) et le niveau de la fédérale 2 implique beaucoup plus de lucidité et de professionnalisme...de surplus, ià moins d avoir un banc ettofé, à m'en donné, il va manquer de la profondeur sur le banc avec les suspendus, blessés et autres..

Mazamet  va passer son 1er gros test à la maison en recevant Millau dimanche Prochain (si ils gagnent , je pense qu'ils pourront et devront viser le haut du tableau)

Gaillac est pour moi l'équipe décevante du moment (2 défaites chez un promu et à domicile) mais attention ils ont des ressources et devraient en bousculer plus d'un.. mais le prochain match est un tournant pour eux car si defaite il y a, ce n'est jamais très bon pour la vie de groupe de commencer le championnat par 3 defaites...

Balma s'est déjà rattrapé de sa défait initiale lors de la 1ere journée et je les vois bien dans les 6 assez vite.

La salanque, Prades, et Leucate  3 equipes où il sera difficile d'aller gagner mais à l'exterieur, c'est un peu plus compliqué pour eux donc je ne vois pas de réelles surprises sur l'ensemble de la saison et devraient jouer le maintien..

 

 

 

 

 

 

#41

Équipe b 

Salanque 27  Gaillac 23 (bd)

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#42

Fin

Salanque 20 Gaillac 16 (bd)

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

Fédérale 2