Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 2016/2017

#71

Grouic a écrit :

Pour US Salles, reprise des tortures le mardi 09/08. Matchs de préparation : Recevons Issoire le samedi 03/09. Allons faire les estivants le samedi 10/09 à Hendaye. Les transferts ? Quels transferts ????? big_smile Dédale 33 va bien s'exprimer un jour ou l'autre.

Grouic si tu veux je te donne les infos que j'ai , mais pas beaucoup plus que midol !!! , nos efforts se sont portés sur des jeunes ( pour bousculer la hiérarchie ) ou moins jeunes formés au club qui pourront intégrer rapidement la dynamique qui s'est mis en place l'année dernière arrivées fourton ( langon) retour au club 6 ou 8 geneste ( merignac ) retour au club 7 ou 5 lanne petit ( nevers ) demi de melée lagoueytte ( hagetmau) 10/12 /15 joie ( espoir mont de marsan ) retour au club 3/4 aile Coudre ( parentis ) retour au club 3 ou 4 dussoutour ( castillon /espoir ubb ) 10/12/15 laffitte tom ( gujan ) 9/10 retour au club nicolas seve ( gujan ) 9 retour au club pierre rouchy ( issoire ) 12/13 leglise ( rcba ) ) 11 retour au club le club est je crois en contact très avancé avec 4 joueurs de plus ( il nous faut bien un peu de licences orange ou jaune sinon la consanguinité nous guette !!!! ) coté depart du groupe premier : jeremy citrain ( 11) part en voyage d'etude en NZ mickael dubord ( 10 ) près retraité à martignas maxime duprat ( 8 ) retour à gujan plus 5 ou 6 joueurs de la B

#72

DEDALE33 a écrit :
Grouic a écrit :

Pour US Salles, reprise des tortures le mardi 09/08. Matchs de préparation : Recevons Issoire le samedi 03/09. Allons faire les estivants le samedi 10/09 à Hendaye. Les transferts ? Quels transferts ????? big_smile Dédale 33 va bien s'exprimer un jour ou l'autre.

Grouic si tu veux je te donne les infos que j'ai , mais pas beaucoup plus que midol !!! , nos efforts se sont portés sur des jeunes ( pour bousculer la hiérarchie ) ou moins jeunes formés au club qui pourront intégrer rapidement la dynamique qui s'est mis en place l'année dernière arrivées fourton ( langon) retour au club 6 ou 8 geneste ( merignac ) retour au club 7 ou 5 lanne petit ( nevers ) demi de melée lagoueytte ( hagetmau) 10/12 /15 joie ( espoir mont de marsan ) retour au club 3/4 aile Coudre ( parentis ) retour au club 3 ou 4 dussoutour ( castillon /espoir ubb ) 10/12/15 laffitte tom ( gujan ) 9/10 retour au club nicolas seve ( gujan ) 9 retour au club pierre rouchy ( issoire ) 12/13 leglise ( rcba ) ) 11 retour au club le club est je crois en contact très avancé avec 4 joueurs de plus ( il nous faut bien un peu de licences orange ou jaune sinon la consanguinité nous guette !!!! ) coté depart du groupe premier : jeremy citrain ( 11) part en voyage d'etude en NZ mickael dubord ( 10 ) près retraité à martignas maxime duprat ( 8 ) retour à gujan plus 5 ou 6 joueurs de la B

j'espère que au moins tu le sais

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#73

En effet ce serait surprenant et ionquiétant que Dédale ne soit pas au courant

gniass Lambert

#74

Des infos du RCBA, et un 1er match contre les espoirs de l'ubb avec une victoire 4 essais a 2.

#75

Eh beh L'ASF noirot, narjici, Lagardère y doit être beau ce clochet pour attirer tout ce monde ?

#76

Noirot habite à Fleurance il a une affaires ici avec 3 copains, pour Lagardère il habite à Auch il avait terminer son contrat avec eux. Et pour Narjissi pas très loin de Fleurance aussi  il vient rejoindre son copain qui et déjà au club depuis 3 ans... Tout simplement

#77

jamespastagueule a écrit :

Eh beh L'ASF noirot, narjici, Lagardère y doit être beau ce clochet pour attirer tout ce monde ?

 

Ah il est pas pourri non, je t'invite même a venir le visiter quand tu viendras voir ton équipe jouer à Marius Lacoste, et par la même occasion vue que tu seras en ville vas boire une petite mousse au Café du Centre.

Sinon, comme l'a dit ASF-32 , Noirot tient le golf à Fleurance avec des potes à lui , Lagardère voulant se trouver un petit club aux alentours d'Auch et Narjissi qui voulait faire une dernière saison avec l'un des ses meilleurs potes qui se trouve être Luc LAFFORGUE qui joue à Fleurance depuis quelques saisons

 

Après des noms ne sont pas gage de performances, on verra ça sur le pré car il y a que lui qui ne ment pas

#78

pas de matchs amicaux ce weekend ?

 

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#79

Salut Fabien va lire tes MP !!!'

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#80

Je ne mets pas en doute le fait qu'ils habitent tous pas loin de fleurance et qu'ils y ont des amis mais je ne pense pas qu'ils viennent faire du bénévolat  non plus sinon comment pourront ils se payer une petite mousse au café du centre le dimanche matin après la sortie de l'église ??

#81

jamespastagueule a écrit :

Je ne mets pas en doute le fait qu'ils habitent tous pas loin de fleurance et qu'ils y ont des amis mais je ne pense pas qu'ils viennent faire du bénévolat  non plus sinon comment pourront ils se payer une petite mousse au café du centre le dimanche matin après la sortie de l'église ??

 

Bien joué smile

 

Oui bien entendu comme dans tous les clubs ce type de joueurs ne viennent pas que pour du bénévolat ça je te le concède. Maintenant c'est le plus gros travail qui commence, à savoir si ils pourront être là dès le début de la saison et à tous les matchs et si la mayonnaise prend car toutes les équipes de la poule sont outillées.

#82

t inquietes ça va le faire ;-)

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#83

Arrivée de Gonzalo Manso, talonneur de Tucuman -Argentine- Il rejoint son compatriote arrivé la semaine derniere Pablo Salandría Ruiz pour renforcer les effectifs de 1ère ligne du RCBA. 

Bonne recrueyes, et ca va permettre de faire tourner.

#84

Le sud africain de L'ASF annoncé  sur rugby amateurs il est de fleurance aussi ou c'est parce qu'il y a le cousin du  demi frère de son père qu'il avait vue quand il avait 3 ans mais qui est son meilleur ami  qui joue qu'il est venu ou à moins que fleurance soit jumelée avec un ville en Afrique du Sud  et la du coup ça serré bon aussi ? ?

Fédérale 2