Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 3 (commentaires)

#1

Nous voici à l'aube d'une nouvelle saison, j'espère que ce sujet sera animé dans le bon sens du terme. Vous pouvez apporter vos commentaires et vos remarques concernant les clubs de la poule 3 dans la convivialité et le respect de chacun. Poule 3 CS VIENNE RUGBY US ANNECY CS BEAUNOIS FC RUMILLY SAINT SAVIN SPORTIF CLUB OL CREUSOT BOURGOGNE US MEYZIEU CS VILLEFRANCHE SUR SAONE S AUTO LYONNAIS ST PRIEST US MONTMELIANAISE t promus. Situation des clubs de la poule Vienne relégué de fédérale 1 Villefranche est repêché Montmélian et Saint Priest sont promus Le Creusot et Beaune après saison en poule parisienne sont de retour Saint Savin qui était en poule 4 est également de retour. Cette poule est plutôt homogène. Les bourguignons Beaune et Le Creusot voient leurs ambitions à la hausse avec une recrutement de qualité .

Dernière modification par Romulus (18/10/2016 14:07:17)

#2

Les mutations libres se terminent le 5 juillet. Pour connaitre les forces en présence il serait intéressant d'avoir un état sur les départs et arrivées dans chaque club. On fera des mises à jour régulièrement

Dernière modification par Romulus (02/07/2016 09:24:27)

#3

salut a tous alors a chaud et vu la dernière saison Vienne l'ogre vu sont recrutement Annecy Beaune pour suivre Rumilly St Savin Meyzieu Le Creusot pour venir chambouler tout ça Villefranche St Priest Montmélian pour une surprise

#4

Ah Merde !!!!!!!!!!!!!! Y'a pas les férrailes dans la Poule de Drancy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#5

Salut à tous Connaît on déjà la date de Creusot Beaune y faut savoir si on réserve le restons ou bien si on fait choucroute comme cet hiver

#6

Pour Le Creusot Arrivées : Pierre François TOTI seconde ou troisième ligne (Chalon) Kévin Catinot ouvreur ou arrière (Chalon) Benjamin Renaud 3/4 centre (Chalon) Rodrigue Dhuin 3ème ligne (Chalon) Emmanuel Herbin 3ème ligne ou seconde ligne (Strasbourg) Teddy Déhimat arrière polyvalent (Bellegarde) Simon Cavelli talonneur ou pilier (Mâcon) Mathieu Drivot 3ème ligne (Montchanin) Pierre Alexandre Bouillon seconde ligne (Montchanin) Devraient s'ajouter un demi de mêlée et un pilier Départs ?

#7

dans cette poule ,je pense que vienne sera au dessus ,mais je mettrai bien une piece sur Le Creusot ; Rumilly et Beaune ne seront pas loin,attention à Annecy.

#8

belle poule, ça va faire de beaux matchs à aller voir ça smile

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#9

JACO a écrit :

belle poule, ça va faire de beaux matchs à aller voir ça smile

Et t'être de vieux connots à retrouver dans les tribunes avec plaisir big_smile PS : de mon coté qu'a pas que toi que je croiserai de nouveau avec un grand plaisir dans cette poule.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#10

Les malheurs de Chalon ont fait le bonheur du Creusot et de Beaune . Chaque club hérite de 5 à 6 joueurs tangos habitués aux joutes de F1 .De plus Le Creusot récupère Herbin parti 2 ans à Strasbourg et Beaune a fait signer le Sud Af de Macon Fourie . Le COCB n'a jamais paru aussi costaud depuis belle lurette et pour moi sera imprenable à domicile .Beaune avec l'apport de Genevois et Fourie sera beaucoup mois tendre lui aussi . Derrière Vienne , nos deux clubs bourguignons ont en théorie l'effectif pour monter sur le podium. Attendons confirmation sur le terrain .L'an dernier on y croyait et on a vu ce qui s'est passé .Prudence donc surtout qu'Annecy et Rumilly et même St Savin ou Meyzieu semblent pas mal non plus . Quand à St Priest,Villefranche ou Montmélian ils ne se laisseront pas manger tout cru .Une belle poule en définitive . On devrait voir de beaux matches c'est sûr .

#11

En exclusivité mondiale je vais vous donner les objectifs du CS Vienne 1 : se maintenir en fed 2 2 : essayer de se qualifier 3 : tenter de monter 4 : + si affinités ... on va commencer par le 1 en respectant tout le monde pour le reste rendez vous plus tard. L'ogre vous l'oubliez... juste un club qui fait comme les autres avec ses moyens

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#12

Bonjour à tous, Pour moi Vienne Annecy intouchable à mon avis. Meyzieu, St Savin, Beaune, gros recrutement. Rumilly souvent dans le top 4. Le Creusot, Montmélian, St Priest, Villefranche ce sera un championnat à 4 pour 2 mauvaises places ... En résumé 6 pour 4 places qualificatives et 4 pour 2 places de descentes... Mais cela reste mon avis, car je pense que les 4 derniers club vont crées quelques surprises !!! Bonne journée

JEU DE MAINS JEU DE TOULOUSAINS

#13

Hoooo notre amie BROUSSARD la joue balle en touche tout équipe de F1 qui descend est l'équipe favorite donc normale que ça soit l'OGRE à battre en début de championnat bonne saison a tous

#14

Petit Scarabée a écrit :

Bonjour à tous, Pour moi Vienne Annecy intouchable à mon avis. Meyzieu, St Savin, Beaune, gros recrutement. Rumilly souvent dans le top 4. Le Creusot, Montmélian, St Priest, Villefranche ce sera un championnat à 4 pour 2 mauvaises places ... En résumé 6 pour 4 places qualificatives et 4 pour 2 places de descentes... Mais cela reste mon avis, car je pense que les 4 derniers club vont crées quelques surprises !!! Bonne journée

Le Creusot gros recrutement aussi avec de nouveaux présidents et de nouvelles ambitions. Je les vois dans les 4 premiers avec 6 recrues de fédérale 1 comme Beaune d'ailleurs. D'autre part il n'y a plus 4 places qualificatives mais 6 pour cette saison,les deux premiers sont qualifiés directs et les équipes de 3 à 6 disputent des barrages

Dernière modification par Rugby 71 (05/07/2016 16:54:04)

Fédérale 2