Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 3 (commentaires)

#15

Petit Scarabée a écrit :

Bonjour à tous, Pour moi Vienne Annecy intouchable à mon avis. Meyzieu, St Savin, Beaune, gros recrutement. Rumilly souvent dans le top 4. Le Creusot, Montmélian, St Priest, Villefranche ce sera un championnat à 4 pour 2 mauvaises places ... En résumé 6 pour 4 places qualificatives et 4 pour 2 places de descentes... Mais cela reste mon avis, car je pense que les 4 derniers club vont crées quelques surprises !!! Bonne journée

Comme à priori il y aura 6 qualifiés (2 pour les 1/16° + 4 en barrages)... on joue quand même ? big_smile big_smile big_smile si c'est confirmé bien entendu tout comme les licences blanches après la 3° année au lieu d'après la 4°.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#16

les AG ont pratiquement eu lieu dans tous les clubs alors si un forumeur de chaque club pourrait donner ici les arrivée et départ pour cette nouvelle saison ce serait sympa bonne saison à tous

#17

Broussard a écrit :
JACO a écrit :

belle poule, ça va faire de beaux matchs à aller voir ça smile

Et t'être de vieux connots à retrouver dans les tribunes avec plaisir big_smile PS : de mon coté qu'a pas que toi que je croiserai de nouveau avec un grand plaisir dans cette poule.

je vais choisir les matchs à aller voir la saison prochaine, si tu payes ta mousse je viendrai peut-être à Vienne smile smile smile

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#18

XV64 a écrit :

Salut à tous Connaît on déjà la date de Creusot Beaune y faut savoir si on réserve le restons ou bien si on fait choucroute comme cet hiver

Ca y est j'ai ma réponse 3 emme match Le Creusot Beaune le 2 octobre pas simple pour les supporters ca risque d'etre les vendanges

#19

XV64 a écrit :
XV64 a écrit :

Salut à tous Connaît on déjà la date de Creusot Beaune y faut savoir si on réserve le restons ou bien si on fait choucroute comme cet hiver

Ca y est j'ai ma réponse 3 emme match Le Creusot Beaune le 2 octobre pas simple pour les supporters ca risque d'etre les vendanges

salut tu as chopé ça ou ? sinon donne la première journée complète

#20

La première journée c'est 1 contre 10, 2 contre 9, etc.... Ça donne Vienne Montmélian Annecy. Saint Priest Beaune. Villefranche Rumilly. Meyzieu Saint Savin. Le Creusot Qui peut confirmer ? Pour les autres journées je me souviens plus comment on procède

Dernière modification par Romulus (12/07/2016 02:06:26)

#21

Ça voudrait dire qu'on commence encore par 2 déplacements et qu'on recoit nos amis beaunois et les 3 premiers matchs seraient ??? St Savin - COC Vienne - COC COC - Beaune

Dernière modification par bleurouge (12/07/2016 10:22:09)

#22

bleurouge a écrit :

Ça voudrait dire qu'on commence encore par 2 déplacements et qu'on recoit nos amis beaunois et les 3 premiers matchs seraient ??? St Savin - COC Vienne - COC COC - Beaune

Attendons car Olivier n'a encore rien mis sur fédéral.

#23

bleurouge a écrit :
XV64 a écrit :
XV64 a écrit :

Salut à tous Connaît on déjà la date de Creusot Beaune y faut savoir si on réserve le restons ou bien si on fait choucroute comme cet hiver

Ca y est j'ai ma réponse 3 emme match Le Creusot Beaune le 2 octobre pas simple pour les supporters ca risque d'etre les vendanges

salut tu as chopé ça ou ? sinon donne la première journée complète

18 sept US MONTMELIAN - CS VIENNE ST PRIEST – US ANNECY VILLEFRANCHE –BEAUNE US MEYZIEU – RUMILLY LE CREUSOT – SAINT SAVIN 25 sept CS VIENNE ST PRIEST US ANNECY – VILLEFRANCHE BEAUNE - US MEYZIEU RUMILLY - LE CREUSOT US MONTMELIAN- SAINT SAVIN 2 October VILLEFRANCHE – CS VIENNE US MEYZIEU - US ANNECY LE CREUSOT- BEAUNE SAINT SAVIN – RUMILLY SAINT PRIEST - US MONTMELIAN Voilà ce qu'on nous a donné au CSB hier soir afin de pouvoir recevoir tout le monde dans la bonne humeur

#24

ok XV64 donc et si ça se confirme les oppositions des poules sont sortie ?

Dernière modification par bleurouge (12/07/2016 12:43:19)

#25

Les mutations dans les clubs de la poule 3 (Source Midol) Annecy Arrivées : néant Départs: Haghedooren (Servette de Genève) Beaune Arrivées : Lebeault, Marot, Bayle, Martin, Duband, Genevois, Lanny (Chalon sur Saône) Boudot (Bergerac) Parmentier (Dijon), Fourie (Mâcon), Colin, Maire (Oyonnax), Truche (Chambéry) Départs : Jacquet, Takouchet (Chalon), Bienfait, Alibert, Boulicault,(Verdun sur le Doubs), Martin (Seurre), Canabate, Cherrier, Isaï, Vallot, Rateau, Monnot (Chagny), Bize (Nuits Saint Georges) Vincent (Meyzieux) Le Creusot Arrivées : Pierre François TOTI seconde ou troisième ligne ,Kévin Catinot ouvreur ou arrière ,Benjamin Renaud 3/4 centre ,Rodrigue Dhuin 3ème ligne,(Chalon) Emmanuel Herbin 3ème ligne (Strasbourg) Teddy Déhimat arrière polyvalent (Bellegarde) Simon Cavelli talonneur ou pilier (Mâcon) Mathieu Drivot 3ème ligne, Pierre Alexandre Bouillon seconde ligne (Montchanin) Brisset (Digoin) Pierre Lefébure pilier (espoir LOU) Départs : Bernier, Szimkoviak (Couches) Abbatista (Paray) Philippe (Saint Priest) Meyzieux Arrivées : Chevrier (Esp Lyon), Chopin (Esp Bourgoin) Garcia (Villeurbanne) Patras (Vienne), Obriot (Chalon), Sankou (Saint Savin), Viallet (Bourgoin), Vincent (Beaune), Peyron, Nottumo (Villefranche), Laignel, Lefèvre (Reprise) Départs : Sbaï, (Saint Priest), Letourneau, Blanc, Cannet, Lebied (Arrêt) Montmélian Arrivées : Bazin, Betchem, Christophe, Del Gatto, Giddio, Roissard (Chambéry), Canovas (Grenoble) Duran (Alberville), Jouy (La Rivoire), Gargi, Le Meur (Seyssins), Micelli, Tétaz (Bourgoin), Stienne (Villeneuve de Marc) Départs : Botha, (Besançon), Sauvage ( Rumilly) Liprandi, Meyrieux, Molinié (Arrêt) Rumilly Arrivées :Choveau, (Villeurbanne) Sauvage (Montmélian), Decoux, Munoz, Decoux, (Boug en Bresse), Janiac, Bernath, (Saint Etienne), Decarre, Borner, Decarre, Simon- Cotte (Chambéry), Monet (Aix les bains). Départs: Perrod, (Bobigny) Tébani (Ent Montélimar), Laveur, Jeager,Oulouma, (Arrêt). Saint Priest Arrivées : Juarez,(Rilleux), Sébastien (Angleterre), Philippe (Le Creusot), Reix (Montrevel), Grinbert, Zamorra (Beaurepaire), Boukhaloua, Odorin ( (Givors), , Bienvenu, Rigoni, (Villeurbanne) Bresson, Gayot, (Belleville), Brandon, Bricage Favariot, Heenrich (esp Bourgoin) Tosoni (ent reprise). Départs : Bouisset, (ent Villeurbanne), Antoine, Robert, Harter ( Arrêt). Saint Savin Arrivées : Meyrieux (Beaurepaire), Tchougong (Mâcon), Delli, (Espoir Aurillac), Vout (Espoir Bourgoin), Dupuich, Durand, Jourdan, (Reprise), Roche (Saint Etienne) Mandron, Pirazzi (Pont de Chèruy). Départs : Bonnet-Gonnet (Grasse), Sankou (Meyzieux), Roque (Saint Marcel), Di Scanno Munnier, Uys (Arrêt) Vienne Arrivées : Crozat (Valence), Bontink (reprise), Guillot (Bourg en Bresse), Bosc, Durand, Leblanc, Poissard (esp Bourgoin), Labat, Ruet, Galland, S Chatagner, A. Chatagner (?) Départs : Koïta, (Saint Etrienne), Patras (Meyzieu) Poksaï, (Hongrie), Meuriot, Chalvin (Ampuis), Mandran Kaino, Tabu, Makisi, Balan, Henri

Dernière modification par Romulus (01/08/2016 02:22:00)

#26

Voici nos 18 matches

#27

C'est fait :

JEU DE MAINS JEU DE TOULOUSAINS

#28

Les infos sur le site de Beaune sont donc erronées.

Fédérale 2