Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 3 (commentaires)

#43

réglisse a écrit :

oui j'y étais , et c'est pas parce que le mec du daubé fait une erreur dans son article qu'il faut le croire :-)

j'ai pas noté le score exact mais une chose est certaine, saint savin a marqué plus d'essais

ça s'est joué en 3 fois 30 sous une chaleur du diable, ce qui peut expliquer que les défenses aient un peu explosé par moment.

match très plaisant au demeurant

le capitaine de saint savin , kordzielewski est vraiment très bon , tchougong est super actif en défense autour des rucks et derrière c'est vraiment pas mal.

ils ont un peu souffert en mêlée mais il manquait pas mal de monde en première ligne d'après ce qu'ils m'ont dit

on verra si ils confirment en championnat

c pas sur le site du daubé mais sur le site de st jean en royans  avec le compte rendu du match, va faire un tour....

#44

c'est bizarre cette equipe de St SAVIN chaque début de saison on se dit c'est une belle equipe et chaque fois il manque un ptit qq chose... pourtant toujours une équipe très joueuse mais... ça passe pas au final.

#45

St Jean après une belle saison avait mis du temps à démarrer l'année dernière...

#46

réglisse a écrit :

oui j'y étais , et c'est pas parce que le mec du daubé fait une erreur dans son article qu'il faut le croire :-)

j'ai pas noté le score exact mais une chose est certaine, saint savin a marqué plus d'essais

ça s'est joué en 3 fois 30 sous une chaleur du diable, ce qui peut expliquer que les défenses aient un peu explosé par moment.

match très plaisant au demeurant

le capitaine de saint savin , kordzielewski est vraiment très bon , tchougong est super actif en défense autour des rucks et derrière c'est vraiment pas mal.

ils ont un peu souffert en mêlée mais il manquait pas mal de monde en première ligne d'après ce qu'ils m'ont dit

on verra si ils confirment en championnat

http://www.scroyans.fr

#47

oui merci j'y suis allé mais c'est le compte rendu du daubé sur le site.

bref on s'en tape , c'est un match amical

un peu déçu par saint jean en effet, c'est gaillard mais je les ai pas trouvé très tranchants, ils ont été pris sur la ligne d'avantage par la défense de saint savin ( il leur manquait également du monde)

j'ai trouvé que Martin à la mêlée avait une passe un peu lente qui ralentissait leur jeu, c'était mieux après avec Mandon

après je me doute bien qu'au plein coeur de l'hiver, avec 30 cm de boue, il va falloir se les coltiner :-)

#48

mon prono pour la saison reguliere

- pour les places de 1 à 2   - Vienne et  Annecy

-pour les places de 3 à  6  -Beaune, Rumilly, St Savin, le Creusot voir

Meyzieux

-batailler pour ne pas descendre - s auto lyonnais St priest, Montmelian et Villefranche

j espere me tromper pour certaine equipes 

#49

JEANMARC74000 a écrit :

mon prono pour la saison reguliere

- pour les places de 1 à 2   - Vienne et  Annecy

-pour les places de 3 à  6  -Beaune, Rumilly, St Savin, le Creusot voir

Meyzieux

-batailler pour ne pas descendre - s auto lyonnais St priest, Montmelian et Villefranche

j espere me tromper pour certaine equipes 

Ben non moi ça me va smile je te rejoins idem sauf une bataille à 3 pour les deux premières places en rajoutant Beaune. Les Rumilly, St Savin, Le Creusot, Meyzieu ne seront pas loin. Plus dur sur le papier pour les promus et Villefranche mais sur le terrain? Comme d'hab tout va dépendre de comment va prendre la mayonnaise dans ces effectifs renouvelés... une belle équipe sur le papier ne fait pas forcément un gros collectif et vice versa. Poule qui sera encore plus homogène que l'année dernière.

#50

Et nous j'espère qu'on aura pas le melon avec une saison réussie d'un promu,... et que le staff, l'équipe remettront le bleu de chauffe... car rien n'est jamais acquis les points faudra aller les chercher wink

#51

En match de préparation , le cs Villefranche a gagné à Mâcon face à notre équipe B sur le score de 26 à 0 .

#52

Victoire du Creusot 31 à 15 contre la B de Bourg en Bresse . 4 essais à 1

Dernière modification par Romulus (03/09/2016 18:27:02)

#53

Honnêtement,  j'ai jamais été autant indécis depuis des saisons ! Je suis beaunois et je suis exiter de fond de cette nouvelle saison ! On a une poule visiblement au top et la course à la qualification va ce joué avec tout le monde ! D'habitude on sais un peu près qui va joué la gagne et qui va en chier !  La cest pas le cas !  Content d'être dans une poule "Rhône Alpes" qui joue vite avec ces 3/4 contrairement à l idf plus rugueuse !  Hâte de retrouver nos amis creusotins quI comme nous et on doit le reconnaître , là liquidation de chalons nous on fait du bien , cachons pas dessus ! Bonne saison à tous et a bientôt pk pas au détour de la buvette smile

#54

En attendant aucune  information nouvelle concernant  le CSB .On attend toujours de connaitre le remplaçant de Van Zyl ,tout comme le talonneur et le centre annoncés par le coach .Concernant ce dernier un jeune Chambérien (ex espoirs clermontois) aurait signé (?) .

En tout cas ça devient urgent .Car le groupe actuel me parait encore léger pour jouer les premiers rôles .

#55

Fan de sport , visiblement il y a un bien un nouveau 3 lignes à beaune ! Il fesait des exo physique sur le terrain ! C'est un copain qui la vue la bas ! Apparemment 1.95 m pour 110 kilos ! Il m'a dit qu'il était croates mais ça serait pas plutôt le roumains de Montluçon ? ?

#56

Il doit s'agir du jeune 3ème ligne centre roumain de Montluçon mais je n'ai pas de confirmation officielle.

Deux autres jeunes à potentiel auraient également signé le centre Husquin (ex espoir Clermont et Chambéry F1) ainsi que le pilier ABRIAT(espoir USAP) A suivre .

Le choix de Magnat est visiblement de donner la priorité au recrutement de jeunes .Tant mieux d'autant qu'on a pas mal de gars expérimentés et qui ont connu le haut niveau pour encadrer ces jeunes talents. 

Attention au niveau de la F2 : il va falloir être solide pour exister.

Vu aujourd'hui que Levast ex Bourgoin reprend du service en tant que joueur à St Savin. Du coup encore une équipe qui pourra jouer les premiers rôles. On va se bousculer au portillon 

Fédérale 2