Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 3 (commentaires)

#113

Romulus a écrit :

Il n'y a pas de classement à la moyenne anglaise ou britanique  sur rugby fédéral mais les point en plus ou en moins pour chaque équipe , c'est pour cela que je  mets chaque semaine ce classement que je fais avec les éléments donnés par RF, mais décidémment il y en a un qui ne comprend rien définitivement.

Tiche si tu viens aiu Creusot soit le bienvenu, on pourra boire une mousse après le match au club house.

 

Alors je vais reprendre les propos d'un Forumeur de ce post  smiley , il ne faut pas sortir de St Cyr moi je dirais de Marcoussis , pour comprendre que le +6 est devant le +5 et le +5 devant +2 etc.. !! et comme dirait Rugby71 les gens ne sont pas cons pour faire le classement !!.

D'ailleurs tu es le seul ou pratiquement le seul à parler de CB , et d'en faire le classement , un peu comme pour se rassurer !!... wink

 F1 élite Nevers est 1er !! et ils en sont Fier , alors qu'ils ont un CB de+5 (5matchs), Aix CB+7 (4matchs) / Bourg CB+6 (5matchs)  / Massy CB+6(4matchs)  ,  et même certains vont encore plus loin dans l'analyse voir le message de PG #1845 

#1845AUJOURD'HUI 11:58:29

http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=1439899#p1439899

Donc au départ , je disais juste de faire attention aux points encaissés et aux nombres d'essais encaissés et aux fautes ( encore 2 essais ce WE et 1 carton rouge) même si , vs auriez mérité mieux si l'arbitrage.........Bref...

Maintenant je te laisse sur l'analyse de ton CB et laisse moi analyser d'autres critéres .Si cela ne vs dérange pas !!

Je n'ai rien contre le COCB , bien au contraire ,  d'ailleurs faire des remarques est preuve que je m'en préoccupe , et donc pas négatif !! 

je serai même tres fier que le club se qualifie ains que Beaune . ( Cela fera taire le Midi-olympique d'il y a 3 semaines sur le comité de Bourgogne et les difficultés des clubs , d'ailleurs le Creusot n'était pas épargné!)

Bravo pour le parcours à l'extérieur et pour Dimanche contre Rumilly  , la victoire avec le BO , sinon Rumilly aura un meilleur CB !! wink

Bonne semaine 

 

 

Dernière modification par tonton-yonne (18/10/2016 10:32:02)

#114

dans un premier temps si l'infirmerie pouvait se vider ça serait déja pas mal!

Allez la ferraille!!!

#115

Allez les enfants , la récréation est terminée , on parle de son club, des matchs passés et de ceux à venir, et on arrête de parler classement pour l ' instant, merci d ' avance . Pour le classement on fera un premier point à la fin des matchs aller , on devrait déjà y voir plus clair, même si une première tendance se dégage en haut et surtout en bas .Et on discutera du classement final à la fin des phases de poules .Bonne saison à tous que le meilleur gagne .

Dernière modification par pierrejean (18/10/2016 10:10:36)

#116

+100

 

é capoé

daniel

#117

Oui la fin du championnat est encore loin donc pour l'instant on ne peut tirer trop de conclusions, au vu des résultats tout le monde peut gagner chez tout le monde.

Au vu de sa déconvenue de ce week villefranche jouera déja un match important contre Meyzieux. et à la fin de ce bloc Montmélian saura vraiment ou se placer dans cette poule car leur 2 eme bloc est beaucoup plus complexe que le premier. Annecy/Saint Savin sera aussi un match important

#118

petitnouveau1985 a écrit :

Au vu de sa déconvenue de ce week villefranche jouera déja un match important contre Meyzieux. et à la fin de ce bloc Montmélian saura vraiment ou se placer dans cette poule car leur 2 eme bloc est beaucoup plus complexe que le premier. Annecy/Saint Savin sera aussi un match important

Saint Priest jouera aussi un match important , ce sera compliqué face à Beaune qui prend ses marques. .Villefranche et Saint Priest ont laissé des points en route à domicile, ils doivent redresser la barre pour ne pas commencer de sombrer.. Annecy devrait conforter sa montée en puissance contre Saint Savin. L'ogre Vienne qui a marqué un peu le pas en laissant un BD à Annecy va essayer d'enfoncer le clou à Montmélian qui est la bonne surprise de ce début de championnat, Le Creusot qui disputera sa seconde rencontre à domicile aura fort à faire face à Rumilly qui a montré de nets progrès lors de son dernier match contre Montmélian.

#119

16a03 pour rumilly au creusot

vienne17 montmelian10

#120

65 ème Montmélian 13 - Vienne 32

#121

Fin du match Montmélian 13 - Vienne 32

#122

Le Creusot 10  Rumilly  25

#123

Classement à la moyenne anglaise

(Mince il ne m'arrange pas mais je le mets quand même)

1er Vienne + 11

2ème : Rumilly  + 6

3ème : Meyzieux + 5

4ème : Beaune + 4

5ème : Saint Savin et Montmélian + 2

7ème : Le Creusot + 1

8ème : Annecy  0

9ème : Villefranche  - 6

10ème : Saint Priest - 7

 

 

 

Dernière modification par Romulus (23/10/2016 17:33:22)

#124

belle après midi malgré la defaite deux équipes semblables la différence sait faite par le buteur de Rumilly 5 pénalités a plus de 40 métres la preuve qu'il n'on pas été si dangeureux que ça  et nous 3-4 bien placés et ratés il y a des jours sans !!! le tournant du match pour nous se deux contre un et cet en avant qui aurait pu nous faire passer a 17 - 16 mais avec des si ...... defaite aussi pour la B mais trés bon match avec des essais bien construits de chaque coté bravo a tous ses acteurs...   en un mot la saisons va être longue mais passionnante  

#125

Romulus a écrit :

Classement à la moyenne anglaise

(Mince il ne m'arrange pas mais je le mets quand même)

1er Vienne + 11

2ème : Rumilly  + 6

3ème : Meyzieux + 5

4ème : Beaune + 4

5ème : Saint Savin et Montmélian + 2

7ème : Le Creusot + 1

8ème : Annecy  0

9ème : Villefranche  - 6

10ème : Saint Priest - 7

 

 

 

+1 romulus ?

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#126

La poisse continue au niveau des blessures! ça commence à être compliqué de faire 2 équipes avec 18 joueurs au moins sur le flanc!

Allez la ferraille!!!

Fédérale 2