Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 10 saison 2016/2017

#1

six-fours auc bastia isle sur sorgues vendres-lespignan gapeau palavas rc aubagne la valette cavaillon sa promet de beau match !!!

pas la pour cirer les pompes

#2

Costaud comme poule !!!! dur dur ....

#3

Oui assez indécise faudra voir les effectifs

#4

Me suis amusé à faire la carte des 4 poules sud-est :

#5

En image pour ceux qui ne peuvent pas la lire : En vert P6, En jaune P8, en Rouge P9 et en bleu P10

#6

fantasio a écrit :

Oui assez indécise faudra voir les effectifs

le gapeau aurait bien recruté aubagne a réussi a conservé la majeur partie de son effectifs malgrés de nombreuse sollicitations d un club voisin enregistre des retours au club intérréssant plus 2 ou 3 recrues pas mal et enregistreras je l espere le retour de bléssés qui ont cruéllement manqués en fin de saison ( fin de saison sans 3eme ligne de metier )......puis les coachs sont résté c est pour moi le grand plus pour le club!!! la valette et bastia reste stable apparament !! l auc devrait encore progrésser !! 6fours et a un degrés moindre cavaillon aurait perdu du monde !! l isle et promu tjrs pas évident chez eux mais je ne connais pas assez leur effectifs vendres-lespignan et palavas seront des surprises pour nous a qui l on souhaite bienvenu dans cette poule bien chaude je pense !!!

pas la pour cirer les pompes

#7

J'ai une pensée émue pour Vendre lespignan qui pleure l'un des siens ...

#8

lud a écrit :

J'ai une pensée émue pour Vendre lespignan qui pleure l'un des siens ...

putain c est vrai quel malheur !!

pas la pour cirer les pompes

#9

Merci pour votre soutien,même si nous ne comprenons pas trop ce que Palavas et nous faisons dans cette poule..

#10

GreenArmy a écrit :

Merci pour votre soutien,même si nous ne comprenons pas trop ce que Palavas et nous faisons dans cette poule..

entiérement d accord avec toi c est du grand n importe quoi les poules cette saison !!

pas la pour cirer les pompes

#11

On ne sait pas ce qu'on fait dans cette poule mais nous savons pourquoi on espas dans l'autre, le fédé n'a pas voulu nous mettre avec Gruissan et connaissant ces derniers ils ont du tout faire pour ne pas nous croiser.

#12

GreenArmy a écrit :

On ne sait pas ce qu'on fait dans cette poule mais nous savons pourquoi on espas dans l'autre, le fédé n'a pas voulu nous mettre avec Gruissan et connaissant ces derniers ils ont du tout faire pour ne pas nous croiser.

Que dire de palavas ??? quelle raison ? eux aussi je sais pas ce qu'ils font dans cette poule ..... Pourquoi ne sont ils pas en poule 11 ??

#13

Relégation probable de Provence rugby en fed 1 pourrait avoir des effets négatifs sur recrutement de l AUC

#14

fantasio a écrit :

Relégation probable de Provence rugby en fed 1 pourrait avoir des effets négatifs sur recrutement de l AUC

pour quelle raison ?? le portefeuille n est pas lé méme!!

pas la pour cirer les pompes

Fédérale 3