Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 10 saison 2016/2017

#15

boula a écrit :
fantasio a écrit :

Relégation probable de Provence rugby en fed 1 pourrait avoir des effets négatifs sur recrutement de l AUC

pour quelle raison ?? le portefeuille n est pas lé méme!!

Peut être que certain joueurs qui ne devaient pas être conservé par le parc avaient décidé de venir à l'auc!!

#16

Oui au niveau espoirs et bel

#17

Oui et pour les belascain aussi de meme souci pour Provence rugby de licences blanches Et question pognon l Auc n est pas un club riche

#18

Belle la 1er Journée : BASTIA XV/ RUGBY CLUB PALAVAS LES GENETS 18/09/2016 - 15:00 AIX UNIVERSITE RUGBY/ RUGBY CLUB SIX FOURNAIS 18/09/2016 - 15:00 BOXELAND CLUB L'ISLOIS/STADE UNION CAVAILLONNAIS 18/09/2016 - 15:00 RUGBY CLUB LA VALETTE /RUGBY CLUB AUBAGNAIS 18/09/2016 - 15:00 R C DE LA VALLEE DU GAPEAU / ENT VENDRES LESPIGNAN HERAULT XV 18/09/2016 - 15:00

Dernière modification par lud (13/07/2016 16:47:04)

#19

première journée et retrouvailles entre vauclusiens, ça promet

#20

Poule difficile avec Six Fours en favoris. j'ai pitié pour le promu le BCI XV

#21

Moi je vois Aubagne qui annonce vouloir la F2 (midol).apres poule difficile .Bonne saison a tous .

#22

merci LUD mais je ne risquerais pas a un tel pronostics avant d avoir vue quelques matchs 

la valette qui as fusionné avec d autres clubs. le gapeau(qui s est bien renforcé) . l auc (qui a bien recruté aussi méme si pour moi il perde leur meilleur avant qui reviens chez nous) seront présent 

vendres et palavas reste une inconnue dans ce groupe et qui peuvent aussi etre de belle equipe sa sera la surprise 

6fours aurait perdu pas mal de monde a confirmé ?

pour les autres je n en sais rien on verras bien 

vivement que sa commence !!

pas la pour cirer les pompes

#23

Pamtmf a écrit :

Poule difficile avec Six Fours en favoris. j'ai pitié pour le promu le BCI XV

Le BCI n'a jamais réussi à se maintenir en F3, mais c'est une équipe vaillante, ça peut mettre du piment sur certains matchs

#24

Julio a écrit :
Pamtmf a écrit :

Poule difficile avec Six Fours en favoris. j'ai pitié pour le promu le BCI XV

Le BCI n'a jamais réussi à se maintenir en F3, mais c'est une équipe vaillante, ça peut mettre du piment sur certains matchs

 

et dans mes souvenir toujours difficile a manoeuvré chez elle !!

pas la pour cirer les pompes

#25

Alors mes amis va rois prêts pour demain? Gros match entre la valette et aubagne!! Six four va à Aix, qui est une équipe très joueuse! Et le gapeau qui reçoit un inconnu dans la région!  Pronostics???on oublie pas les autres matchs de la poule bien sur

#26

Mancho83 a écrit :

Alors mes amis va rois prêts pour demain? Gros match entre la valette et aubagne!! Six four va à Aix, qui est une équipe très joueuse! Et le gapeau qui reçoit un inconnu dans la région!  Pronostics???on oublie pas les autres matchs de la poule bien sur

 

Bonjour,

Je me lance, mais c'est pour participer, car je ne connais pas les mouvements inter-saison de la plupart des équipes!

Bastia-Palavas  4/1

AUC- Six Fours 1/4

BCI-SUC 4/1

La Valette-Aubagne 4/1

Gapeau-Vendres 4/0

 

Sans prétention, ni garanties!!!la saison va être intéressante dans un poule difficile pour tous avec beaucoup d'inconnu!

 

#27

Bastia 4 palavas 1 

Auc 4 - six four 1

Bci 4 - suc 1

La valette  4 - aubagne 1

Le gapeau 4 - vendres 0 

Un joker pour la victoire de cavaillon 

#28

Mancho83 a écrit :

Bastia 4 palavas 1 

Auc 4 - six four 1

Bci 4 - suc 1

La valette  4 - aubagne 1

Le gapeau 4 - vendres 0 

Un joker pour la victoire de cavaillon 

bci 4 suc 1

auc 4 6fours 1

bastia 4 palavas 1

la valette 2 aubagne 2 ( un joker sur la victoire d aubagne)

gapeau 4 vendres 1

 

pas la pour cirer les pompes

Fédérale 3