Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 10 saison 2016/2017

#29

la valette 25-00 rc aubagne

a noter la trés grave bléssure du n7 aubagnais ROMAIN dés la 1ere minute qui as nécéssité environ une heure d intérruption du match avec l arrivé des pompiers et du samu apparament double fracture coude avant bras (sont bras etais a l envers le pauvre 

victoire mérité pour les varois sur l ensemble du match une equipe varoise qui c est bien renforcé (avec l apport de 4 ou 5 6fournais dont felix mendy qui a fait un match énorme) que j ai trouvé plus solide devant et meilleure derriere que l an passé 

pour aubagne une equipe encore en rodage ou il manqué quelques éléments clés qui ont manqué nottamant en touche 

dommage que les 2 1er essais n y sont pas en avant sur le 1er touche marqué mais quand méme joué vite sur le 2eme bref l arbitre etais ce fameux arbitre du comité de corse que tous le monde veut eviter

la valette sera un candidat serieux cette année belle équipe !!

 

Dernière modification par boula (18/09/2016 20:28:51)

pas la pour cirer les pompes

#30

Merci pour le résumé boulangerie! La valette à l air solide a domicile ette année!  On va voir ce we à cavaillon!!  Aubagne est il moins fort que l année derniere ou c la valette qui c équipé? Ça fais très plaisir pour felix mendy,  c un véritable guerrier sur le terrain et vraiment sympa en dehors !!! 

#31

Mancho83 a écrit :

Merci pour le résumé boulangerie! La valette à l air solide a domicile ette année!  On va voir ce we à cavaillon!!  Aubagne est il moins fort que l année derniere ou c la valette qui c équipé? Ça fais très plaisir pour felix mendy,  c un véritable guerrier sur le terrain et vraiment sympa en dehors !!! 

résumé boulangerie ce qui veut dire ?? la valette est pour moi néttement plus fort que l an dernier !!

pas la pour cirer les pompes

#32

Après cette première journée 6fours prends une lourde défaite à auc se qui confirme leur recrutement, le bci Xv gagne le derby ils sont toujours aussi dur à manœuvrer à domicile. Les autres résultats sont logique. Même si Palavas est certainement le favoris de la poule.

#33

Même interrogation que pour Lavalette vs Aubagne. Est ce Aix qui a bien recruté ou Six four qui a beaucoup perdu???

#34

DEUSS a écrit :

Même interrogation que pour Lavalette vs Aubagne. Est ce Aix qui a bien recruté ou Six four qui a beaucoup perdu???

je ne peu juger auc avant de les avoir vue ...six-fours a perdu quasiment tous ces joueurs apparament :::

pas la pour cirer les pompes

#35

Pamtmf a écrit :

Après cette première journée 6fours prends une lourde défaite à auc se qui confirme leur recrutement, le bci Xv gagne le derby ils sont toujours aussi dur à manœuvrer à domicile. Les autres résultats sont logique. Même si Palavas est certainement le favoris de la poule.

pour le bci xv il fallait s en douter et je l avais dis en début de saison que ce serait dur d y gagner......tu as vue palavas ??

pas la pour cirer les pompes

#36

Pardon boula c'est la faute au t9 hmm sinon la prochaine journée va être très interressente! On va voir si les varois se déplacent bien, si palavas est vraiment l épouvantail de la poule... et on va voir quelques joutes interressente pour là course à au maintien....

Six four qui prends 50 pts...va falloir faire que chose contre boxland sinon la saison va être très longue... 

Bastia n à déjà plus le droit à l erreur contre vendres...

Un beau we en perspective 

#37

Mancho83 a écrit :

Pardon boula c'est la faute au t9 hmm sinon la prochaine journée va être très interressente! On va voir si les varois se déplacent bien, si palavas est vraiment l épouvantail de la poule... et on va voir quelques joutes interressente pour là course à au maintien....

Six four qui prends 50 pts...va falloir faire que chose contre boxland sinon la saison va être très longue... 

Bastia n à déjà plus le droit à l erreur contre vendres...

Un beau we en perspective 

ah ok lol !! qu est ce qui te fait dire que palavas peut etre l epouvantail de la poule tu as des renseignements? ..a mon avis six-fours c est trés faible vue le nombre de départ et la valette sur ce que j ai vue dimanche trés fort !!

pas la pour cirer les pompes

#38

Je ne connais pas l equipe de palavas,  c t juste marquer sur le poste un peu au dessus!! La valette à bien recruté, dc je les penses dans les 3 premiers!  Aubagne est u  habitué des faux départs, le gapeau peut y faire que chose!  Après ce we ô  y verra bien plus clair

#39

Mancho83 a écrit :

Je ne connais pas l equipe de palavas,  c t juste marquer sur le poste un peu au dessus!! La valette à bien recruté, dc je les penses dans les 3 premiers!  Aubagne est u  habitué des faux départs, le gapeau peut y faire que chose!  Après ce we ô  y verra bien plus clair

oui le gapeau a apparament aussi bien recruté et présente une equipe trés joueuse  on verra bien dimanche ou j espere que l on récupére quelques joueurs ..palavas et vendres sont des inconnues pour nous a mon avis il faut attendre la fin du 1er bloc pour ce faire une idée !!

pas la pour cirer les pompes

#40

Pour avoir vu le BCI vs SUC, j'ai peur que les 2 clubs ne puissent jouer que le maintien. Mais j'espère me tromper....

#41

Deuss ce n étais que le premier match... wait and se,  après c sur que si ces deux équipes perdent demain, va pourrait sentir le roussi!! Cavaillon à paraît il perdu quelques joueurs... ont ils recruté ?  

#42

DEUSS a écrit :

Pour avoir vu le BCI vs SUC, j'ai peur que les 2 clubs ne puissent jouer que le maintien. Mais j'espère me tromper....

si ce qui ce dit est vrai tu peu mettre six-fours dans le lot aprés mefiance ce n est que le début de saison 

pas la pour cirer les pompes

Fédérale 3