Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 - 2016-2017

#71

PERIS a écrit :

Malheureusement le PB est plus profond que cela! Le rugby n intéressé plus personne en région centre! 600 spectateurs a Orléans 300 ou 400 a chartres 200 personnes a Vierzon alors au en Périgord tu as plus de monde que cela en honneur.

    Cela tu nous le sert à chaque fois, reviens on t'a une nouvelle fois perdu....Le rugby ici dans notre région, n'est pas le sport n°1, je ne t'apprend rien, arretons de comparer ce qui ne peut l'être.

Après pour le rco je peux comprendre puisque les 4 dernières années est les plus mauvaises du club et 8 matchs a domicile par an c bof bof

    C'était mieux surement avant, du temps ou il y avait de l'argent (si si un trés gros budget à l'époque) un entraineur et une armada étrangère orléanaise depuis passée à Chartres, ceci dit à notre grand bonheur...C'est aussi, pourquoi l'importance de se qualifier en phases finales, ainsi 1 voir 2 matchs sup à domicile, contenterai le supporter, que je suis.

et reviens on t a une nouvelle fois perdu, il suffit de comparer nos dates d'inscription sur le forum... Mais c'est clair que je ne vais plus poster ici et les résultats du dimanche et le  live faudra aller voir ailleurs...

Et si, il y avait beaucoup de monde au rugby en région centre...Le RCO 1500 personnes en fed1 voir plus pour les matchs de phases finales (2000/2500 p), le match Béziers / RCO 3500p, le match de montée RCO / USB en Fed1 il y avait 2500 personnes à Montargis, en fed2 à Barran SAV / RCO 1500 p...

Concernant le budget du RCO, oui à l'époque il a monté jusqu'à 2 millios d euros mais ce n'était pas à l'époque où l'armada actuelle étrangère de chartes était au RCO...D'ailleurs l'armada il n'en reste de moins en moins chez vous. il vous reste Avto Shota Zié Les 2 frères Franke (double nationalité) soit 5 "étrangers" . Vous avez recruté en plus 1 Tunisien, 1 giorgien, 1 fidgien, 1 sud af, 1 tchèque, 1 belge et vous aviez je crois votre 2è ligne ivoiriens soit 12 étrangers (10 si on enlève la double nationalité soit 30% d'anciens orléanais)

#72

supporterRCO a écrit :
PERIS a écrit :

Malheureusement le PB est plus profond que cela! Le rugby n intéressé plus personne en région centre! 600 spectateurs a Orléans 300 ou 400 a chartres 200 personnes a Vierzon alors au en Périgord tu as plus de monde que cela en honneur.

    Cela tu nous le sert à chaque fois, reviens on t'a une nouvelle fois perdu....Le rugby ici dans notre région, n'est pas le sport n°1, je ne t'apprend rien, arretons de comparer ce qui ne peut l'être.

Après pour le rco je peux comprendre puisque les 4 dernières années est les plus mauvaises du club et 8 matchs a domicile par an c bof bof

    C'était mieux surement avant, du temps ou il y avait de l'argent (si si un trés gros budget à l'époque) un entraineur et une armada étrangère orléanaise depuis passée à Chartres, ceci dit à notre grand bonheur...C'est aussi, pourquoi l'importance de se qualifier en phases finales, ainsi 1 voir 2 matchs sup à domicile, contenterai le supporter, que je suis.

et reviens on t a une nouvelle fois perdu, il suffit de comparer nos dates d'inscription sur le forum... Mais c'est clair que je ne vais plus poster ici et les résultats du dimanche et le  live faudra aller voir ailleurs...

Et si, il y avait beaucoup de monde au rugby en région centre...Le RCO 1500 personnes en fed1 voir plus pour les matchs de phases finales (2000/2500 p), le match Béziers / RCO 3500p, le match de montée RCO / USB en Fed1 il y avait 2500 personnes à Montargis, en fed2 à Barran SAV / RCO 1500 p...

Concernant le budget du RCO, oui à l'époque il a monté jusqu'à 2 millios d euros mais ce n'était pas à l'époque où l'armada actuelle étrangère de chartes était au RCO...D'ailleurs l'armada il n'en reste de moins en moins chez vous. il vous reste Avto Shota Zié Les 2 frères Franke (double nationalité) soit 5 "étrangers" . Vous avez recruté en plus 1 Tunisien, 1 giorgien, 1 fidgien, 1 sud af, 1 tchèque, 1 belge et vous aviez je crois votre 2è ligne ivoiriens soit 12 étrangers (10 si on enlève la double nationalité soit 30% d'anciens orléanais)

Et si c'était ni l'un, ni l'autre? Je ne pense pas qu'actuellement, les petits clubs au alentour d'Orléans viennent les voir jouer. Alors qu'à une époque, j'allai boire un coup à Garcin avec des joueurs du club en Elite 2. peut-être la cause est d'avoir été pris pour des cons, non? La politique désastreuse du Club durant les années 2000 avec ses petits voisins a probablement découragé tout le monde? enfin, j'dis ça, j'dis rien...

C'est de l'agneau NéoZ?

#73

Plate excuses supporterRCO, mais laisses le passé à ce qu'il a été. Je préfère les propos de notre pascal45, là est notre actualité du moment, et il y a matière à ce poser des questions, comment faire revenir le public dans votre cas, et nous à le faire venir en plus grand nombre. Effectivement, 8 matchs à domicile, pas de quoi se gaver, ni gaver justement ce public, alors toute initiative est la bienvenue, surtout que vous avez le potentiel du nombre de clubs voisins, et je pense que vous pouvez par ces matchs du samedi soir, les intéresser  sans leur faire concurrence le dimanche, et aussi à vous y rendre. A Chartres, les nocturnes ne me semblent pas réalisable dû au manque d'éclairage, enfin de puissance d'éclairage, donc faudra compter sur nous même mais invitons chacun un ami à nous suivre. Qui sait. Enfin, je ne placerai pas le RCM comme grand favori, n'oublions surtout pas Niort une paire de seconde ligne et un n°8 bien au dessus de la F2, et que dire de leurs lignes arrières. Ainsi que Gennevilliers, encore trop pour nous, mais une place dans les qualifiables, nous donnerai 1ou2 match supplémentaire.  Et vivement le 18. 

#74

10-17 le score final ! 

Pour Orléans : un essai de pénalité (transformé) et une pénalité.

Pour Suresnes : 3 essais (un transformé), Suresnes ne prenait pas les points au pied (sur pénalités) sinon le score aurait été certainement plus lourd.

#75

merci pour le petit résumé Rugbypourtoujours..!! yes

Allez C' Chartres Rugby !!!

#76

Le match PUC Montluçon est toujours maintenu le 18 septembre sur le site de la FFR. Mieux encore ont été désignés l'arbitre , le coach, le directeur de match et le superviseur !!!!!!Ils ne lisent pas la presse à la Fédé.......

#77

giggs a écrit :

merci pour le petit résumé Rugbypourtoujours..!! yes

apparemment mon commentaire ne t'as pas plu... 

#78

Ben si l ami... Commentaire simple... Donc je valide

wink

Allez C' Chartres Rugby !!!

#79

Suite à vos virulences, le MR n'apparaît plus sur le site FFR,  ni le PUC d'ailleur, dur dur, non je plaisante, ils commenceront la semaine suivante chez nous, au RCM. 

Dernière modification par PERIS (15/09/2016 07:28:32)

#80

en B  Saint-Junien 29 RCM 20

#81

mi temps: Isle 10 Niort 17

               St Ju 8 RCM 18

#82

Isle 26 - 24 Niort : Une surprise avec cette victoire des promus limougeauds sur des Niortais qui visent la montée. Menés 10-17 à la pause puis 16-24 à la 60e, les Islois n'ont rien lâché et se donnent déjà de l'air en ne commençant pas par une défaite à domicile..

Le Rheu 17 - 15 Gennevilliers : Comme pour Isle, le promu breton s'offre un habitué de F2 et évite de tébucher à domicile ; à confirmer la semaine prochaine dans le derby rennais.

St Junien 12 - 35 Chartres : la surprise pour moi de cette journée. Certes Chartres est armé pour jouer les PO voire plus ; mais St-Junien à domicile qui prend 35 pts, c'est rare. Et comme les Gantiers ont du mal à voyager, il ne faudra pas regretter ce faux-pas d'entrée ! Même si Chartres en battra d'autres à l'extérieur.

Orléans 29 - 22 Rennes : Match serré, là encore. Deux équipes qui peuvent être satisfaites : Orléans gagne à domicile alors que Rennes ramène le BD.

Et bien ce la commence fort !

A venir

Gennevilliers - Isle : Et si les promus limougeauds faisaient un coup en région parisienne ? Difficile car les Parisiens auront à coeur de rattraper leur défaite au Rheu.

Niort - St-Junien : rencontre entre les 2 grands perdants de la première journée. Malheur au vaincu ! Attention pour les Gantiers puisqu'ils recevront ensuite Gennevilliers pui iront à Isle pour le derby. Il leur faut absolument ramener des points de Niort.

Chartres - PUC : on se demande déjà qui pourra perturber l'ogre chartrain chez lui. Les Pucistes qui débutent leur saison vont avoir fort à faire..

Le Rheu - Rennes : allez, un petit derby breton !  Difficile d'enchainer 2 victoires à domicile pour le Rheu, d'autant plus que Rennes revient de Orléans avec le BD mais surtout une défaite à compenser par une victoire, presque à domicile.

 

#83

L 'ogre Chartrain un peut fort.... C'est que le début, il peut avoir des surprises.. Mais j'aime beaucoup le résumé... Parfait merci

 

Allez C' Chartres Rugby !!!

#84

giggs a écrit :

L 'ogre Chartrain un peut fort.... C'est que le début, il peut avoir des surprises.. Mais j'aime beaucoup le résumé... Parfait merci

 

Disons que Chartres annonce vouloir jouer les premiers rôles, opère un gros recrutement et va passer 35 pts à St-Junien qui est très difficile à bouger à domicile. Donc cela confirme que Chartres sera sûrement LE ou au moins UN des gros de la poule. LE favori car dans le même temps, Gennevilliers et Niort, annoncés également comme ambitieux, ont chuté chez des promus.

Maintenant, je te rejoins, ce n'est que la première journée mais Chartres marque déjà les esprits. Et je serai à la place du PUC, je serai inquiet de débuter mon championnat (les Pucistes étaient exempts ce dimanche) à Chartres, qui plus est pour son premier match à domicile.

Fédérale 2