Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 7 - Saison 2016-2017

#99

Figeac rate la pénalité de la gagne à la dernière seconde,à 30m face aux barres !!!

#100

un dimanche a gueret: un rcg pas du tout en condition, qui aurait put perdre plus largement avec la reussite du butteur adverse qui sanctionnait les nonbreuse fautes gueretoise. match terne entre 2 equipes qui ne peuvent que progresser.

#101

Je confirme tout à fait l'analyse d'ESTEVE71.

On pourrait faire une très belle équipe à Guéret avec les blessés, les absents, et les joueurs en méforme.

Les vichyssois ne sont peut être pas transcendants, mais ils sont en parfaite condition physique et très solidaires. Ils n'ont rien volé.

#102

J'ai oublié l'essentiel : Bonjour à tous les copains de la poule 7

#103

Bonjour,

que de surprise en cette première journée qui peut entrevoir de nouveau une poule serrée.

Nos voisin du plateau sont pour moi des favoris de cette poule, et même si il se dot que cest Arpajon qui est passé à côté....pour moi ils ont fait le match parfait.

Pour nous belle victoire face à Ussel mais non sans mal une bonne deuxième mi temp avec un gros travail defensif nous sauve.

Victoire de Vichy à Gueret  et defaite de Cournon montre le niveau.

quand à nous Figeac samedi soir...defait à La Plaine.....je n'enléve rien à la performance de La Plaine mais le GSF me parait peut être pas en route...

reponsemedi soir pour nous...

Notre coeur est rouge et vert !!!

page du club :

#104

Pronos deuxième journée :

FIGEAC - MAURIAC : Victoire à domicile pour les anciens pensionnaires de F2

USSEL - ARPAJON Victoire sur le fil d'ARPAJON qui a loupé son premier match à domicile

SAINT CERNIN - GUERET Victoire des cantalous qui vont vouloir bonifier leur 1er succès

VICHY - UZERCHE Petit avantage à UZERCHE qui a dominé le favori de la poule.

LA PLAINE - COURNON Victoire de COURNON qui va chercher à marquer son territoireaprès sa mauvaise entame. BD pour LA PLAINE

 

#105

FIGEAC - MAURIAC  Le Gros déplacement avant une nouvelle réception pour terminer le premier bloc...on voyagé bien l'an passé (9 bonus défensif) et cela sera mon pronostic. Victoire du GDF, Défensif pour nous 

USSEL - ARPAJON  Séré...Deux équipes qui vont vouloir se racheter de la semaine derniére, victoire de l' USU point défensif pour Arpajon.

SAINT CERNIN - GUERET Nos voisins du plateau sont en forme et toujours favoris de la poule pour moi...Victoire large de Saint Cernin sans Bonus des ddeux coté.

VICHY - UZERCHE Match séré !! Vichy vainqueur, BD pour Uzerche.

LA PLAINE - COURNON  Cournon s'impose, vexé de la semaine derniére le point de bonus offensif possible...

Bon dimanche...à Lundi smile 

Notre coeur est rouge et vert !!!

page du club :

#106

FIGEAC - MAURIAC     4 / 1  Petit avantage à celui qui reçoit

USSEL - ARPAJON     4 / 1  Arpajon solide, mais Ussel, c'est vaillant et ça galope

STCERNIN - GUERET     5 / 0   Guéret trop handicapé à ce jour et pas prêt

VICHY - UZERCHE     4 / 1   J'ai vu Vichy au top physiquement et très solidaire

LA PLAINE - COURNON     1 / 4   Gros potentiel quand même à Cournon

#107

Bonjour à tous

Pour cette deuxiéme journée :

Figeac / Mauriac : 4/0 Les lotois sur leurs terres en rachat du 1er match il sera difficile pour nos voisins de ramener quelque chose

Ussel / Arpajon: 4/1 mach serré entre deux équipes joueuses avantage à nos amis corréziens

La plaine / Cournon : 1/4 derby mais Cournon doit assumer son statut de favori de la poule aux vues du recrutement

Vichy / Uzerche : 4/1 les thermaux semblent  mieux cette année à confirmer mais attention à cette équipe uzerchoise ambitieuse 

Saint Cernin / Gueret : 4/0 Les fréres du plateau doivent confimer leur bonne entame de saison, ne pas oublier de  respecter nos adversaires et ne pas tomber dans la facilité

Allez orange et noir

Bon match à tous

#108

2ème Journée - Trois matchs ont lieu ce soir :

FIGEAC - MAURIAC

USSEL 8 - 0 ARPAJON (Après une demie-heure de jeu)

LA PLAINE - COURNON (Début à 19 h 30)

#109

A la mi-temps :

FIGEAC 9 - 0 MAURIAC

USSEL 11 - 7 ARPAJON

#110

USSEL 11 - 16 ARPAJON

Il doit rester a peu près 10 mn

#111

Pour l'instant :

LA PLAINE 3 - 7 COURNON

Apparemment pas d'évolution sur les autres rencontres

#112

USSEL s'incline à domicile face à ARPAJON sur le score de 11 à 16.

ça sent le roussi sur la haute corrèze...

Fédérale 3