Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 3 - 2016-2017

#43

mon message n'est pas cynique mais toi tu voudrais bouger mais sans bouger??? tu peux aussi prendre une licence pour participer a la vie du club suivant des dispos

#44

coté fermé tu as du jouer numéro 9 il me semble toi avec le 8

#45

ah , mais je participe au club, n'aie crainte, bien plus que certains, sûrement moins que d'autres...de l'argent, des kilomètres,du bénévolat, le challenge Lamarre , des tournois, le Hinton de loin...tous les matchs à Tonnellé, des bières , des sandwichs...je suis là dès qu'il le faut, et la question de savoir si je suis licencié ou non n'aura pas de réponse sous peine de perdre la liberté de parole et l'indépendance dont je bénéficie en tant qu'inconnu ici... donc, POURLAROUTE, je bouge, et avec d'autres, on tente de faire bouger "des" choses ... wink Ovale15, le coté fermé n'est pas que le fruit de combinaisons d'un 9 avec un gars de la mêlée , du moins , pas de mon temps...il y a donc d'autres chiffres que j'aurais pu porter sur mon maillot... smile et d'ailleurs, qu'importe qui je suis, et ce que je fais, du moment que mes interventions ici sont pertinentes, et qu'au fond, j'ai l'amour de l'UST et du ORANGE ET BLEU!!!

Dernière modification par cotéfermé (20/07/2016 09:27:25)

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#46

mais la je te respecte ORANGE ET BLEU comme avant je ne savais pas tout

#47

pour la route a écrit :

mais la je te respecte ORANGE ET BLEU comme avant je ne savais pas tout

y'a pas de soucis, POUR LA ROUTE...;) En plus , je suis de longue date un amateur de Chinon, (pas seulement du vin !) une partie de mon histoire m'attache à cette ville et j'en serai toujours un fervent soutien ...même si cette année une partie de nos ex-joueurs vous rejoignent... Moi , ce que j'aime , c'est montrer que mon club recèle des gens qui n'ont ni mauvais esprit, ni animosité envers les autres clubs du département, moi, j'aime tout le monde ici et je m'attache à donner une bonne image de nous partout où je passe...et quelques personnes m'ont déjà dit que j'y avais réussi , même si c'est à titre personnel, sachant qu'au final, c'est toujours l'image du club qui en ressort grandie ... j'ai bien une ou deux personnes que je déteste dans un des clubs du coin, mais Chinon, Saint Pierre, Loches , Joué , Ovale , Gaulois ,Luynes , Evres-Montbazon , Manse ou Langeais : je vous aime tous !

Dernière modification par cotéfermé (20/07/2016 13:49:09)

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#48

bravo a toi la je te reconnais bien concernant les arrivées des joueurs de tours a chinon mais tu auras aussi un retour de joueurs de chinon a tours deja fait d'ailleurs merci a toi

#49

Allez Chinon ! (deuxième de poule dans 9 mois!!! wink )

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#50

Bonjour,nouveau dans la région du Morbihan je compte suivre cette saison l'équipe de Lanester,je suis inquiet d'après certains de vos poste l'année s'annonce difficile pour eux,quelqu'un aurait t'il des infos sur ce club,niveau recrutement etc.

#51

traditionnellement la marche est haute et les promus bretons sont à la peine et redescendent aussi vite qu'ils sont montés (cf St Malo ou Quimper ces dernières saisons) Et cette saison, la poule semble plus robuste que les saisons précédentes. Des candidats au maintien comme Angers ou Cholet sont dans une autre poule, et l'autre promu (La Baule) fait un gros recrutement. Je pense que Lanester et Parthenay vont souffrir dans cette poule. Je vois Tours et Plouzané un peu au dessus des autres, et derrière, ça promet de belles affiches pour la qualif.

#52

je soutiens Tours, c'est évident, mais je mettrais bien une petite pièce sur Chinon , comme surprise imprévue... Allez UST, la Bretagne , vous verrez, c'est très joli...la victoire y est belle !!! (méfiez vous de leur accueil, l'alcool local déchire... lol )

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#53

quelles équipes de la poule ont des matchs amicaux de prévus ?

#54

chez nous, un match de gala , après le premier match de la saison , le 22/09 contre l'équipe de France de pompiers : rien d'autre à ma connaissance...(pour le moment)

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#55

A Trignac, match amical contre les Sables et la réserve du Stade Nantais.

#56

Match amical Poitiers - Chateauroux

Fédérale 3