Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 3 - 2016-2017

#85

yog21 a écrit :

Oui c'est vrai kermarock que pour une entrée en matière cela pique un peu pour Lanester, mais bon faut y croire,je serais de la partie pour les encourager contre Auray dimanche. Allez le R2L!

Merci pour les encouragements . Faudra revenir pour le prochain match à domicile le 16 contre Blois

#86

Apprentissage difficile pour mes lanestériens (comme prévu) mais j'espère qu'ils ne vont pas baisser les bras après 2 défaites sévères . Prochain déplacement à La Baule où je ne vois pas comment ils pourraient prendre des points . Combien de points faut-il pour assurer le maintien ?

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#87

au vu de la composition de la poule, je dirais au moins 8 matchs et des bonus défensifs reguliers...

courage R2L !

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#88

romrugby a écrit :

Bonjour,

Arrivé fraichement dans la région de saint Nazaire, je me suis permis un petit après midi rugby en allant voir le match de rugby qui opposait Trignac à Parthenay. J'avais déjà entendu certaine rumeur sur le club de trignac mais la.... je n'ai pas été décu de mon après midi.

Un public... insultes racistes à tout va, des mamies faisant des doights d'honneur aux joueurs de la B de parthenay à la fin du match, des gens qui ne connaissent rien au rugby, des sifflés et des insultes aux joueurs de Parthenay à la fin du match, malgré la victoire de leur équipe ! bref, une honte et extremmement loin des valeurs du rugby !

J'ai meme vu des bénévoles à la réception d'après match, discuter entres elles en disant qu'il fallait attendre le départ des joueurs de Parthenay pour sortir plus à manger...

Quelle honte ce club !

A fuire, bon après quand on voit le population autour du stade, on comprend....

 

 

Haha ! alors oui, ça se voit que tu es nouveau ! smile

Après quand on est habitué, ça fait partie du folklore local ! Et encore, je trouve que ça s'est amélioré avec le temps.

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#89

romrugby a écrit :

Bonjour,

Arrivé fraichement dans la région de saint Nazaire, je me suis permis un petit après midi rugby en allant voir le match de rugby qui opposait Trignac à Parthenay. J'avais déjà entendu certaine rumeur sur le club de trignac mais la.... je n'ai pas été décu de mon après midi.

Un public... insultes racistes à tout va, des mamies faisant des doights d'honneur aux joueurs de la B de parthenay à la fin du match, des gens qui ne connaissent rien au rugby, des sifflés et des insultes aux joueurs de Parthenay à la fin du match, malgré la victoire de leur équipe ! bref, une honte et extremmement loin des valeurs du rugby !

J'ai meme vu des bénévoles à la réception d'après match, discuter entres elles en disant qu'il fallait attendre le départ des joueurs de Parthenay pour sortir plus à manger...

Quelle honte ce club !

A fuire, bon après quand on voit le population autour du stade, on comprend....

 

Salut, si tu n'as rien de prévu passes nous voir à La Baule dimanche, nous recevons Lanester.

 

#90

cotéfermé a écrit :

au vu de la composition de la poule, je dirais au moins 8 matchs et des bonus défensifs reguliers...

courage R2L !

 

Merci pour tes encouragements et j'espère que le compteur  va se débloquer contre Blois car  je n'ai pas beaucoup d'espoirs pour le déplacement à La Baule  .

 

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#91

Ce qui aide pas Lanester,c'est qui leur manque en plus presque une troisième ligne entière, le score est lourd contre Auray vu la physionomie du match,surtout en première mi temps ou Lanester a bien défendu.

#92

Prono 3ème journée :
Poitiers-Tours 2bd
Parthenay-Plouzané 2bd
Chinon-Trignac 2bd
Auray-Blois 1
La Baule-Lanester 1bo

#93

Forfait de la B de Lanester ce dimanche.

 

#94

Rugby Club Baulois a écrit :

Forfait de la B de Lanester ce dimanche.

 

Mince...dommage pour eux...

A3

Poitiers/Tours 2

Parthenay/Plouzané 1 BD

Chinon/Trignac 1 BD

Auray/Blois 2 BD

La Baule/Lanester 1 BO

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#95

Poitiers-tours:1/4

Parthenay-plouzané:4/1

Chinon-trignac:4/0

Auray-blois:4/1

La Baule-lanester:5/0

#96

frodon79 a écrit :

Poitiers-tours:1/4

Parthenay-plouzané:4/1

Chinon-trignac:4/0

Auray-blois:4/1

La Baule-lanester:5/0

frodon79 t'es vraiment optimiste ou alors tu as des lacunes rugbystiques

#97

Belles victoires de la réserve et la première qui confirment notre bonne santé à Poitiers ...

24/15 réserve

44/6 première

Allez UST !

Dernière modification par cotéfermé (02/10/2016 21:24:16)

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#98

Pronos prochaine journée de championnat :

La Baule-Poitiers 1BO

Lanester/Lorient-Blois 2

Tours-Parthenay 1BO

Plouzané-Chinon 1

Trignac-Auray 1

Fédérale 3