Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poules - 13 - 2016 // 2017 -Sud-Ouest.

#281

Barcus a battu Mouguerre 7 à 6 en 1 et défaite de la B 31 à 0

#282

 

 

Navarrenx -- Aramits : 4/0

Hasparren -- St Palais : 4/0

Astarac -- Bigorre - Coarraze-Nay : 4/1

Barcus -- Mouguerre : 0/4

St Lary -- Soulan - Soustons : 4/0

 

 

Soustons perdant à St Lary,bé!! je te paye une tournée de Patxaran,meme 2...!! wink

 

Par contre bonne nouvelle au Pays Basque,il ne pleut plus depuis hier au soir....

A la HAC bar .......................  

 

 

Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu il pleut  angry

Tu peux payer ta tournée les montagnards ne sont pas morts !!!

#283

Montagne65 a écrit :

 

 

Navarrenx -- Aramits : 4/0

Hasparren -- St Palais : 4/0

Astarac -- Bigorre - Coarraze-Nay : 4/1

Barcus -- Mouguerre : 0/4

St Lary -- Soulan - Soustons : 4/0

 

 

Soustons perdant à St Lary,bé!! je te paye une tournée de Patxaran,meme 2...!! wink

 

Par contre bonne nouvelle au Pays Basque,il ne pleut plus depuis hier au soir....

A la HAC bar .......................  

 

 

Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu il pleut  angry

Tu peux payer ta tournée les montagnards ne sont pas morts !!!

ATTENTION ce ne sont que des pronos...et il est vrai que la vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain,oserais je dire que c'est c'qui fait le charme de la Fédérale 3 ,hier on a frolé la catastrophe à la maison,certes j'avais prédis la victoire mais en avouant qu'il faudrait se méfier d'une équipe qui avait gagné chez nous l'année derniere et qui arrivait avec une grosse envie de sortir de ce mauvais pas..et ça n'a pas loupé,ils nous ont foutu la pression et on a balbutié notre rugby faisant faute sur faute,on loupe 9 points de pénalités et eux 6 il me semble...mais ils ont failli à un endroit essentiel comme Soustons il y a 15 jours,c'est devant que St Palais a payé ,car sur 6 mélées ils ont reculé et fait pénalisé 3 fois et sans prendre le moindre carton ce qui est une aberration totale de l'arbitrage,ne pas recompenser le boulot fournit par les ""gros"" est une honte ,arbitre parfaitement incompétent ,6 mélées sanctionnées pas un seul carton et il fout notre capitaine(N°6) dehors sur carton rouge pour une bagarre dont il n'est pas du tout le responsable,il a participé histoire de ne pas vouloir tendre l'autre joue et si possible aider les copains mais ils etaient 10/12 à se taper dessus ,là encore gestion de merdes de l'arbitre qui en plus ne fout pas la pénalité en notre faveur qui a déclenchée la bagarre,tres tres étonnant comme arbitrage,il fout 2 cartons rouge,certes,mais nous sanctionne 2 fois ,c'est débile!!! la mélée c'est eux qui la releve c'est nous qui payons le + cher ??????????????? 

9 à 6 c'est passé de justesse..

Le semaine prochaine là encore ça va pas etre une partie de plaisir((enfin moi en tant que supporter,j'adore ces matchs)) on va à Aramits chez le 2eme qui m'a l'air bien affuté aussi !!!puis plus les matchs sont relevés plus ça nous prépare pour la qualif et puis de voir un peu + loin par la suite....comme pour notre super Réserve de la saison dernière!! juste un mot!!!

ENCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORRREEEE,on adore le championnat de France..............les balades,les gars qui se donnent à bloc ,la pression,le stress ,bref autre chose que L'ASM se fourvoyant à Bayonne en venant en tongues et strings,TOP14 de merdes,certes l'Aviron à gagné mais doit on en etre fier ????? est c'que ça veux dire quelque chose ???? il est ou l'honneur de jouer un match à la con comme ça ???? 

Moi,je prefere les meks des federales 3 les équipes comme la notre,qui vont au charbon et qui se donnent..!!

C'est comme France -Samoa ?????????????????????????????? quel interet ????????????????????????????ça sert à quoi ce genres de rencontres????Italie-NZ là aussi ca sert à quoi de se prendre 70 pions dans la gueule????quel interet???????? on apprends quoi de ce genre de matchs....rugby pro,rugby devenant de la merde en barre...d'un coté des meks qui se battent le dimanche pour une mousse et une ventreche((façon de parler)) puis chanter à tue tete dans les douches pendant au moins 30 mn comme notre Réserve hier !!!putain de merde!!! elles sont là les valeurs du rugby!!! et de l'autre des droits TV pour censer nous montrer quoi que les NZ sont les meilleurs du monde????? j'pense que tout le monde le sait...donc on s'en branle!!

Dernière modification par Xicon64 (14/11/2016 10:49:45)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#284

"Le directeur sportif de l'OM,désormais est un Basque!!!!!"

Celui du PSG aussi !

#285

allez, on continue nos pronostics messieurs :

Aramits – Hasparren : 4-1 : Aramits en grande forme actuellement va poursuivre sa course en tête, Hazparne avec le défensif

Soustons – St Palais : 4-0 : Soustons a grand besoin de renouer avec la victoire

Coarraze Nay – Navarrenx : 4-1 : Coarraze Nay semble intraitable à domicile, Navarrenx avec le défensif

Mouguerre – Miélan : 2-2 : Mouguerre qui s’enlise, Miélan va se refaire un peu… Match nul

Saint Lary – Barcus : 4-1 : avantage Saint lary à la maison, Barcus avec le défensif proche au score

#286

BEGNAT64 a écrit :

allez, on continue nos pronostics messieurs :

Aramits – Hasparren : 4-1 : Aramits en grande forme actuellement va poursuivre sa course en tête, Hazparne avec le défensif

Soustons – St Palais : 4-0 : Soustons a grand besoin de renouer avec la victoire

Coarraze Nay – Navarrenx : 4-1 : Coarraze Nay semble intraitable à domicile, Navarrenx avec le défensif

Mouguerre – Miélan : 2-2 : Mouguerre qui s’enlise, Miélan va se refaire un peu… Match nul

Saint Lary – Barcus : 4-1 : avantage Saint lary à la maison, Barcus avec le défensif proche au score

 

C'est Hasparren qui est en tete !!!! Hé Ho!!!!!!!!  cool devil  cheeky

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#287

Oui mais si on se projette à dimanche soir prochain, ils seront devant vous si mon pronostic est s'avère exact s'ils vous battent, ils prennent la première place

#288

BEGNAT64 a écrit :

Oui mais si on se projette à dimanche soir prochain, ils seront devant vous si mon pronostic est s'avère exact s'ils vous battent, ils prennent la première place

 

Oui!!! j'en conviens,maintenant,dimanche est un autre jour et je t'expliquerais Dimanche soir quelque chose si le HAC reste en tete ....pour l'instant je dis rien....  wink wink la logique au rugby c'est une chose ensuite il y a le destin,la bonne étoile,la vaillance,le cul bordé de nouilles,la grinta...etc.......  smiley  ....

Bonne semaine à tous soigner les bobos et surtout un tres bon match à tous les valeureux ""guerriers"" des Réserves et des 1 eres..Dimanche prochain..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#289

arnaud anguera a écrit :

"Le directeur sportif de l'OM,désormais est un Basque!!!!!"

Celui du PSG aussi !

Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff andouille....  laugh  on s'en fout du PSG  devil 

Allez le HAC   EPICETOU .................kiss

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

 

Aramits – Hasparren : 4/1

Soustons – St Palais : 5/0

Coarraze Nay – Navarrenx : 4/1

Mouguerre – Miélan : 4/1

Saint Lary – Barcus : 4/1

 

Aucune victoire à l'extérieur......

Dernière modification par Xicon64 (14/11/2016 19:56:51)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#290

 

Aramits – Hasparren : 4/1

Soustons – St Palais : 5/0

Coarraze Nay – Navarrenx : 4/1

Mouguerre – Miélan : 4/1

Saint Lary – Barcus : 5/0  Nous avons renoué avec la victoire, retour de joueurs cadres, pourquoi pas ??

 

#291

Barcus 7 - Mouguerre 6

 

Barcus entame idéalement la rencontre, avec beaucoup d'envie inscrit un essai qui s'avérera décisif. Après 20 bonnes minutes, c'est Mouguerre qui investit le camp adverse mais sans parvenir à scorer.

Les visiteurs vont continuer leur domination durant la quasi totalité  du second acte. Barcus est réduit à défendre commettant peu de faute mais rend quelque ballons au pied en voulant sortir les ballons en touche. Dans le dernier quart d'heure, les visiteurs revenus à un point vont accentuer leur pressing, négocient mal quelque surnombre...finalement Barcus s'accroche, conserve son maigre avantage et remporte son premier succès de la saison.

#292

ciel et blanc a écrit :

Barcus 7 - Mouguerre 6

 

Barcus entame idéalement la rencontre, avec beaucoup d'envie inscrit un essai qui s'avérera décisif. Après 20 bonnes minutes, c'est Mouguerre qui investit le camp adverse mais sans parvenir à scorer.

Les visiteurs vont continuer leur domination durant la quasi totalité  du second acte. Barcus est réduit à défendre commettant peu de faute mais rend quelque ballons au pied en voulant sortir les ballons en touche. Dans le dernier quart d'heure, les visiteurs revenus à un point vont accentuer leur pressing, négocient mal quelque surnombre...finalement Barcus s'accroche, conserve son maigre avantage et remporte son premier succès de la saison.

 

Mouguerre et St Palais,ces 2 clubs on changé leurs entraineurs,faut du temps pour que la mayo prenne ,d'ou certaines difficultées en ce début de saison...enfin c'est mon avis...!!

Chez nous c'est l'effectif qui a sacrément changé et visiblement le message passe bien ,une nouvelle charniere c'est toujours une révolution et pour l'instant ça fonctionne l'équipe est au diapason et c'est une tres agréable surprise,pour l'instant on est comme l'equipe de foot de France,on est plus dans la réaction que dans l'action,maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ça va viendre....  laugh ,on a eu chaud à Navarrenx on a failli voler le match,on a eu chaud à Soustons mais on a gagné et on a eu tres tres chaud contre St Palais,mais c'est passé aussi...........tout en perdant notre capitaine et ça c'etait plutot une tres tres mauvaise chose...surtout que c'est un 3 eme latte tres tres important...un ""papa"" je dirais meme....donc la mayo prends entre des jeunots et des ""anciens" et pour l'instant!! ça rigole!!pourvu que ça dure!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#293

Dites les gars..... vous etes bien gentils mais je suis tout seul ou presque à ecrire des trucs,certes pas toujours géniaux,mais allez y lachez vous.... qu'on fasse vivre ce topic..boudiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!  ((ca c'est du patois BaskoLyonnisteBreton))  cheeky

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#294

Ben que veux tu que je dises, mis à part que l'on a perdu à la piaule contre aramits et que l'on va se déplacer a coarraze nay avec un suspendu.

Perso je ne compte pas non plus polluer ce topic par des discussions stériles sur les speakers de stade au sujet de compo des équipes réserve; si pas de compo en début de rencontrec'est que le mec il doit en être au digestif du repas d'avant match...

Fédérale 3