Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poules - 13 - 2016 // 2017 -Sud-Ouest.

#323

Bon, sinon quelques news de notre déplacement hier à Coarraze Nay, ou nous avons été excellement reçus (ils faisaient leur repas des partenaires), et puis sur le terrain un match très plaisant, très ouvert, avec énormément d'engagement et beaucoup de jeu pratiqué par les deux équipes pour tous les amateurs de rugby que nous sommes. Un score étriqué, puisque 0-0 à la mi-temps, mais les buteurs des deux cotés n'étaient pas en réussit, 2 pénalités loupées de part et d'autre, et puis côté Nayais un manque de réalisme dans la finition car ils se loupent deux essais tout faits sur des maladresses dans les dernières passes, enfin un en avant volontaire d'un de nos joueur qui prends logiquement un jaune quand même sur cette faute. Après la pause, on va mettre un drop sur une de nos rares incursions dans les 22 adverses mais ensuite on  va souffrir et Coarraze Nay domine et arrive enfin a marquer un essai sur une action de plusieurs temps de jeu; nous on se serre les coudes en défense et on bataille valeureusement. Et pour conclure en fin de partie nous encaissons le deuxième essai qui vient d'un avantage laissé par l'arbitre... du coup défaite logique 12-3, mais vraiment domage pour le point de bonus défensif car nous avons vraiment rivalisés durant 60 minutes. Nos jeunes ont été valeureux comme très souvent cette saison, félicitations à coarraze nay pour le jeu fourni aussi, et le plaisir des yeux des spectateurs venus les encourager.

Nous devons maintenant serrer les rangs, nous concentrer, et n'avoir d'autre objectif que de battre mouguerre dimanche prochain, ainsi nous pourrons passer les fêtes au chaud, sinon ce sera la crainte de voir revenir saint palais sur nous...

#324

arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :

Bonsoir;

Le temps sur Aramits etait parfait 21° c'est dire,du vent mais bon on va pas se plaindre,on est arrivé à 13h15 autant dire qu'on etait sacrément en avance,mais j'ai pas pu faire de commentaires sur RF en live,j'ai w10 sur mon nokia 1520 et visiblement il y a un blem entre chrome/google/rf j'ai de suite enquillé Opéra mais là aussi impossible de me connecter pour pouvoir ecrire en live

Je suis désolé,rugbyfederal est une véritable plaie sur mobile,d'habitude je m'en sort toujours mais là,badaboum...

On va connaitre un gros 1er coup de froid avec une Réserve prie à la gorge par celle d'Aramits,ça joue bien,tres tres bien,ils sont hyper motivés,nous on va faire des erreurs et on va perdre 27 à 3 on a été trop brouillon,ils ont été trop supérieurs..rien à redire...Mais ça c'est rien,c'est pas trop grave...ils vont s'en remettre je ne me fais pas de souçi pour eux!! le fond est bon,les gars sont biens,ça va le faire,on est tombé sur du solide du tres solide...je m'incline et on doit s'incliner devant un tel rugby...

Les 1eres rentrent et là on va connaitre l'enfer,pour ma part avec la 1ere c'est la 1ere fois en14??15??16 ans??je sais plus.....on va se prendre la raclée du siecle,il n'y a pas d'excuse à trouver,pas plus que l'arbitrage ou le reste,Aramits mort de faim et surtout,on joué un rugby de feu des ballons dans tous les sens,aucun ballon gaché des inversements de jeux toute la science rugbylistique y est passé,absolument tout!!! et on a plongé on s'en ai jamais remis,quand je dis ON c'est les joueurs le staff et nous supporters,on est 1000 % derriere eux,là c'est la bérézina j'ai pas connu de tels moments de ""solitudes"" j'ai eu mal au ventre pour eux pendant 80 mn...ce qu'à proposé Aramits est magnifique,certes on a coulé,on a essayé mais meme là ca ne fonctionnais plus,une grosse journée de merde pour le HAC c'est bien simple rien n'a voulu marché tout connement parce qu'ils etaient sur nous dans des fractions de secondes, cadenassés,étouffés.... là,on a sacrément morflé,la seule chose qu'il faut c'est faire corp,entraineurs,staff supporters,se taire ne pas chercher de fautifs et d'excuses à la noix,le Hac est un train on est tous dedans,quand ça rigole et bien on se marre tous,puis quand c'est la cata et bien pas la peine d'enfoncer tel ou tel joueurs le collectif a sombré ,les joueurs doivent etre rentrés chez eux à cette heure çi et ils doivent en avoir gros tres tres gros sur la patate...va falloir attendre le prochain entrainement pour de nouveau retrouver du plaisir à toucher la balle..puis boire une mousse et se serrer les pognes et les coudes...

Perso,j'en parlerais plus,c'est fait,fallait bien que ça arrive un jour,le tout est de rebondir au prochain match....et faire un truc pour se laver la tete de cet accident de parcours.

Allez le HAC ....et à bientot..wink

Y a 90 bornes en gros entre Aramits et Bayonne,d'habitude j'ecoute de la zik j'arrive à Bayonne s'en m'en rendre compte vraiment,mais là,sous la pluie avec les 2 défaites,putain,j'avais l'impression de faire 300 kms j'en voyais plus le bout ,qu'on etait triste avec Madame...............bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!! crying crying crying

C'est pas grave, temps que Madame voit ton bout... smileycheeky

 

Madame le vois bien et depuis longtemps....  wink  

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#325

gaminot a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

Putain mais c'est vrai alors ce résultat d'hazparne ? J'en ai entendu parler mais je n'y croyais pas un seul instant; Quand même ça fait tache, le premier qui se prends une telle correction , 45-5 chez le troisième !  Y a  quoi comme problème à hasparren Xicon ???

Y doit pas y avoir de problème de fond, juste une équipe qui avait aucune envie de s'y filer face une autre qui avait le(s) match(s) de la saison dernière en travers.

Match plié en 20 minutes avec un grosse entame et un arbitre qui aide pas les basques en sortant rapidement (trop?) deux biscottes pour fautes répétées.

6 essais contre un pour un résultat logique avec une motivation à l'opposée de chaque côté. 

Voilà, Aramits en forme en ce moment en plus d'être un peu chanceux dimanche dernier alors on savoure!

Pour Hasparren toutes les équipes passent une fois de temps en temps à côté, c'était leur tour aujourd'hui.

 

Commentaires intelligents,respectueux,je ne rajouterais rien aux autres ecrits ,car d'habitude on ne voit pas ces pseudos donc je ne peux juger de c'qui est la part de ""chambrages"" ou autres....

Hasparren 100% amateurs ,hier pas une seule bagarre,ca veux dire que les joueurs n'ont pas sentis d'injustice sur le terrain,je leur fais confiance pour ça...ils sont tombés sur du tres costauds ,qui ont montré un rugby total ,nous ben,on a sombré ,ça arrive et pas qu'en F3 ,donc on va faire le dos rond,on va etre derriere nos équipes,on va continuer à les encourager et la terre et surtout le HAC ne va pas s'arreter de tourner pour autant.

Allez les Verts&Blancs du HAC...y a rien à dire de + 

Dernière modification par Xicon64 (21/11/2016 10:16:54)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#326

Je confirme quelques soucis au HAC avec notre coache n°1 Serge ERRECART qui n'était pas présent aux 2 entraînements ainsi que Dimanche à Aramits.

En espérant que tout s'arrange pour le bien du HAC.

#327

joueur x a écrit :

Je confirme quelques soucis au HAC avec notre coache n°1 Serge ERRECART qui n'était pas présent aux 2 entraînements ainsi que Dimanche à Aramits.

En espérant que tout s'arrange pour le bien du HAC.

boouuuuuuuu pas de problemes d'argent au HAC j'espere !!!!!!!!!!!!!!! xicon ne le supporterais pas ;

#328

gniac 64 a écrit :
joueur x a écrit :

Je confirme quelques soucis au HAC avec notre coache n°1 Serge ERRECART qui n'était pas présent aux 2 entraînements ainsi que Dimanche à Aramits.

En espérant que tout s'arrange pour le bien du HAC.

boouuuuuuuu pas de problemes d'argent au HAC j'espere !!!!!!!!!!!!!!! xicon ne le supporterais pas ;

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! pour ça c'est hyper simple,suffit d'appeler notre Président,il n'est pas homme à se cacher et à dire des conneries...tu as le téléphone sur l'annuaire,puis il est chef d'entreprise aussi..donc tres facilement joignable...C'est Mr Minjou...!!

Bonne chance............................................................!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#329

Bon, ça rentre dans l'ordre ou pas ?  Ont-ils reçu leur salaire vos entraineurs ?

#330

Oui c est bon ils ont reçu l intégrale de MIchel Delpech à l Olympia ? Tout est bien qui finit bien allez les verts 100 % amateur ?

#331

Fini la plaisanterie, à vos pronostics messieurs, pour la dernière journée des matchs aller :

Barcus - Soustons : 4-1 : sursaut d'orgueil des Barcusiens, défensif pour Soustons

Saint Palais - Aramits : 1-4 : Aramits qui continue sa course en tête et qui plonge Saint Palais à la dernière place du classement

Miélan - Saint Lary : 1-4 : Réveil des Aurois dans un match qui va être un gros combat d'avants, défensif pour Miélan

Hasparren - Coarraze Nay : 4-1 : Hasparren qui n'a pas d'autre choix que de se rattraper de la déculottée de dimanche dernier, défensif pour Coarraze Nay

Navarrenx - Mouguerre : victoire de Navarrenx qui a aussi besoin de prendre des points, défensif pour Mouguerre

#332

gniac 64 a écrit :
joueur x a écrit :

Je confirme quelques soucis au HAC avec notre coache n°1 Serge ERRECART qui n'était pas présent aux 2 entraînements ainsi que Dimanche à Aramits.

En espérant que tout s'arrange pour le bien du HAC.

boouuuuuuuu pas de problemes d'argent au HAC j'espere !!!!!!!!!!!!!!! xicon ne le supporterais pas ;

 

Je le savais , je le savais big_smile big_smile On ne nous dit pas tout !!!! angel

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#333

Et beh mon pauvre xicon sois t'es très mal informé sois beaucoup de monde attaque sans fondement. mais toi qui voulais du monde qui parle sur le forum t'es servi, et en plus ils causent du HAC laugh

On vient, on gagne et on s'en va...

#334

il a perdu sont mot de passe de connexion à rugby fédéral ou quoi Xicon...???  

il est ou Xicon, il est ou... il est ou ???

#335

Barétounais allez a écrit :

Et beh mon pauvre xicon sois t'es très mal informé sois beaucoup de monde attaque sans fondement. mais toi qui voulais du monde qui parle sur le forum t'es servi, et en plus ils causent du HAC laugh

Oui ils feraient mieux de s'occuper du leur............(NDLR ""fondement"")  smiley

Vive le HAC et point barre!!!!! la bave du crapeau n'attaque pas la grise palombe ....  cheeky

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#336

BEGNAT64 a écrit :

il a perdu sont mot de passe de connexion à rugby fédéral ou quoi Xicon...???  

il est ou Xicon, il est ou... il est ou ???

 

DTC................................... oui!! je sais ,je suis désolé!!!  laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Fédérale 3