Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 9 - Saison 2016-2017 - Lyonnais + Drôme-Ardèche + Provence

#1

POULE 9 (86) Cté US BEAUREPAIROISE LY CO BERRE XV PR MARTIGUES PORT DE BOUC RC PR SC PRIVADOIS RUGBY DA AS AMPUIS COTE ROTIE LY UNION SPORTIVE AVIGNON LE PONTET VAUCLUSE PR SO GIVORS RUGBY 2 VALLEES LY UNION SPORTIVE RHONE XV DA RUGBY CLUB LES ANGLES GARD RHODANIEN PR RC EYMEUX DA C'est parti pour la prochaine saison ! Pour nous Eymeux fraichement promu d'honeur l'objectif sera le maintien dans cette poule relevée !

Dernière modification par jujuUSRP (02/07/2016 14:56:23)

#2

jujuUSRP a écrit :

POULE 9 (86) Cté US BEAUREPAIROISE LY CO BERRE XV PR MARTIGUES PORT DE BOUC RC PR SC PRIVADOIS RUGBY DA AS AMPUIS COTE ROTIE LY UNION SPORTIVE AVIGNON LE PONTET VAUCLUSE PR SO GIVORS RUGBY 2 VALLEES LY UNION SPORTIVE RHONE XV DA RUGBY CLUB LES ANGLES GARD RHODANIEN PR RC EYMEUX DA C'est parti pour la prochaine saison ! Pour nous Eymeux fraichement promu d'honeur l'objectif sera le maintien dans cette poule relevée !

Vous avez le bonjour et les amitiés du gone de Montmiral expatrié au Pays Basque!! Amicalement... wink Par contre c'est une poule dure-dure...bonne chance... le 1er sera probablement en F2 l'année prochaine pour moi aucun doute la dessus.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#3

un bon coup a mon avis pour berre et martigues qui evite la poule10 qui risque d etre bien chaude !!!!

pas la pour cirer les pompes

#4

Me suis amusé à faire la carte des 4 poules sud-est :

#5

En image pour ceux qui ne peuvent pas la lire : En vert P6, En jaune P8, en Rouge P9 et en bleu P10

#6

Dans cette poule 9 relevé ,je vois bien Privas finir dans le trio de tête ...voir plus .....

#7

lud a écrit :

Dans cette poule 9 relevé ,je vois bien Privas finir dans le trio de tête ...voir plus .....

martigues est berre sont des habitués des 1ere place ils ont bien recrutés avec nottament un super coach a martigues pour moi ils seront dans les 4 aprés je ne connais pas assez les autres equipes donc méfiance !!

pas la pour cirer les pompes

#8

Salut la future 9 si cela reste ainsi ! Lud c'est très gentil à toi de nous voir dans les 3 premiers et franchement je signerai des 2 mains pour que ce soit le cas ! Mais la prudence Ardèchoise prime sur le coeur et nous attendrons quelques confrontations avant de pouvoir émettre un avis.... Poule assez relevée ceci dit mais heureux de ne pas être tombé dans la 10 quand même :-P A bientôt de vous lire et d'ici là profitez du soleil.... et du rosé !

"Quand on est mort, on est mort c'est pour les autres que c'est difficile ! Quand on est con c'est pareil !"

#9

pour les clubs drome ardeche sa me semble compliquer surtout pour rhone 15 le repêchage aura rien de bon

#10

Salut les amis de la poule 9 ! Des infos sur la prépa estivale des différents clubs ?

Du côté d'Eymeux, une première victoire en amical samedi dernier contre Tournon 22 à 17 qui a permis une large revue d'effectif. Demain soir deuxième match contre la réserve de St Jean en Royans, récemment sacrée championne de France Fédérale B.

Vivement la reprise du championnat smile

Dernière modification par jujuUSRP (27/08/2016 01:08:06)

#11

jujuUSRP a écrit :

Salut les amis de la poule 9 ! Des infos sur la prépa estivale des différents clubs ?

Du côté d'Eymeux, une première victoire en amical samedi dernier contre Tournon 22 à 17 qui a permis une large revue d'effectif. Demain soir deuxième match contre la réserve de St Jean en Royans, récemment sécrée championne de France Fédérale B.

Vivement la reprise du championnat smile

C'est du patois dromois du sud ???   smiley   cheeky

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#12

Xicon64 a écrit :
jujuUSRP a écrit :

Salut les amis de la poule 9 ! Des infos sur la prépa estivale des différents clubs ?

Du côté d'Eymeux, une première victoire en amical samedi dernier contre Tournon 22 à 17 qui a permis une large revue d'effectif. Demain soir deuxième match contre la réserve de St Jean en Royans, récemment sécrée championne de France Fédérale B.

Vivement la reprise du championnat smile

C'est du patois dromois du sud ???   smiley   cheeky

Zut faut que j'arrête d'écrire des trucs sur RF quand je reviens de l'apéro post-entraînement ! smile 

#13

jujuUSRP a écrit :
Xicon64 a écrit :
jujuUSRP a écrit :

Salut les amis de la poule 9 ! Des infos sur la prépa estivale des différents clubs ?

Du côté d'Eymeux, une première victoire en amical samedi dernier contre Tournon 22 à 17 qui a permis une large revue d'effectif. Demain soir deuxième match contre la réserve de St Jean en Royans, récemment sécrée championne de France Fédérale B.

Vivement la reprise du championnat smile

C'est du patois dromois du sud ???   smiley   cheeky

Zut faut que j'arrête d'écrire des trucs sur RF quand je reviens de l'apéro post-entraînement ! smile 

 

Ou alors c'est la fumée du barbeuk avec les godiveaux.. laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#14

aprés 4 journée n peu dire que ms a part 3 ou 4 equipes c est une blague cette poule lol !!

pas la pour cirer les pompes

Fédérale 3