Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 5 SAISON 2016-17

#211

Équipe 1
Genlis 7
Nuits 34

Équipe 2

Genlis 5
Nuits 52

#212

Je me suis bien ennuyé à Jabry cet après-midi, et je ne dois pas être le seul. 

Quand la machine bisontine sera huilée, ce sera intéressant. Pour le moment, beaucoup d'imprecisons et de choix surprenant dans les lancements de jeu, surtout par rapport à l'équipe qu'il y avait en face et aux conditions de vents...

#213

Tavaux Damparis 14-06 haguenau
Pontarlier 29-10 metz
Pont à Mousson 18-25 Auxerre
besancon 18-13 lonslesaunier
Genlis 07-34 Nuits Saint Georges

#214

Juste une question à qui voudra bien répondre. Rien sur le site du club...normal personne ne va dessus. Rien sur Facebook.

Avons nous des nouvelles de nos Fidgiens et si blessure il y a qu a Bernardot ?

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

#215

Brigade Blanche a écrit :

Juste une question à qui voudra bien répondre. Rien sur le site du club...normal personne ne va dessus. Rien sur Facebook.

Avons nous des nouvelles de nos Fidgiens et si blessure il y a qu a Bernardot ?

Une nouvelle équipe à pris en main le club et à ce jour   aucun contact n'à été pris avec  ceux qui ont fait le boulot de la mise en place de la com. Les outils sont opérationnels,  reste à savoir qui va les piloter et informer les supporters.

#216

Chris 39000 a écrit :
Brigade Blanche a écrit :

Juste une question à qui voudra bien répondre. Rien sur le site du club...normal personne ne va dessus. Rien sur Facebook.

Avons nous des nouvelles de nos Fidgiens et si blessure il y a qu a Bernardot ?

Une nouvelle équipe à pris en main le club et à ce jour   aucun contact n'à été pris avec  ceux qui ont fait le boulot de la mise en place de la com. Les outils sont opérationnels,  reste à savoir qui va les piloter et informer les supporters.

je te nomme directeur de la communication smile

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

#217

ben c mort par la , personne se chambre

bon match a tous quand meme

Que le meilleur gagne

#218

Hé oui Domey,  il n'y a que les pronostics qui les intéressent 

#219

palou a écrit :

Hé oui Domey,  il n'y a que les pronostics qui les intéressent 

Non il y a aussi les 5 Fidgiens du CSL qui font parler.wink 

#220

Seawaks a écrit :
palou a écrit :

Hé oui Domey,  il n'y a que les pronostics qui les intéressent 

Non il y a aussi les 5 Fidgiens du CSL qui font parler.wink 

Seront ilsalignés dans le match contre Pontamousson?

Plus sérieusement une victoire est espérée pour ne pas décrocher , mais la saison est longue.

#221

Évidemment que nous attendons une victoire à domicile,  même si notre effectif est diminué par pas mal de blessures. Mais la qualité est là et la volonté aussi.

#222

palou a écrit :

Évidemment que nous attendons une victoire à domicile,  même si notre effectif est diminué par pas mal de blessures. Mais la qualité est là et la volonté aussi.

Est ce que la nouvelle présidence peut perturber l'équipe ou pas?

#223

Je ne pense pas car le nouveau président est également un joueur apprécié de tous. 

#224

palou a écrit :

Je ne pense pas car le nouveau président est également un joueur apprécié de tous. 

Je pense que Lons à les moyens de bien figurer .

Moi j'ai suivi les matchs du CSL il y a 2 ans en arrière cettecéquipe dominait souvent devant et les arrières finissaient le travail. Si elle garde l'état d'esprit de 2014 2015. Il n'y a pas de raison de s'inquieter.

Allez petits blancs rouges et jaunes.

Fédérale 3