Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SCTC 2016/2017

#1

Bonjour à tous, Maintenant que l'on a eu confirmation de notre repêchage en F1, l'heure est venue de tourner la page sur cette pénible saison passée... Nous serions en Poule 2 avec, pour le moment, Valence d'Agen, Rodez, Agde, Blagnac, Trélissac, Cognac, Saint Sulpice, Bobigny et Saint Jean d'angély. Pas mal de nouveautés ce qui est une bonne chose, on va découvrir de nouvelles régions, tout en ayant des déplacements relativement raisonnables ! Nouveau Président élu, Philippe Combes revient aux affaires après une "pause" d'un an où il occupait d'autres fonctions au sein du club. Le grand chantier maintenant concerne l'effectif avec comme on pouvait s'y attendre pas mal de départs à venir. Arrivées : Passaportis 2ème L - ROC, Moreno ailier USAL? Départs : Dimitri Tchapi pilier => Chambéry, C. Pouget talonneur => Evmbo, X. Pouget ailier => Uzerche ? Lo Zupone Talonneur => Bort ? Sebenza 2ème L => retour AFS, Rossolini pilier => Uzerche ? Allez Tulle !

Dernière modification par le barrussien (08/07/2016 17:42:33)

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#2

Pas mal de départs ce qui est un peu normal après une saison "galère". Cette nouvelle formule de championnat devrait nous permettre de figurer plus honorablement... Espérons !!! La liste des premières signatures ne devrait plus tarder. Attention ! le SCTC nouveau arrive.

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#3

bonjour a tous les amis corréziens je suis ravi que vous puissiez continuer en F1 vous ne méritiez pas de descendre au vu de vos prestations contre nous la saison derniere j espere avoir l occasion de venir vous voir lors de mon passage ds ma famille a brive je vous souhaite une tres bonne saison Kenavo

#4

loicvannetais a écrit :

bonjour a tous les amis corréziens je suis ravi que vous puissiez continuer en F1 vous ne méritiez pas de descendre au vu de vos prestations contre nous la saison derniere j espere avoir l occasion de venir vous voir lors de mon passage ds ma famille a brive je vous souhaite une tres bonne saison Kenavo

Merci c'est bien sympa de ta part smile On aura un oeil sur les perfs du RCV en ProD2 nous aussi wink

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#5

Ce qui serait sympa c'est que la personne en charge du site officiel du Sporting mette la bonne poule en une............... Langon et Saint Medard sont remplacés pour l'heure, par Rodez & Saint Sulpice !

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#6

Apparement Yoan Amarzit il joue a Beaulieu serai une nouvelle recrue du Sporting

#7

usbsct46 a écrit :

Apparement Yoan Amarzit il joue a Beaulieu serai une nouvelle recrue du Sporting

Tu peux nous en dire plus ?

#8

Il joue 2e ou 3e ligne c'est un ancien espoir de Brive il est très bon en touche

#9

A ce qui paraît .... ça sent l'info sur la première vague d'arrivées. Avant la fin de semaine ce serait bien.

Dernière modification par JUJU19 (07/07/2016 18:45:11)

#10

Pudique, Le SCTC nouveau tarde à se dévoiler... Il sait se faire désirer le diable ! Tandis que beaucoup affichent leurs signes extérieurs de richesses... Sans tenir compte des leçons du passé... Nous laissons les Socios-partenaires dans une attente insupportable... Qui s'en va et qui s'en vient, tralala lala lala ??? A croire que seuls quelques initiés gardent jalousement LE SECRET TULLISTE... A cette allure, Ils finiront par se trouver encore plus seuls... Pour du rugby "amateur", cette forme d'ultra discrétion tourne au ridicule et l'on ne sait si l'on doit en pleurer ou en rire... Pour les cotisations diverses, il est probable que l'Association Tulliste retrouvera l'usage de la parole et le sens de la communication.... Je dis bien...... Peut-être !!!???

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#11

Le barbeuk fume a plein capot chez Tereva ce soir

   

#12

Présentation des nouveaux joueurs ce soir chez Tereva ??????

#13

C'est ce que j'ai pensé

   

#14

Enfin !

Fédérale 1